Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Serinite et De Zerbi 2 choses qui ne vont pas vraiment ensemble

2. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai sauté du train en marche (mais qui allait pas très vite :confused:).
    Très très déçu par ce type.

Un truc m'a toujours dérangé dans son attitude et je pense avoir finalement identifié ce que je ressens.
    C est un manipulateur avec un égo énorme et je crois qu'il est bien plus limité tactiquement qu'on l'imagine .

On a vraiment le chic d'aller chercher des coachs particuliers...

CarlitosTevez aime votre message.
  3. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement en phase avec ton commentaire.

Il a un ego surdimensionné, il a été un piètre joueur, il est sur côté, il est limité tactiquement.

Il a pris le poste à l OM car il ne peut pas viser plus haut.

Il surfe juste sur une hype que d'autres ont créé pour lui.

Il n' a aucune réflexion sur le jeu, il est manipulateur.

C est tout simplement un escroc, qui n a pas le niveau pour entraîner l OM.

4. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ses 2 dernières sorties médiatiques me font gerber :

Encore du chantage affectif avec Benatia.
    Pas capable de contrôler son égo et de prendre de la hauteur avec un coach amateur.

Fermez vos gueules, bossez et gagnez les matchs bordel.

Azemar42 aime votre message.
  5. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rien que sa réaction vis vis de la déclaration maladroite du coach de bayeux en dit long…

6. CarlitosTevez

CarlitosTevez Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as oublié de dire ses pleurs d'avoir perdu le trophée des champions, chose qu il n oubliera jamais de sa vie.

Suis le seul de ce forum à avoir connu les larmes de Boli, Bari 91?

WhySoSerious aime votre message.
  7. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une partie de lui est mort ce jour là sur un terrain au Koweït :D:D

Il sait qu'il va pas gagner beaucoup de titre dans sa carrière je peux comprendre sa déception mais bon il abuse trop

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Eh beh putain.

le touriste, Los-BandiDoS et florianpitt aiment votre message.
  9. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    RDZ a des qualités et des défauts, comme coach et comme bonhomme. Après on va pas le répéter 100 fois par jour.

Avec lui, on a de bonnes périodes et des moins bonnes, des bons matchs et des moins bons, des joies, des déceptions...

Le juge de paix dans le sport professionnel ? Les résultats !

L'an dernier les objectifs ont été atteints. On verra cette année.

Mais je suis confiant. On a ce qu'il faut pour retourner en LDC (dirigeant, coach, joueur) et faire même plus avec de la réussite (notre parcours en LDC et en CDF n'est pas terminé).

Ses declarations, itw, conf, comment je m'en branle perso. Vraiment, faut aimer brasser du vent.

Filoucelli aime votre message.
  10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    100% d'accord avec toi. Rdv en mai donc

WhySoSerious aime votre message.
  11. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je suis aussi 100% d'accord seuls les résultats comptent et la qualité du jeu tout de meme... car c'est aussi un plaisir de voir l'équipe bien joué au football.

Réponse en mai, pour le moment on ne peut que tirer la sonnette d'alarme tout de meme avec une 3eme place (on est pas deuxieme...) et un parcours chaotique en LDC.

12. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    une petite question, juste pour savoir : t'as suivi de près les 3 saisons du dédé sur notre banc ? t'en a pensé quoi ? tu faisais partie de ceux qui disaient qu'ils se faisaient gravement chier avec le jeu proposé (du pur dédé, je blinde d'abord ma défense et mon milieu défensif, ensuite je mets 2 ou 3 magiciens devant et un finisseur à peu près efficace et qu'ils se démerdent). C'est l'époque de ma vie de supporter où j'étais le plus souvent au stade puisque ma boite était sur aix mais 80% du temps je me faisais chier je t'assure, un match de 95 minutes les moments de régalades se résumaient à 10/15 minutes par match, les buts bien sûr, quelques phases de jeu sympas mais dans l'ensemble c'était pas du juego bonito à tout va. Et il a fini par se faire injurier dans tous les sens, c'était affolant par moments la virulence des attaques. Pourtant le gars nous a ramené nos 6 derniers trophées...La folie sur massilia le soir et les jours après le titre en l1 c'est indescriptible, c'est lui aussi, et tous on avait oublié ces 80 ou 85 minutes durant lesquelles on se faisait chier chaque match, toutes ces heures "perdues" sur une saison aussi en dent de scie par moments à voir un foot "pas top" pour certains esthètes du beau jeu.

