Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Le meilleur, ce soir. Il revient bien affûté. Sa blessure à l’épaule ne l’a pas empêché de bien bosser.

‘Il va nous faire un bien fou.

Baruto, Belsuncinho, Ric 88 et 4 d'autres aiment votre message.
  2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ouaip, il a une faculté à mettre la pagaille dans une défense ça nous manquait un peu. On était trop figé. Avec lui il peut se passer beaucoup plus de choses, donc de danger. J'aime bcp son centre de gravité très bas qui déstabilise les défenseurs en dribbles

*Garrincha* et Assenzio aiment cela.
  3. le touriste

le touriste Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce soir on se rend compte à quel point ses 2 mois d'absence font mal.

*Garrincha*, Filoucelli et Assenzio aiment votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le 9 titulaire ce sera lui et pas le retraité.

Assenzio aime votre message.
  5. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C est évident qu il a le meilleur profil pour ce que souhaite mettre en place RDZ.
    Maintenant, il doit mettre au fond et se mettre en confiance. ça se joue dans la tete pour lui.
    Le football il l'a.

6. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense a tous ceux qui l’ont critiqué en debut de saison car il ne marquait pas.
    C’est un des plus techniques et intelligent footbalistiquement de l’effectif.
    Sans lui devant c’est dur.

Filoucelli aime votre message.
  7. lagarrigue

lagarrigue Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c’est a chaque match où Greenwood venait s’empaler dans la defense, où Emerson faisait une mauvaise passe, où Paixao se faisait piquer le ballon que je me rendais compte de son absence.

8. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Confirmation que son absence et celle de Traoré nous ont fait beaucoup de mal. Espérons que l'on soit épargné sur cette phase retour putain.

9. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Allez, la même que l'an dernier.

Excellent jusqu'en mai stp.

Justin Bibé aime votre message.
  10. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même s'il n'a pas marqué contre le psg, j'avoue que j'ai été très agréablement surpris par son niveau physique.
    À le voir courir de partout, on n'a pas l'impression qu'il revient d'une longue blessure.
    Croisons les doigts pour que son épaule le laisse tranquille...

11. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Bien pour lui ce match.

Un doublé, une passe décisive. Ça va lui faire du bien mentalement.

Los-BandiDoS, setonaikai et Massilia1313 aiment votre message.
  12. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dans le jeu il fait vraiment du bien

Leumacks aime votre message.
  13. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai vraiment aimé la façon qu'il a eu de ne pas tomber alors qu'il y avait large péno pour finalement faire la passe à Greenwood. Il montre qu'il a la dalle.

Massilia1313, Leumacks et setonaikai aiment votre message.
  14. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'étais bien content de ça! Ras le cul des joueurs qui tombent pour un rien.

Massilia1313 et blackflag aiment cela.
  15. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le hic, c'est que si tu t'arraches derrière pour essayer de marquer et que ça ne finit pas au fond, 9 fois sur 10 l'arbitre ne revient pas à la faute...

16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    à sa décharge c'est contre une r1 et on mène je sais pas combien. Dans des matchs plus tendus c'est pas bien de le dire mais je préfère en effet que notre joueur stoppe ou se couche, quitte à passer pour une danseuse. Spéciale dédicace à greenwood contre le qsg

Massilia1313 aime votre message.
  17. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas moi, je suis persuadé que plein de joueurs auraient mieux fait de poursuivre leurs actions plutôt que de se coucher.

Justin Bibé aime votre message.
  18. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    sur le penalty provoqué par greenwood tu veux dire ? il y avait pas but derrière c'est garanti (et pour moi il y avait pénalty à 100% sur cette action, même s'il joue bien le coup en s'empalant un peu plus que naturellement sur le gardien, s'il le fait pas y a pas but il est de toute façon trop percuté pour continuer ensuite)

19. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non, je parle en général, tous matchs confondus, ça arrive souvent des situations où des joueurs se retrouvent dans des situations dangereuses et jouent la faute, le penalty, se laissent tomber, espèrent un pénalty. Je trouve que ça fait petite bite, et je suis sûr que si les mecs allaient au bout de leur action, certaines fois, ça finirait en but. J'ai une image en tête récente, c'est l'action de Bakola où il simule, je crois que c'est en C1, c'était grotesque, il avait raté son geste, je crois que c'était un crochet, mais au lieu de tomber, il aurait quand même pu continuer à jouer le truc, il aurait peut-être pu rattraper le coup, plutôt que de tenter d'obtenir un pénalty qu'il ne pouvait pas avoir. Autant dans les années 90, début 2000, ouais les mecs pouvaient essayer, aujourd'hui avec la VAR, c'est mort. Tu peux aussi obtenir un corner à défaut d'un but. Je sais pas...

setonaikai aime votre message.
  20. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je ne reproche pas à Gouiri d'avoir mené son action au bout, au contraire.
    En revanche, je reproche aux arbitres d'encourager la simulation...

setonaikai et Filoucelli aiment cela.

Partager cette page