Robinio VAZ - y Minot

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 19 Janvier 2025.

1. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La proposition de merde c'est quoi ?
    De toucher à 18 ans le salaire moyen de ligue 1 ?
    Non, car en ligue 1, la moyenne des salaires c'est 60k par mois. Et dans cette moyenne (au premier novembre 2025 la station, donc pas vieux) t'as le psg qui compte.
    Donc à 18 ans, t'as le salaire moyen de la ligue. C'est de la merde comme contrat ?
    La direction lui propose pas un contrat de merde, loin de là.

florianpitt aime votre message.
  2. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu crois que si le club veut le garder, on a pas les moyens de mettre 120k de salaire sur la table pour un joueur qui est à 4 buts et 2 passes décisives pour des bouts de matchs par ci, par là ?
    Le club a besoin de tune. Point barre.

3. OMcivelli2

OMcivelli2 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il joue à l'OM le petit. Il performe à l'OM. Et à 60 k, il aurait même pas le 20eme salaire du club.
    C'est un prospect que toute l'Europe connait, avec des clubs anglais capables de lui proposer 4 à 5 fois ce salaire.
    Sans lui proposer un tel salaire, si le club avait eu envie de le garder, ils auraient fait l'effort.

4. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Surprise ou pas la base pour être en équipe nationale c'est d'être titulaire en club, je pense que tu court-circuites là dessus, mais si tu trouves un bookmaker fais toi plez

5. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était de l'humour:D

6. BAKAOBATEAU

BAKAOBATEAU Gros membre

Commentaires de blog:
    0
    Il n'est pas considéré comme formé au club, de Zerbi ne le trouve apparamment pas irréprochable ces dernières semaines et on ne s'est pas mis d'accord pour une prolongation.

Ça fait un peu chier mais à 20 - 25 millions il n'est pas scandaleux qu'il parte.

sentenza_be aime votre message.
  7. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il aurait été titulaire, j'aurai dit c'est ennuyeux mais c'est un jeune qui jouait très peu et encore moins ces derniers temps. Il y'a deja en 9 Gouiri et Aubam + Maupay si besoin ca suffit. A 25 ME c'est un cadeau tombé du ciel que de le vendre, en premier lieu à cause de son mauvais état d'esprit. Ce n'est pas une grosse perte.

8. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a pourcentage à la plus value ou revente j’imagine?

9. Sasho

Sasho Groupie de Lisa Vittozzi

Commentaires de blog:
    0
    Dommage. J'aimais bien ce minot
    Je lui souhaite de réussir à la roma

*Garrincha* et Belsuncinho aiment cela.
  10. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    https://x.com/FabrizioRomano/status/2010830185273135170?s=20

20 millions + 5 de bonus d'après Romano. Je trouve que c'est une très belle vente.
    Je me souviendrai de lui qui brûlait la pelouse sur ses entrées, il a apporté beaucoup de fraîcheur. C'était un plaisir de célébrer ses buts au stade. Moins en jambes lorsqu'il était titularisé d'entrée, j'espère qu'il réussira à franchir ce cap dans la ville aux sept collines.

Bonne chance minot!

*Garrincha*, Filoucelli et Sasho aiment votre message.
  11. jeje-om

jeje-om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dommage qu’il n’ait pas été plus raisonnable et qu’il ait voulu voir grand trop vite.

Il ne restera pas dans les anales, dans 6 mois on l’aura déjà oublié

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Bon vent, bonne carrière à toi gamin !
    Merci pour l'oseille !

Filoucelli aime votre message.
  14. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après on ne sait pas trop ce qui se passe il est jeune peut etre il s'est fait bourrer le mou par son agent ca arrive et c est encore pire parfois si l'agent est un parent car la il arrose la famille des parents jusqu'àu petit cousin donc le pousse a aller aux plus offrant quitte a se griller c'est une eventualite a ne pas négliger

15. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon vent et merci !

C'est franchement très bien vendu.
    Reste à mettre une camisole à Pablo pour éviter qu'il ne dilapide ce pactole pour une "pépite" de Championship ou de D2 norvégienne.
    :rolleyes:

16. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ayé on a quasi l'oseille pour l'achat cash de O'Riley :cool:

17. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca n'a pas trainé.

Bon vent romain!

18. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et il a 17 ans, l'humilité quoi... Il a fait de bonnes entrées, su être décisif, mais quand DZ l'a titularisé contre Lens, à Lens, ce qui est une belle marque de confiance je trouve de le titulariser dans un match comme ça, il a été en difficulté. Il aurait eu une revalorisation par la suite s'il s'était mis à briller. Perso, je pense que si les mecs savent pas faire un preuve d'humilité et qu'ils ont déjà des exigences de joueur qui a prouvé sur la durée, si t'as une belle offre, merci au revoir. Perso, je suis très pessimiste quant à ses chances de s'imposer à la Roma, je trouve que ça va trop vite.

Je me souviens que déjà à l'époque des Henry, Anelka, Vieira, partir à l'étranger pour un jeune joueur était un sacré challenge et même ces futurs grands joueurs ont connu des difficultés, en particulier Henry à la Juve. Non franchement, c'est n'importe quoi. Je pense que prendre les sous pour financer son budget mercato, c'était probablement ce qu'il fallait faire, même s'il aurait été mieux dans le fond de le garder, de finir sa formation et de l'avoir en back-up derrière Aubam et Gouiri plutôt que Maupay.

19. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Horrible
    L'argent dicte tous les choix de l'OM
    Plus aucune patience au moindre moins bien on veut changer
    Plus aucun attachement au club
    Plus aucune envie de construire à long terme

Non seul l'argent et l'immédiat sont au centre de cet OM made in Pablo Longoria

Faudra arrêter de se plaindre des résultats en dents de scie, tous les connaisseurs le savent, ils sont les résultats d'une politique effrayante. L'OM est devenu un club de passage

Adios Minot, pauvre football

Partager cette page