Rdz n'est pas Deschamps, c'est pas mon but de comparer les 2, juste rappeller que chez nous en particulier c'est le résultat qui primera. Je suis sûr d'ailleurs que si on l'avait pris ce trophée "en bois" la semaine dernière ça aurait déjà été plus soft l'ambiance sur ce post avec presque des insultes maintenant qui tournent en boucle. Si le destin de notre club passe par un titre ramené sous la direction de rdz j'en connais bcp qui changerons un peu de discours le concernant. Et d'autres irréductibles parce que passionnés et pour qui il passe pas de toute façon le rdz qui continueront à le descendre malgré tout, comme ceux qui insultaient dédé même quand il y avait au moins quelques trophées au bout. Pour certains rdz c'est devenu épidermique, il est clivant c'est clair, il peut pas laisser indifférent déjà parce qu'à marseille c'est 10 fois plus bouillant que lui-même, mais tirer la sonnette d'alarme comme tu dis un 13 janvier je trouve ça exagéré, surtout quand on connait d'où on vient sur ce 21ème siècle, un quart de siècle déjà passé sans aucune continuité à part la parenthèse deschamps.

13. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'entraineur de Bayeux a été "au mieux maladroit" , "au pire irrespectueux" avec sa position d'entraineur et de futur adversaire, il doit jamais répondre ça.
    il a manqué de respect à RDZ.

RDZ aurait put ne pas répondre, mais j'arrive à comprendre que ça puisse l'agacer et qu'il est envie de l'exprimer.

Ce soir j'espère une leçon de football contre Bayeux et une poignée bien franche entre les 2 entraineurs.

Dernière édition: 13 Janvier 2026 à 19:22
    Filoucelli et dadatibo aiment cela.
  14. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    RDZ aurait pu s'abstenir de répondre : le coach de Bayeux est amateur, son vrai métier, c'est plombier.
    Il parlait comme un supporter, je vois pas où était le manque de respect.

Ceci dit, on va pas en faire tout un steak non plus.
    On se qualifie, et ensuite on va chercher cette put*in de Coupe de France (un vrai titre pour le coup) qui nous fuit depuis des années !

Filoucelli aime votre message.
  15. IranoAlgerien

IranoAlgerien Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est l équipe la plus mauvaise des 5 grand championnat dans les 5 dernière minute . Faut analyser cette stats pour comprendre que le coach dégage pas assez de sérénités pour la retranscrire sur son équipe pour moi. Ça reste une des raison (c est pas la seul mais ça reste une des raison).

yannickdu64 aime votre message.
  16. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260113_182122.jpg

Bon Dieu ! Mais c'est… Bien sûr ! »

Kukrapok13 aime votre message.
  17. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    La décla au sujet de son départ en fonction de la présence ou non de Benatia au club, le "si je suis le problème je peux partir" au bout de 2 mois au club, c'est à cause du coach de Bayeux vous pensez ?
    (chouette ça supprime des pages entières de commentaires, pile quand Ernesto et bas résilles reviennent sur le topic, coïncidence ? :D)

Kukrapok13 aime votre message.
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est @Ernesto qui parlait de "cou.ille molle" et de "grosse merde", c'est sûr :rolleyes: Pourquoi donc avoir viré ces interventions d'une grande pertinence? :rolleyes:

19. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ah oui c'est vrai, faut rester soft quand on parle du dieu De zerbi, on peut insulter beaucoup de monde du club (longoria, des joueurs, d'anciens coach) mais De zerbi, Oulahhhh attention !
    :rolleyes:
    Bon ce qui est rassurant c'est que leur message aussi à été supprimé, comme quoi, c'est pas juste les mots couiIIes et merde qui dérangent. (promis quand j'expliquerai en quoi ce coach est bidon, je dirais plus de gros mots :D)

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu vois "_______ molle" et "grosse merde" pour parler de Longoria ou Aubameyang?

Partager cette page