[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis pas de Lyon mais je l'ai

dadatibo aime votre message.
  2. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah on te dis que c'est les jeunes, ce sont tous des cons, nous on a le cul propre.

Et apres on me sort que l'on doit former.

3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ça paye de former la preuve puisque tu fais rentrer de l'argent.

Max2mars aime votre message.
  4. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qui me dérange c'est de faire sortir Gomes et Bakola pour aller prendre Abdelli.... Il y a comme un manque d'ambition pour un poste ultra important quand meme ;)
    Abdelli est un bon joueur de L1 mais pour un poste si important, on pourrait pas viser plus haut plus confirmé au haut niveau et pas un joueur qui sort de Angers ? Titulaire a Angers et titulaire à l'OM c'est pas pareil.... Puis sans ballon Abdelli est un plot. Notre milieu manque d'impact sans ballon et tu va chercher Abdelli pour etre titulaire quoi

Vaz sera je pense remplacé par un ailier droit (poste vacant selon Longoria), j'espère qu'on va pas aller prendre un espoir qui a rien prouvé comme Gessime Yassine mais des joueurs jeunes mais qui ont deja connu le haut niveau et des compétitions européenne comme Bakayoko ou Hadj Moussa ou meme Malcom si on veut un profil plus expérimenté. Cetté été nous avons tenté Zhegrova et dommage qu'il a pas signé (quoi que, il est blessé si je me trompe pas)

Dernière édition: 13 Janvier 2026 à 09:21
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'espère qu'on aura pas droit à beaucoup d'arrivées sinon ça va être encore un gros bordel. Un joueur offensif et un milieu et puis c'est tout.

AUDOISAXAT et sidharth aiment cela.
  6. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais moi je m'en balance qu'il parte ou pas, ca me fait juste marrer quand chaque saison je lis on va s'appuyer sur les jeunes, au meme titre que on va concurrencer paris.

De boutobba, à lihadji, en passant par des flamini, vaz, bakola, sternal etc....y'a toujours un souci soit on les vend (tres tres rare) soit ils veulent pas resigner.

Et je m'esclaffe de lire à chaque fois que c'est les jeunes qui sont des tocards mal entourés, car nous c'est certain, on a le cul propre.

Après pour ce cas précis, si toute facon on ne peut pas le resigner qu'est-ce que tu veux faire ? mais bon l'om et les jeunes c'est tout une histoire

7. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il est bien calme ce mercato dans le sens des arrivées :D

8. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Et Bakola on le vend combien ?

PS : tant qu'on réussi à garder Nadir !

SolidusShake aime votre message.
  9. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Nadir il est libre de negocier avec qui il veut. Il partira libre cet ete dans un club qui lui offrira une place de titulaire.

10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais un promu au mieux quoi

11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Lui par contre cela fait un moment qu'il a percuté son plafond de verre

12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je préfère investir sur un jeune 19/21 ans qui aurait le niveau pour être titulaire dans le 11 type de l'OM quitte à mettre 15/20 millions et le revendre 30/40 millions avant la fin de son contrat qu'acheter un minot encore en formation 16/17/18 ans même acheter 200/500 k pour le revendre par la suite 10/15/20 millions car il nous fait un doigt d'honneur en ne prolongant pâs à l'OM.

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Non non:D

14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ma foi à son âge c'est pas si mal !

Max2mars aime votre message.
  15. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le fait est que les joueurs ont du talent, sont déjà suivi depuis bien avant l'OM par plein de clubs qui sont capables de les payer beaucoup plus.
    On voit les grands clubs faire des contrats à des puceaux de 15/16 ans, avec des montants de transfert de 30/40/50M, bien avant leur majorité, en les laissant dans leur club, avec une date de transfert à la majorité.

Des joueurs à qui on promet des salaires dantesques alors qu'il ont fait 3 bouts de match en championnat brésilien ou croate.

C'est pas étonnant que Bacola/Vaz aient la tête qui tourne.
    Vaz va toucher 2M/an à Rome, alors que l'OM proposait 850k. Comment tu veux lutter ? Imagine il se pète dans 1 an, et sa carrière est terminée ? Il aura pris 2M pour mettre sa famille à l'abri du besoin.

Et puis la Roma, c'est pas dégueu comme choix, c'est pas non plus un club à la Chelsea avec 50 mecs sous contrat qui ne verront jamais l'équipe première.

Massilia1313 aime votre message.
  16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Dire qu’un club « enferme » un jeune me paraît excessif. Un club formateur investit énormément d’énergie, de temps et de moyens pour former un joueur.
    Derrière, quand tu signes un premier contrat pro à 16 ou 17 ans pour seulement trois ans, cela veut dire que tu dois déjà renégocier au bout d’un an. Et là, le joueur et surtout ses agents se retrouvent en position de force.
    Pour moi, et par respect pour le club formateur, il devrait être possible de faire signer un jeune pour cinq ans, voire que le club ait la main pour activer le contrat.

Aujourd’hui, quand je vois des jeunes mal conseillés comme Sternal, Lihadji ou Boutoba, même s’ils ne l’expriment pas , ils doivent avoir de sacrés regrets de ne pas avoir poursuivi à l’OM.

Dans ce contexte, je pense que Vaz a fait un bon choix. La Roma, ce n’est pas un club moyen de Premier League. En revanche, il aurait dû accepter de prolonger au moins 1 an, car il avait un boulevard après Auba et il serait revenu à la charge .

Pour Bakola, en revanche, il s’égare selon moi. Il est mal conseillé, et risque de se bruler les doigts

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Robinio Vaz to AS Roma, here we go! Deal in place for €25m package add-ons included.

Olympique Marseille agreed terms on Monday as Robinio Vaz accepted AS Roma proposal this morning.

New striker incoming for AS Roma.

Fabrizio Romani y a 20 min

18. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le problème de la direction, c'est que quand ils ont pas d'idées ou le réseau, ils vont chercher des joueurs en fin de contrat ou des hype de Twitter en se disant au moins ça fera plaisir aux supporters.

Abdelli que j'aime bien et qui ferait du bien dans l'effectif si il remplace d'autres joueurs ne règle aucun de nos soucis, ni l'hyper créativité manquante au poste de 10, ni le travail défensir d'un vrai pur numéro 6. On va encore recruter un entre deux au milieu pour la 18eme fois au lieu de prendre un vrai 6 ou un vrai 10 (alors qu'il faut les 2)

maxens10 et SolidusShake aiment cela.
  19. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Abdelli pour remplacer Gomes + Nadir on est ok. Mais effectivement il manque toujours un 6 (kondo quand il est la) et surtout un 10

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est ptretre nous aussi que ne faisons pas ce qu'il faut pour les prolonger va savoir, quand tu vois que pour tous ca se termine pareil

Partager cette page