[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Mdr.. j'espère que je vais pas casser ma pipe...

2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dédic ce que je trouve terrible c'est que c'est typiquement le genre de recrutement qu'on doit faire, un joueur à potentiel qu'on prend à un prix raisonnable, le soucis c'est que encore une fois on a réussi à en faire n'importe quoi, le mec n'a littéralement jamais joué à son poste c'est lunaire.

On a tout à gagner à tenter ce genre de paris, des jeunes à 8/10 millions dans des championnats un peu inférieur, y a des tops profils

Riptor, Los-BandiDoS, Jawad et 4 d'autres aiment votre message.
  3. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dedic était et est un bon joueur. Simplement il faut le mettre à son poste... RDZ le faisait jouer arrière gauche alors que c'est un def
    100% d'accord avec toi, le mec on le fait jouer arrière gauche alors que c'est un ARD/ailier droit à l'image d'un clauss lorsuq'il était chez nous. On le voit bien Dedic maintenant il joue, il est performant et il sera vendu 30/40 dans 1 ou 2 ans a un top club. Qu'est ce qu'on est mauvais...

KyssBro aime votre message.
  4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On m aurait menti ?:D

Assenzio aime votre message.
  5. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Accord total pour Vaz, 25M€ bonus compris avec option d’achat obligatoire … Espérons que les bonus soient facilement atteignables et que le fixe n’est pas de 15M€.

6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que il n'y a pas de fumée sans feu si Holjberg à des idées d'aller voir ailleurs en laissant entendre que il y a des choses qui ne vont pas ...

-Le Danois se sent désormais "isolé" au milieu de terrain. Il estime que le niveau d'exigence et de professionnalisme a chuté avec la perte de leaders comme Rabiot, et que les recrues plus jeunes (Vermeeren, O'Riley) peinent à compenser ce vide.

-Il déplore que certains coéquipiers ne respectent pas les consignes ou ne mettent pas l'intensité nécessaire, ce qui crée des tensions palpables après les matchs.

-Pour lui, le vestiaire manque de la rigueur nécessaire pour viser le titre, ce qui le pousse aujourd'hui à envisager un départ malgré son statut de vice-capitaine.

7. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Le pret avec option d'achat obligatoire me choc d'autant plus qu'on aurait pu surement le vendre direct en première league c'est vraiment n'importe quoi ...

steph91 et planeteom aiment cela.
  8. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Le corriere confirme que les clubs sont en train de se mettre d'accord et qu'il ne reste "que" à s'entendre sur le salaire et.. le paiement des intermédiaires.

Robinio Vaz è a un passo dalla Roma. Si lavora per definire la formula dell'operazione col Marsiglia: affare sulla base di 25 milioni di euro bonus inclusi. Il club giallorosso è impegnato nel raggiungimento dell'accordo sullo stipendio dell'attaccante e sulle commissioni da corrispondere agli agenti del giovane talento francese.

https://www.corrieredellosport.it/n...la_roma_cosa_manca_per_chiudere_la_trattativa

"Robinio Vaz est tout proche de signer à la Roma. La formule du transfert reste encore à boucler mais tournerait autour des 25M bonus inclus. Le club jaune et rouge s'emploie pour obtenir un accord sur le salaire de l'attaquant et sur les commissions à verser aux agents du jeune talent français."

9. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Sans oublier les 15% de Sochaux

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les agents du jeune... voila.. lentourage..

11. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    enfin, si le pret est payant de 5 millions au lieu de le mettre au bout dans le montant du transfert, ca serait intelligent bref... le forum est ENCORE en mode ouin ouin

12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Un petit détail mais qui je pense veux dire beaucoup.

Bref, 430 minutes (même pas 5 matchs pleins), 4 buts, 2 passes, aura montré de très belles qualités avant de plonger complétement dès le premier mercato/négo arrivée.
    5e plus grosse vente de l'histoire du club si ça se confirme autour des 25M.

Je ne vois pas comment on peut dire que ce n'est pas une belle vente.

docsoso, rudy29, Kikou95 et 5 d'autres aiment votre message.
  13. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg si vraiment il a envie de partir faut le laisser partir, j'ai pas envie de me coltiner un joueur qui a plus l'envie

Si on peut gratter 20 millions c'est suffisant pour prendre un pur 6

RedDevil22 et SolidusShake aiment cela.
  14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    20 millions pour PEH ? Je penses pas qu'on arrive à tirer ce prix là...

15. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Tu as une précisions ?

16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on est déjà nul au milieu et on vendrait notre meilleur milieu?o_O:confused:
    si à côté de PEH y avait déjà 2 monstres, je te dirais ok... (et encore j'attend de voir l'offre de la juve qui nous a déjà pris pour des pigeons sur le deal Weah et fera surement une offre ridicule!)

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hahaahah une fausse touche sur une transition du PFC, 7 minutes de temps additionnel mytho...
    L'arbitrage va faire tout ce qu'il peut pour aider les qataris

18. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    Non comme tout le monde... donc on choisi de voir le verre a moitié vide ou a moitié plein.
    De la meme manière dans les échéances de paiement.

19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça ne change rien comptablement, et s'il y'a besoin de trésorerie pour recruter ce n'est pas un problème non plus quand tu as une ligne directe avec ta banque (McCourt) qui peut escompter le "chèque", donc là dessus tu peux te rassurer

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bravo au vrai Paris

SolidusShake aime votre message.

Partager cette page