Robinio VAZ - y à Rome

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 19 Janvier 2025.

1. Rootsy21

Rootsy21 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant je n'aime pas ces jeunes qui veulent tout tout de suite.

Autant je me dis qu on pouvait lui donner 100k€ par mois.
    Franchement quand tu vois kondogbia 400k€, garcia et egan riley a 150k€ par mois.... Et j'en passe

On pouvait largement

L'avenir dira si on a tord ou raison

2. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ok ... C'est aussi un signal négatif sur les jeunes qui veulent percer au club.

3. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Ils ont un pourcentage ou pas Sochaux ?

4. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    15%

5. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    C'est beaucoup :p

Franchement vu le montant et le comportement du minot on peut pas reprocher au club sa vente ( pour une fois... )

Par contre, sur le plan purement sportif... En plus avec le Gasp' y a de bonnes chances qu'il devienne un tueur ! ( c'est sa spécialité de faire progresser les jeunes attaquant a "vitesse grand V" )

6. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Au contraire.
    Tu viens t'es personne, tu joues dans un stade de fou, tu pars dans un gros club européen avec un salaire de 2M. Qui est perdant ici?

7. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Doublure d'Aubameyang a 18 ans, il aurait pu devenir l'idole du Vélodrome avec un peu de patience. Il part au moment où on a le plus besoin de lui.

Bon choix du club de le céder maintenant à ce prix sachant qu'il n'a encore rien montré au haut niveau ? Bon choix du joueur qui va se retrouver dans un club qu'il ne connait pas ? L'exemple de LH aurait dû davantage le faire réfléchir.

LuisOscarGonzàlez, Los-BandiDoS, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  8. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon choix du club sachant qu'il n'a rien montré : bah du coup oui, 25M sur un gars qui n'a rien montré et montrera peut être rien

9. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est-ce que tu parles bien du Luis Henrique qui vient d’enchaîner 7 titularisations en championnat (6 victoires et un nul) dans le club en tête de la série A avec 3 points d’avance ?

Depuis le 23/11 il n’est plus sorti du 11 type.

L’exemple de ce Luis Henrique l’a effectivement bien fait réfléchir.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Meme 100k/mois cest moins que ce quil touchera a la Roma.

11. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Possible. Je me dis que Benatia l'aurait conservé s'il était vraiment très bon.
    Je n'avais pas suivi les derniers matchs de LH. Tant mieux pour lui même si je pense qu'il sera toujours un joueur irrégulier.

J'aurais bien voir Vaz davantage à la pointe de l'attaque de l'OM pour me faire une idée plus précise du joueur.

12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je ne suis que l'OM depuis plusieurs années.
    C'est dommage on avait le temps pour la vente.

13. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    À lire la majorité ici, bcp pensent comme Longoria ... 25 palates pour un joueur qui va peut être dévernir bon, ça ne se refuse pas

Mais pas tous et heureusement ... où est passé la magie ? Ou est passé la force d'un club de garder ses potentiels ? Ou est passé l'envie de "jouer" de miser sur une pépite qui peut devenir une légende du club ? On ne donne plus la chance à personne. Plus aucune stabilité

Longoria aux commandes, l'OM est un chantier permanent. Usant

LausanneFansOm et AUDOISAXAT aiment cela.
  14. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Que peux tu opposer à cela quand tu es un club middle game sur le plan financier?
    25M pour un espoir qui a encore tout à confirmer.
    Difficile de ne pas dire oui alors que tu n'es pas à l'équilibre financier.
    Hier en Belgique, Furo est parti du Club Bruges pour 10M.
    Même histoire que Vaz : quelques petits matchs, quelques buts avec l'équipe première et ciao.
    C'est la réalité du foot actuel.

kaiser sauzee et *Garrincha* aiment cela.
  15. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu es aux commandes d'un club comme l'OM, son ADN c'est la passion. Alors c'est toi qui a les cartes en main pour écrire l'histoire.
    Imagine la magie d'un club qui dit "Merci la Roma pour cette très belle offre, mais on préfére le garder. Le club va tout faire pour que Vaz devienne un grand attaquant et écrive son histoire ici"
    Le club lui offre le salaire de 100k on même 150 ke, un beau contrat; et si le joueur se montre à la hauteur alors tu as gagné ! Là on n'essaye plus... On ne construit rien. Un vrai chantier, un vrai hall de gare, ça vient, ça part ... plus aucune projection à moyen terme, et le long terme... je n'en parle même pas.

Et après, on veut des victoires et une stabilité dans les performances. Je me marre (jaune). Incohérent.

Bah tiens comme par hasard, le torchon sort ça.

Dernière édition: 13 Janvier 2026 à 11:59
  16. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je n'ose imaginé que, à minima, Benatia n'est pas discuté avec le gamin de son implication. Imagine que le club fait ce que tu dis alors que le gamin à la tête au projet à Rome (sportif et financier). Bilan des courses un jeune démobilisé car le club l'aura bloqué et une valeur qui va chuter. Oui l'OM a besoin de vendre mais rien ne dit que c'est pas suite à une approche de la Roma (ou autre) qu'ils ont anticipé la prolongation pour essayer de le rassurer/conserver (sans jouer la surenchère).

Chris Red, Massilia1313 et MARSILLAS aiment votre message.
  17. MARSILLAS

Commentaires de blog:
    0
    Evidement... mais le gamin en question, "il a la tête là on son boss lui met".
    Si ton coach appuyé par les Boss te font comprendre que tu comptes, que l'on croit en toi, que l'on veut construire qqhcose de grand autour de ton potentiel... bah tu es mobilisé !
    Aujourd'hui, sous Longoria avec quel joueur on a construit cette relation ? Personne.
    L'OM ne sait plus "donner pour recevoir"

18. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serai d'accord si le joueur faisait preuve d'humilité, d'envie de s'impliquer... S'il n'avait pas des exigences alors qu'il n'a rien prouvé. Les clubs paient cher pour des potentiels en se basant sur très peu de choses au final. Les mecs, faut qu'ils dégonflent la pastèque...

Omaucoeur7 aime votre message.
  19. deftof

deftof Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas, moi j'ai l'impression que les jeunes sont impatient et (ou leur entourage) gourmand. En sub il a montré des trucs vraiment sympa mais en titulaire il a montré qu'il était loin d'être près. Donc on en est pas à construire autour de lui mais le développer et lui donner du temps de jeu. Et ça, ça vaut pas 100K par mois et ça demande de l'investissement au quotidien. Chose qui lui sera demandé à Rome et si vraiment ce n'était pas le cas ici, et bien il va vite déchanter. J'aurais aimé qu'on le garde pour essayer de le faire confirmer, mais regarder des jeunes développés partir gratuit j'en ai marre. Donc à 25M c'est next et sans regret.

Chris Red aime votre message.
  20. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Il faudrait faire le bilan des transferts de longoria

Partager cette page