[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais c'est pas une quiche mais à 30M€ c'est trop cher ! Mêmes des saibari etc je trouves ça cher ! C'est même pas le prix que l'on a eu Greenwood (certes 50% au depart).

battler 13 aime votre message.
  2. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On est bien d'accord!

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260113_185114.jpg

Un offensif de moins à l'OM

4. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve que l'OM de RDZ est fort grâce au groupe et pas seulement à un onze type. Je suis convaincu que si tu te sépares ce mercato de joueurs qui jouent très peu comme Garcia, Lirola, Maupay, Vaz, Bakola, Gomes, Blanco, Egan Riley. Pour prendre pourquoi pas Abdelli et Avom libre dans six mois en remplacement de Gomes et O'riley sur le départ tu te renforces avec 2 joueurs gratuit et des profils différents sans prendre de risque financièrement.

A cela tu prends un gros milieu type Brandt, Timber, Mc Kennie ou Goretzka libre dans six mois ou un Christ Inao Oulai, Manzambi dès cet hiver ou relancer des joueurs en prêt comme Andrey Santos ou Jashari.

Je suis convaincu que le recrutement d'un défenseur central rapide cet été, d'un latéral gauche rapide amènerait de la diversité. Le recrutement de Weah est un exemple parfait. La diversité est des profils est la clé. On a beaucoup de joueurs lent incapable de casser des lignes par la vitesse ou en portant le ballon que ce soit au milieu ou sur les côtés là ou on peut faire des différences.

Exemple Souffian El Karouani à gauche en complément d'Emerson plus lent qui est libre dans six mois.

5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Je sais pas quelle est la source de ces chiffres mais ils sont tous faux.

6. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu le dis

7. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    J’en entend beaucoup parler, mais il ne m’a pas impressionné avec le Maroc à la CAN. En revanche, le petit Diaz, voilà un joueur qui gâche son talent sur le banc de Madrid.

9. omcedric

omcedric Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  10. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de voir que Strasbourg (Chelsea) était sur Hadj Moussa ça risque de faire monter les enchères

11. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    pierrolefou aime votre message.
  12. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Au total on atteint les - 230M€ selon ton tableau.

Or d'après Transfertmarkt qui est quand même très fiable on est sur du - 170M€.

C'est pas une petite différence.

13. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a les mêmes agents que Valbuena ?

Hier c'était Liverpool, aujourd'hui c'est Chelsea, demain ça sera le Real... Pour comme d'habitude signer à Forrest ou Everton

Bref on a déjà surpayé Paixao j'espère qu'ils ne feront pas la même connerie pour le surcoté Moussa :rolleyes:

ferveur13 aime votre message.
  14. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Diaz oui il est pas mal mais ce genre de joueur préfère cirer le banc du réal plutôt que d'être titulaire dans un club un cran en dessous juste pour dire je suis un joueur du réal quand il est en sélection. Après peu être que c'est un mauvais jugement de ma part mais c'est ce qu'il dégage !

rudy29 aime votre message.
  15. Ric 88

Commentaires de blog:
    0
    Direction Fenerbahçe pour Kanté apparemment.

16. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Perso je ne me prononce pas , je ne le connais pas

17. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Donc on récupère 25M environ et derrière la priorité en 10 serait Abdelli ? C'est tellement gros que je me dis que c'est pas possible. En 10 titulaire avec un peu de pognon il y a au moins 30 mecs bien meilleurs ailleurs.

18. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    dommage

all in sur Saibari ou Samardzic en POA

samir69100 aime votre message.
  19. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi c'est très très au dessus de Rongier.

LaRaison aime votre message.
  20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Clairement au dessus , c'est vrai que nous avons des adeptes de Rongier ici :D

Partager cette page