[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Il n'a pas été a son poste aussi

2. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bologne ce n’est pas l’OM il lui laisse le temps mais il va performer à l’avenir j’en suis convaincu. Tout comme VAZ.

3. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non ! Longoria n'est pas nul. Il est meilleur que les branques que tu cites. Longo est (et je dirais même était) bien pour remettre à flot les finances. Mais clairement je le sents incapable de construire un OM fort et stable. Il a clairement trop la bougeotte. On doit être le club d'Europe qui a plus le mouvements sur les 5 dernières années !
    Perso, cet OM continuellement en chantier, cet OM trading constant, cet OM "hall de Gare", J'en peux plus !

akiraom13 et Alexkid13 aiment cela.
  4. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Catastrophique. 0 but et joue avec parcimonie

5. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dedic il a joué 309' minutes, arrivé en plein mercato d'hiver à 22 ans. RDZ l'a foutu 3 fois à gauche.
    Il a pas été bon ? toute l'équipe était en plein naufrage. Au moment où il sort du groupe, on fait 5 défaites en 7 matchs.
    On peut raconter ce qu'on veut, mais surtout pas qu'on s'est donné les moyens de faire quelque chose avec lui.

maxens10 aime votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas étonné !

7. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gourmandise et aucun projets dans un club... Juste l'argent desuite.
    En comparaison :
    Le salaire de Senny Mayulu au Paris Saint-Germain, d'après les informations disponibles en ce début d'année 2026, est estimé à 720 000 € par an.

AUDOISAXAT et Pi@h aiment cela.
  8. Flocoba

Flocoba Hola

Commentaires de blog:
    0
    Le dessus je suis d’accord avec toi

Mais c’est aussi une histoire de moyen. On a pas bcp de sous donc obligé de tenter des paris

puis bon Pavard sur le papier c’est top, dans les fait il est nul

mais ça on pouvait pas le prevoir

mir59 aime votre message.
  9. Pi@h

Pi@h Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je ne dis pas que les jeunes sont responsables. Je dis que dans notre situation actuelle, je pense pas qu'on ait besoin de recruter un énième prospect qu'on ne sera pas en mesure de mettre dans les conditions idéales d'éclosion.

10. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hadj Moussa, bof. Il ne surperforme pas en Eurodevise.

Souffian El Karouani pour apporter de la profondeur a l'effectif pourquoi pas, mais sans plus et pas cher.

Abdelli bof. C'est un 8. En 8 on a un titulaire, PEH. Et 2 jeunes qui ne demandent qu'a jouer : Vermeeren et Bakola (s'il reste). Sans compter les arnaques Gomes et O'Riley.

Ce qu'il nous faut au milieu c'est un 6 et un 10.

Dedic, ne regrettez rien. On connait ses points faibles, pour moi c'est irremediable. Il n'ira jamais a City, ou il floppera.

Filoucelli aime votre message.
  11. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En recrutement dans 80 % des cas on va chercher des joueurs connus en difficulté que l'on paie une blinde.

12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut réussir dans quelques matchs à City. Il est hyper actif offensivement. Dans des matchs ou city a très largement la possession il peut être utile. Mais il faut qu'il fasse de meilleurs choix et quand même qu'il apprenne à défendre un peu plus même si ça ne sera jamais son fort

13. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Il ne sait vraiment pas defendre en 1 contre 1. Dans une equipe comme City ca ne passera jamais. Ils doivent gagner les duels derriere, ils se retrouvent souvent seuls.

Offensivement, c'est un lateral/piston qui ne sait pas dribler, orienter son corps vers la ligne, vers l'exterieur. Il rentre toujours interieur. Et je pense que c'est difficilement remediable. Cela gache beaucoup d'actions, ca le fait jouer a contre-jeu.

Il est bon sur les phases de transition, biberonne chez RedBull, on ne peut pas le lui enlever.

14. romlus

romlus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut voir les primes après qui tombent, j avais lu quelque part que leur salaire était pas très haut mais blindé de primes

15. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Je crois que c'est le mercato qui me laisse le plus insensible depuis bien longtemps tellement les rumeurs sont à chier. Faites un effort, inventez des trucs bandants un peu ...

16. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qui connait Jeff Ekhator du Genoa ?

17. Tapie_Addict

Tapie_Addict Vive la boîte à Meuh!

Commentaires de blog:
    0
    Vu ce qu'on leur a refilé, vaut mieux éviter de faire n'importe quel deal avec eux.

maxens10 et Max2mars aiment cela.
  18. andynasri

Commentaires de blog:
    0
    Dommage pour Vaz. Je comprends la vente, la somme est enorme, le salaire hors de nos moyens (merci la fiscalite en Italie). Mais dommage quand meme, on le voyait bien prendre le relai d'Aubam.

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Benatia Benatia.... petit business plan de rétro-commission avant de partir...

Je vous fais venir à l'OM, mais à vous de faire le reste les potos. Allez chiao, bye bye...

20. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que si l'OM fait Abdelli/El Karouani/Hadj Moussa tout en vendant Vaz/Bakola/Gomes/Garcia/Maupay/Lirola/Blanco
    Alors on se dirige vers un sorte de 3241 avec ballon et un 4231 sans ballon.

C'est ce qu'on fait deja avec Weah qui joue limite ailier droit et Emerson qui s'insère au milieu laissant Paixao le couloir gauche. C'est le schéma utiliser contre le PSG. Depuis quelque temps je trouve que Greenwood ne joue plus ailier droit mais vraiment comme électron libre qui couvre les demies espaces, l'avantage c'est que ca lui enlève un peu le travail défensif car fait par Weah et c'est le seul joueur créatif dans cette équipe et le placer au centre ca peu permettre d'avoir plus de créativité en l'absence d'un vrai 10.

Avec ballon équipe Type:

Rulli
    Pavard-Balerdi-Aguerd-Emerson
    Abdelli-Hojbjerg
    Weah-Greenwood-Paixao
    Gouiri

Sans ballon équipe Type:

Rulli
    Pavard-Balerdi-Aguerd
    Abdelli-Hojbjerg
    Weah-Greenwood-Emerson-Paixao
    Gouiri