[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Torreira pour l'avoir très bien connu à la Viola et un peu suivi à Galatasaray c'est strictement le joueur qu'il nous manque dans notre milieu à 2.

Un véritable petit taureau, une intensité, une agressivité, un volume de courses, de pressing exceptionnels, un chantier à la récupération très important.

A la Viola c'était une idole en 6 mois, on était dégouté de son départ et apparemment à Galatasaray c'est pareil.

Evidemment, j'ai bien compris que cela relève du fantasme même pas de la rumeur et c'est bien dommage, car lui, au Vélodrome, ce serait incroyable ! vraiment.

Concernant Hadj Moussa, est-ce que l'idée c'est de resituer Greenwood en 10 au cœur du jeu attendant un probable départ cet été, ce qui enlèverait par la même occasion le problème du handicap qu'il y a à le laisser sur le coté droit sur phases défensives ?

Le peu de fois que j'ai vu le garçon, je l'ai trouvé assez intéressant, à voir...

LaRaison aime votre message.
  2. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Tellement !!!! Juste leur remettre 8-10 jours pour piqure de rappel !

Massilia1313 aime votre message.
  3. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Très bon Torreira, mais moins que Rongier, et coutera plus cher, transfert et salaire.

Le top en 6, rapatrier un Saoudien (Kanté, Neves), mais c’est malheureusement hors de nos moyens.

Autres idées, on a eu une rumeur De Cat, peut-être pour l’été prochain, mais ce sera cher, mais grand chose de plus.

Jolale aime votre message.
  4. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que c'est un blaze qui cache un calembour mais je ne sais pas lequel

5. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260113_171951.jpg

Que Notre Dame protège M Mac Court.

panda95100 aime votre message.
  6. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Je comprends pas quon ne tente pas Kante... a moins quil ne veuille vraiment pas revenir en France.... ?

7. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ça prouve que la taille ne veut rien dire. Torreira est plus petit que Gomes, mais physiquement et en mentalité l'Uruguayen le bouffe à tous les niveaux... Pour revenir, si c'est du fantasme ou pas, je dis ouvertement je pense que c'est réalisable car Torreira est à Gala depuis 2022 . Pour ce mercato d'hiver, Gala cherche à se renforcer au milieu de terrain car il se pourrait que Torreira quitte Gala au mercato d'été avec une envie de retourner en Amérique du Sud.

A l'achat et en salaire ca reste accessible , par contre il faudrait au moins savoir si le joueur qui pourrait etre interesser est ce que Longoria & Benatia voudront faire l'effort de contacter l'agent du joueur ??? meme pas sur...

8. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    D'apres certains du forum le joueur ne veut plus revenir en France à partir de la ... par contre si Longoria & Benatia ne cherche meme pas à contactet l'agent de Torreira si ca pourrait l'interesser de venir à l'OM pour moi ca serait une faute professionel de nos dirigeants ...

9. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Est ce qu on a réellement besoin de renfort ??

Gouiri medina et junior sont les recrues.

10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    contre pèterie? peut être mais je trouve pas ...faut demander à Michon

11. Jah Durden

Jah Durden Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Manque un mec créatif au milieu quand même...

12. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'il vaut mieux ne recruter personne et se laisser le temps pour le mercato estival.

Les joueurs actuel suffisent largement pour moi

13. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    En gros il y aura d'autre départ mais tu ne veux pas de recrues ?

Gouiri et Junior qui peuvent rechuter et Medina qui a besoin de perdre 5/10 kg mais bien sur tout va bien madame la marquise ....

14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Mais bien sur on est à la place de Lens au classement et on peut se permette ca ...

15. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Galatasaray n'a strictement aucun intérêt à le lâcher, il cherche à se renforcer, ce n'est pas pour lâcher leur pierre angulaire, qu'il soit depuis 2022 ou pas ne change rien à l'affaire. La seule option c'est qu'il force pour signer à Boca.

Bien sur que pour ce poste la taille n'est pas l'élément déterminant, ça compte, mais ce n'est pas plus important que l'intensité, l'abattage physique.

Non mais à mon avis, c'est un gros désir de supporters, ni le joueur, ni le board n'y a songé.

16. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  17. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Dedic on est sur un nouvel exemple, du mauvais joueur, au mauvais endroit et son contraire, des conditions de réussites ou d'échécs.

Ok, il a été très mal utilisé chez nous, pas assez de temps non plus, mais alors on est plus le joueur certes intéressant dans ses provocations offensives par moment, mais d'un niveau abyssal défensivement.

Aujourd'hui, c'est potentiellement 50M€.

18. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'était bien les power point , puis franchement , non franchement , le but compte double en dehors de la surface c'était une bonne idée

Massilia1313 aime votre message.
  19. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Un style à la torreira

20. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ah toi non plus @mir59 , tu n'es pas super convaincu ?
    Ce n'est pas une quiche attention, mais bon on peut avoir bien mieux surtout vu le prix estimé (environ 30 M ) !

Dernière édition: 13 Janvier 2026 à 17:27

Partager cette page