Elle devient d'un coup très très intéressante cette coupe de France 2026. Interdit de se trouer demain déjà
Voilà, luis Henrique puni pour avoir laissé sur la touche Mendes, Marquinos, Doué, Dembele et Neves....et sans Hakimi... Bien fait pour leur gueule, il a mis son équipe type contre nous et voilà
Y aura pas de problème demain faut c'est fini ça mais après au tirage faudra un peu de chance et espérer que les autres s'affrontent.
que des L1/L2 qualifiés. Endrick et Fofana sont plus fort que des Moreira et Satriano... mais j'attend de voir la suite du recrutement et si tu garderas justement cet esprit de sacrifice et de travail défensif pour le collectif avec les 2 starlettes sur le terrain et les besogneux sur le banc! on verra si la greffe prend et si ça tiens au moment où le calendrier sera vraiment chargé. si ils jouaient que le chpt, je te dirais top 4 ou 5 sans souci... ce qui séparent un Lens de Lyon est à 80% du au fait que y en a un qui joue l'Europe et l'autre non! du coup je les place dans le groupe des outsiders avec Lille, Rennes, Strasbourg et Monaco. je crains plus un Rennes qui est sur une belle dynamique depuis novembre et ne joue pas l'Europe. Lille va jouer ses chances de ldc sur le premiers mois de 2026 où ils ont que des gros adversaires, si ils arrivent à limiter la casse au classement, derrière ça aura la capacité pour dérouler et revenir dans le top 4... et eux on le banc pour jouer sur plusieurs tableaux. Strasbourg sera toujours puni par son manque de joueurs d'expérience pour encadrer ses jeunes... et à voir quel conséquence aura la perte de Rosenior. Monaco, leur saison tourne mal mais si les planètes s'alignent, ça reste une des rares équipe ayant le talent pour une grosse remontada... mais si leur crise s'éternise, ça sera mort pour le top 4 ou 5.
Calmez-vous jeunes policheurs de chibres. On risque maintenant de se faire sortir par l'OL, Lens, Monaco voire Annecy ou Roquefort la Bedoule.
Je crois que dans l'histoire récente de la coupe de France il y a toujours eu au moins un club hors L1 L2 en 8e. Faut qu'on fasse mentir la stat
Surtout on est bien trop loin de la finale... on serait en demie, je pourrais comprendre mais pour le moment tout est trop tôt. Comme dirait M'Bia, il faut prendre les matchs un par un et l'important c'est les 3 points.