[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De bonne humeur, je suppose que le temps dira s’il est vraiment un bon joueur ou non.

2. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  3. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz n'est pas Marseillais donc pour lui ce n'était qu'une étape.
    Je pense qu'il va le regretter mais l'avenir nous le dira...

Max2mars et Filoucelli aiment cela.
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Totalement d'accord avec toi. De plus, ça n'a jamais été l'ADN de l'OM même à l'époque entre 89 et 93, ça pourrait fonctionner si on empile des titres et que l'équipe type était suffisamment costaud pour intégrer 2/3 jeunes dans le 11 pour qu'ils puissent jouer un max de matchs.... On en est très loin...

Autrement, il faudrait que McCourt achète un autre club dans un autre championnat pour vendre nos meilleurs jeunes là-bas, pour leur faire signer un contrat de 4 ans, puis les racheter le double de leur prix à leur dernière année de contrat. S'ils sont à niveau, autrement les vendre à d'autres clubs.

Mccourt n'est pas en mesure d'acheter un autre club au Portugal ou en 2 eme division en Italie voir un Belgique ? donc ca ne sert rien de former nos jeunes...

Tapie_Addict aime votre message.
  5. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun doute sur le fait qu'ils vont renforcer l'effectif

Je sais pas du tout d'ou sort l'idee selon laquelle on serait en difficulte financiere. Tout les clubs europeens doivent vendre s'il y a belle offre et je suis desole mais Vaz 25M, c'est irrefusable imo

Filoucelli et Pi@h aiment cela.
  6. RedDevil22

RedDevil22 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ces joueurs n’auront aucun regret. En ce qui le concerne, je pense que l’OM a saisi l’occasion d’obtenir une somme correcte, car sa progression a stagné ces deux derniers mois. Je pense aussi qu’il peut y avoir un problème d’attitude. La Roma est-elle un bon choix pour lui ? J’en doute.

omcedric aime votre message.
  7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, comme Bakola d’ailleurs, je sais pas si il va regretter son transfert , il a quand même de bonnes qualités, mais le club ne peut plus se permettre de laisser ses jeunes partir gratuitement, si une opportunité se présente, il faut vendre.....c’est dommage mais c’est la réalité d’aujourd'hui

omcedric aime votre message.
  8. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mon intuition,

On va aller sur Yessine, ailier droit de Dunkerke.

Et si on sort Gomes, on ira sur un vrai 10.

9. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    upload_2026-1-13_16-27-24.jpeg laisse beton ..

10. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    l'OM ne recrutera pas d'avant centre c'est logique qu'ils en gardent 3

11. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  12. steph91

Commentaires de blog:
    0
  13. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'espère pas hein. Il faut un ailier droit jeune ou pas mais qui a connu la division 1, l'europe, qui a joué dans une équipe dominante, qui a joué dans une équipe nationale etc.... Un vrai joueur pret a etre titulaire/titulaire bis pas un joueur en pré formation.

Pour moi on va faire 2-3 recrue => AID (j'espère des joueurs comme Hadj Moussa ou Bakayoko), un MC/MO (Ca sera certainement Abdelli) et un piston gauche offensif capable de faire des différences balle au pied comme Weah (D'après L'équipe nous somme sur El Karouani)

Pour les départs de Vaz/Bakola/Gomes (Lirola/Blanco ca va pas bouger, Garcia/Maupay ca sera un miracle vraiment)

14. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Après ils ne sont pas très complémentaire avec Parcimonie

Andreas, Riptor, Pi@h et 1 autre personne aiment votre message.
  15. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    +1 même si je ne connais pas les 2 joueurs ça me semble plus judicieux de mettre moins de 10 millions sur Yessine qui a 20 ans que 25 sur Moussa qui en a déjà 23.
    De toute façon on a aucune garantie sur l'adaptation de ces joueurs donc autant ne pas gaspiller d'argent....
    C'est sur ce type d'investissement que l'on attend nos dirigeants ..... Comme font Lyon,Lille,Lens,Rennes..... nous on prend des joueurs qui n'ont encore rien prouvé à 25/30 millions comment faire une plus value ensuite .....?

Andreas aime votre message.
  16. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Tous les jours je me connecte sur ce topic en espérant voir une rumeur avec un 6 plausible...
    Je le sais pourtant que ça ne rentre pas la tactique de Roberto. Qu'il n'en veut pas. Je comprends même pourquoi.

Mais j'aimerais tellement voir ces joueurs offensifs er milieux relayeurs, et même nos défenseurs avec un 6 purement défensif, qui se donnerait à mort chaque match pour soulager sa décence centrale, relancer juste propre à quelques mètres, couper les trajectoires de passes. Un mec qui ne penserait e qu'à l'équipe, qu'à permettre aux autres d'être énormes devant en sécurité derrière...

Vivement le 31 que je puisse faire mon deuil tranquillement

sanscommentaires aime votre message.
  17. steph91

Commentaires de blog:
    0
    Greenwood c'est à droite et nulle part ailleurs on a déjà vu ailleurs et ça la éteint complètement.

ferveur13 aime votre message.
  18. Belsuncinho

Belsuncinho Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Torreira c'est le must have la collection automne/hiver 26? Après le jeune Bastoni printemps/été 25?
    @LaRaison c'est le Doppelgänger de Drogba56?

Manudibango, Andreas, dadatibo et 3 d'autres aiment votre message.
  19. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Screenshot_20260113-170539~2.png

20. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs vous êtes dingues. :D:D

Quand le jhe bis va remplacer Benattia vous allez pas comprendre ce qui se passe.

Manudibango, rudy29, battler 13 et 6 d'autres aiment votre message.

Partager cette page