[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C’est un bon joueur déstabilisant mais beaucoup de déchets, et les stats qu’il a au pays bas il faut les diviser par 2 pour la ligue 1. Je le vois avoir beaucoup de mal en ligue 1, à l’image d’un Paixao.

ferveur13 et Napoli93 aiment cela.
  2. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli y a aucune raison de le signer maintenant, si lui veut vraiment l'OM on attend cet été et on verra si on a toujours besoin de lui, mais si on met de l'argent sur le joueur c'est incompréhensible.

Avec les ventes de Vaz, Bakola, Angel Gomes et peut-être Hojbjerg on a de quoi investir, si on avait la bonne idée de prendre des espoirs à gros potentiel ça serait cool, on a raté Ordonnez c'est dommage

Mais si on en croit les rumeurs on est sur Nathan De Cat et Hadj Moussa, voilà des profils intéressants et qui seraient des tops recrues pour le moyen terme

SolidusShake et Massilia1313 aiment cela.
  3. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Milieu offensif dribbleur international Algérien franchement ce n’est pas pour nous j’ai toujours en tête Karim ziani.

4. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est toute l'équipe d'Algérie qui voit d'un bon oeil une arrivée à Marseille ou quoi ?

Non c'est vrai mais je tenterai le pari de le relancer, l'OM peut être un déclic pour certain joueur, c'est un pari.
    S'il retrouve son niveau c'est tout bon par contre. Du coup un prêt serai judicieux, Rennes nous doit bien ça. Ou un échange avec un de ceux là : Kondo, Nadir, Maupay, Lirola eventuellement...

5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Et c'est chiant, car pour le moment on vise leur banc, le titulaire c'est bennacer.....

6. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ouai ça a l'air génial

Napoli93 aime votre message.
  7. Wiillem_X

Wiillem_X Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Y a un "principe con" à l'OM, c'est qu'on considère que le marché ne s'applique pas quand c'est des petits du club ou de la région. Tu dois être heureux de signer à l'OM même si on te propose 3 ou 4 fois plus ailleurs, tu dois pas négocier et tu dois accepter les conditions du club. Et c'est pas un principe de la nouvelle direction, c'est une mentalité qui existe depuis des années. C'est la raison principale qui fait qu'on n'arrive jamais à garder les jeunes. Par contre, on est prêt à renier ce concept pour attirer d'autres jeunes joueurs.
    J'ai de gros doutes sur le fait qu'on fasse beaucoup de recrues. Le cirque autour de Vaz qui a 2 ans et demi de contrat me fait dire que l'OM n'a pas beaucoup de moyens sur ce mercato d'hiver.
    Perdu de vue depuis qu'il est en Turquie donc je saurai pas dire. Bon joueur mais à mon avis pas non plus le profil dont on a besoin.

8. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    guillaume Pacini
    @Guillaumemp

Il Tempo : La Roma et l’#OM discutent actuellement des derniers détails pour la formule du transfert de Robinio #Vaz. Prêt avec obligation d’achat ou option d’achat avec pénalité en cas de non rachat : cet obstacle ne posera pas problème. La somme finale : 20M+5M de bonus. Le salaire du joueur augmentera mais ne dépassera pas 1,5M

WTFFFF

9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mais c'est totalement erroné, aucun ou quasiment aucun jeune ne restera par amour du club à l'om ou ailleurs, si les dirigeants pensent comme ca, c'est normal de tous les perdre à tour de role

10. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Pas le même poste, pas le même statut et c'est honnetement pas comprendre grand chose que de raisonner comme ça.

L'equipe d'Algérie a ses sénateurs qui refusent de laisser la place. Bennacer et Mahrez ne devraient pas jouer. Hadj Moussa est un bon ailier, très provocateur mais ça manque encore d'instint de tueur. Pas le remplaçant idéal pour Greenwood et à mon avis, trop cher pour l'apport potentiel actuellement.

11. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est un joueur moyen abdelli ne deconne pas.
    On a lu la meme chose avec ounahi.
    Dans un an et dmei max c'est le loft

maxens10, KyssBro, AUDOISAXAT et 1 autre personne aiment votre message.
  12. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Ou le Genoa.

13. Wiillem_X

Commentaires de blog:
    0
    Je parlais plutôt d'Hadj Moussa. Abdelli, j'ai dit mon avis avant, je vois pas l'interêt si ce n'est qu'il est libre bientôt

14. liveonair

liveonair Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait l'om vend ses joueurs comme s'il était un acheteur ! Faut arrêter avec les prix d'amis !!! Mets la barre à 30 et basta.

15. Adc

Adc Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi trop d’incertitudes, ça fait 1 an qu’il est revenu d’AS, peut être q’il ne retrouvera plus son niveau … je préfère miser sur des profils en forme.

16. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je comprends rien aux profils ciblés.
    Cette équipe se liquéfie au moindre grain de sable dans la machine, on commence à lire des histoires de manque de professionnalisme et d'implication...
    Il nous faut des joueurs profilés Hojberg, Rabiot, de l'expérience du très haut niveau.
    Au lieu de ça, on va chercher un joueur moyen de ligue 1 et on se positionne encore sur des prospects qu'on revendra dans 6 mois comme Dedic...

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Besoin de caractère . Je n'en vois aucun dans cette équipe.

mir59 et Pi@h aiment cela.
  18. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce club a besoin d une ligne directrice.

Les opportunités de marché c est bien... si ça colle avec les besoins.

19. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ça dépend parce que les caractères se mettent plus facilement sur la gueule dans le vestiaire entre eux qu'avec les adversaires sur le terrain visiblement... :D

20. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Y aucun taf de la cellule de recrutement, enfin y a pas de cellule.... ça recrute juste des "noms" du moment et c'est tout ! Pathétique

AUDOISAXAT aime votre message.

Partager cette page