Lens oui. Lyon s'est quand même tapé Lille avant. Clairement RCS Monaco et OM Rennes c'est les pires tirages
Même à domicile, il me semble que la défaite face à Nantes est toute récente et vous l'avez déjà oubliée ?
Après le tour d'avant lyon ils ont eu Lille a l'extérieur. C'est surtout Lens, toulouse et Nice qui n'ont pas fort a faire. Même nous jusqu'ici le tirage est bon, si on passe ce soir et qu'on est pas foutu de battre Rennes a domicile on a rien à espérer.
Ne pas battre rennes au Vel stade plein à ce niveau de la compétition serait une sacrée gifle Sérieux nadir,O'Riley et Gomez
Rennes, pas évident. Pour moi c'est un mauvais tirage, mais on joue à domicile, donc ça tempère un peu.
Strasbourg ou Monaco va sauter déjà, c'est pas une mauvaise chose, ça serait bien que Lens et Lyon se jouent en quarts et qu'on se garde le vainqueur pour la finale, soyons fous.
Faudra taper des gros pour aller au bout de toute façon. Et Rennes à domicile c’est largement faisable. Même si Rennes actuellement c’est une forme olympique. Lens ça chatte pas mal quand même.
En tant que rennais, pas très optimiste... On aura une grosse semaine en tout cas, 3 matchs à l'extérieur en une semaine, Monaco, Marseille donc, puis Lens. L'objectif pour nous, c'est surtout arracher une place européenne par le championnat. Après un début de championnat très compliqué, et la saison précédente catastrophique, ce serait déjà bien.
Tu n'as pas du voir notre calendrier, on en sera à notre 9e match d'affilée avec 3 jours de repos seulement. Un beau bus, un Rongier et un Merlin surmotivés. Notre éternelle et foutue capacité à nous saborder. Pour moi, sans exagérer, ce sera du 50-50.
Le calendrier va être chaud enchainement de matchs tous les 3 jours: Angers Liverpool Lens Bruges PFC Rennes (CDF) PSG ensuite un mercredi on on souffle puis Strasbourg barrage aller Brest Barrage retour éventuel quart de CDF Toulouse éventuel 8e de LDC Auxerre 8e retour de LDC Lille et enfin trève internationale Pfiouu!!! Rennes se déplacera chez nous entre 2 déplacements compliqués pour eux à Monaco puis à Lens
J'y étais oue et ribery qui marque au bout de 2mn en glissant Putin je viens de réaliser c'était il y a 20piges sa mère...
Pas du tout, c’était y’a 5 ans max ! Taiwo Ribéry Niang! Fernandez coach (j’ai un doute car il me semble qu’il ne finit pas la saison avec l’affaire de sa femme)
Je pense que le 8e aura 16 points donc ça risque d'être mort même si on met 8-0 à Liverpool et à Bruges