Robinio VAZ - y Minot

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 19 Janvier 2025.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n’ai pas cette info

2. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai regardé vite fait sur le net impossible a trouver c'est dingue

dadatibo aime votre message.
  3. Poutre

Poutre Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du point de vu du joueur pour moi c'est une connerie.

Partir a 18 ans dans un pays étranger, langue et culture différente, devoir faire ses preuves et assumer un gros transfert dans un grand club.

Reste au chaud gamin. Continue à faire tes preuves.

4. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    " L'amour du pognon "

Leumacks, blackflag et Omaucoeur7 aiment votre message.
  5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas d'accord, qu'il se barre le parisien qui n'a aucun amour pour ce club, un jeune mercenaire qui se prend pour une vedette... et qui finir comme Bamba Dieng.

A ce prix là avec une OAO l'OM réalise le coup de l'année.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La sensation que tout a été prévu pour la Roma

7. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Arrêtez avec ce choix qu'il aurait fait.

Il a fait 0 choix, c'est le club qui a décidé de le vendre en lui faisant une proposition de merde pour un nouveau contrat.
    En faisant ça, et sachant les sollicitations qu'il avait, ils savaient que ça le pousserait vers la sortie.
    À ça, le retour de Gouiri et Traoré, aucune assurance de jouer autant qu'en début de saison...

Bref, on est incapable de faire de la place pour nos gamins. Mm le PSG avec des moyens autrement plus élevés que nous, a construit un effectif de tel sorte à ce que leurs jeunes puissent jouer.
    Nous, on préfère aller chercher des prêts avec ou sans OA, avec des Oriley, vermeren, Traoré alors qu'on a Vaz, Bakola et peut être d'autres qui ne demandent qu'à jouer...

On en reparlera de Vaz mais je suis prêt à parier qu'il sera pas très loin de l'EDF et de la coupe du monde si il s'acclimate à la Roma très vite.

Bon chance gamins, ces dirigeants ne te méritent pas.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

9. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Il m'a fait sa soirée avec Vaz proche de l'EDF, lunaire ! Il ne jouera que qq minutes à la Roma et finira à Lorient dans 2 ans... des comme lui il y'en des dizaines chaque année dans plein de clubs, de jeunes joueurs qui ont fait qq matchs de corrects à qui on promet le meilleur avenir et qui finisse en L2...
    RDZ l'a dit il n'a pas une bonne mentalité et ne fait rien à l'entrainement, donc si à 18 piges tu as un tel comportement, tu ne seras jamais un champion. S'il était si fort meme à 18 ans il aurait mis Aubam sur le banc ou sur un coté et aurait joué titulaire. Le talent, l'envie, le bon état d'esprit n'attends pas le nombre d'années.

10. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Si tu ris, c'est que je suis pas loin de la vérité alors. C'est une validation pour chacun d'entre nous

11. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourrait. Aucune certitude donc. Alors je ne suis pas en train de dire que je souhaite son départ (s'il part je t'avoue que je m'en fous un peu) mais il pourrait...

Comme le club pourrait lui filer un salaire XXL. Et il pourrait flopper. Et comme ça tout un tas de gens gueuleraient que le club a encore filé un salaire démesuré à un gamin qui n'avait rien prouvé et qui en deviendrait invendable.

Bref si les chiffres sont exacts, proposer 60k par mois à un gamin de 18 ans qui a encore TOUT à prouver ne me semble pas déconnant. Par contre les salaires de certains joueurs, type Blanco, là oui c'est clairement une plaisanterie. Et pas drôle en plus.

Leumacks aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et puis il sera sur place pour le prochain retiro.

setonaikai et Assenzio aiment cela.
  13. meian

meian Si tu as fini la tisane, suce le sachet.

Commentaires de blog:
    0
    C'est un problème de timing je pense, il n'aurait pas facilement prit la place d'Aubameyang ou de Gouiri, il est devenu intéressant au moment ou l'on a pas vraiment de place pour lui.
    Il valait mieux pour les deux parties qu'ils trouvent une place ailleurs.

La Roma c'est risqué pour lui, ils visent haut dans un club qui sera plus exigeant, il n'aura plus ce statut de jeune à former.
    Côté club c'est 25M€ récupéré facilement, sans prise de risque, il pourrait valoir plus ou disparaitre.

14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Strootman, le flop du siècle. Un gouffre financier pour un joueur devenu franchement banal.

Leumacks aime votre message.
  15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Faut me comprendre j'adore les vannes et j'ai pas pu résister à celle qui dit que Vaz pourrait participer à la prochaine CDM avec l'EDF.

Par ailleurs t'en sais strictement rien si le club lui a fait une proposition de merde

Dernière édition: 12 Janvier 2026 à 18:30
  16. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il prendrait la place de qui en EDF ?

17. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    de Mbappé ! Vaz a un Mbappé dans chaque orteil. C'est un talent dont le monde entier s'arrache. Bien plus fort qu'un Endrick, Yamal et cie.

18. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    mouais
    à ce sujet il y a un gros mystère.
    cet été là on avait vendu cabella 6 M, doria 2 M et anguissa 24,85 M et on avait fait 18,258 M d'opération de mutations.
    https://www.lfp.fr/reports-dncg

19. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    À chaque grande compétition, il y a toujours une petite surprise.

Et mm si il y a embouteillage, il a un profil différent d'un Mateta, Kolo Muendi ou Ekitiké.

A part Mbappé et peut être Thuram, quel avant centre est sûr de faire la prochaine CDM?

Je dis pas qu'il va sûr la faire, mais la côte doit être de 50 et j'aurai aucun mal à mettre 10 euros dessus ( oui je suis pas fou non plus :D).

20. OMcivelli2

Commentaires de blog:
    0
    Mettre Endrick et Yamal au mm niveau... et c'est moi le rigolo...

Partager cette page