[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. manusousou

manusousou Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Complètement d’accord.
    La prio c’est un vrai 6, un lateral droit et un latéral gauche pour tourner avec Emerson.

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je verrai plutôt un vrai 6, un super 10 et un latéral qui peut doubler efficacement des deux côtés !

3. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que certains sont dans leurs angélismes surtout lorqu'ils se posent la question pourquoi recruter sachant qu'on va vendre d'autre joueur que Vaz c'est quand meme incroyable... encore plus incroyable que leur réfléxion angélismes sont influencer par une prestation contre une équipe d'amateur.

4. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Pour les supporteurs du forum qui sont dans leurs angélismes qui se disent à quoi bon récruter pour ce mercato d'hiver ....

- Il nous manque une doublure de métier comme ailier pour faire reposer Greenwood. S'il se blesse, on ne sera pas plus avancé... Le top, ça serait un ailier capable de jouer les 2 côtés pour suppléer Paixao.

- Il nous manque un gratteur de ballon du type Kanté , Matuidi , Verrati ect ect à la place de Gomes lui il partira mais il attend la fin du mois pour toucher son salaire...

-Techniquement on devrait avoir un 10 sauf si on joue en 4/3/3 alors utiliter ou pas j'en sais rien.

-Medina arrière gauche que ca soit en équipe nationale d'Argentine ou comment RDZ l'utilise c'est par défaut qu'il reste en DC gauche... il nous faut un vrai remplaçant à Emerson comme ils ne veulent par utiliser Garcia....

Alors oui l'angelisme c'est trop chou mais ....

5. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    suis pas sur que nous ayons 4 joueurs cet hiver dans l'deal l'idée est bonne mais est elle possible financièrement

6. Riptor

Riptor Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec de Bayeux qui a joue le match avec une fracture du metatarse (Paul Aubel)... Pas moyen qu'on le prenne comme coach mental pour nos joueurs fragiles ?

docsoso et SolidusShake aiment cela.
  7. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Bah d'abord, il faut vendre pour libérer de la masse salariale même si la DNCG a donné le feu vert au niveau du recrutement, mais aussi aucune restriction de la masse salariale.
    Puis c'est une question de volonté de Longoria & Benatia & co ...

Normalement, les mercatos ça se prépare, c'est Longoria qui le dit pendant la première partie de saison. Normalement, ça doit bosser en contactant les agents des joueurs à droite et à gauche pour que dès l'ouverture du mercato ça commence à négocier avec le club vendeur et l'agent du joueur... mais là j'ai toujours l'impression que ça se fait à l'arrache ou juste pour pistonner certains agents par copinage.
    Déjà rien que Gomes, ils auraient dû redoubler d'efforts pour préparer son remplacement au mercato d'hiver...
    Et puis de bonne recrue au mercato d'hiver ca fait moins de joueur à recruter au mercato d'été à l'inverse si tu prend un joueur moyen ...

8. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Saibari en fait il impressionne pas à première vu mais il a un sacré physique et c’est un faux lent.. maintenant 30m sur le foot actuel il les vaut largement par contre c’est pas une priorité pour l OM. Perso avant le début de la can j’avais entendu la rumeur El kaabi pour avoir un profil différent en attaque

rudy29 aime votre message.
  9. samir69100

samir69100 enfonceur de portes ouvertes

Commentaires de blog:
    0
    Diaz c’est très fort par contre par moment c’est la nonchalance de Greenwood pas sur que ça plaise. De plus le réal vient de changer de coach je suis sur qu’il va devenir plus important dans le groupe

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca aurait sûrement été le cas si on avait transféré Blanco, Lirola, Maupay etc. l'été dernier. Là, ça rembourse ces salaires en grande partie.
    M'est avis qu'il faudra une 2° vente (Gomes, Bakola ou ???) pour pouvoir être actif sur ce mercato.

11. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    le supporter 3.0 est plus comptable qu'amoureux du foot

bubul et leto aiment cela.
  12. planeteom

planeteom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Les chiffres selon Fabrizio pour le transfert de Vaz : €22m de transfert, €3m bonus, 10 % sur la revente.

Au final c'est un bon deal, fini le prêt avec obligation d'achat et les incertitudes.

AUDOISAXAT aime votre message.
  13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En tout cas j ai vu des joueurs respectueux de leur adversaire d hier pas de grande envolée sur les buts marqués ni de chambrage vraiment bravo enfin du respect sur un terrain merci

Manudibango, setonaikai, o22027793 et 3 d'autres aiment votre message.
  14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu penses qu'ils veulent partir. ?

15. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A droite, on a Murillo et Pavard
    A gauche, on a Emerson et Médina
    Alors oui Pavard et Médina jouent aussi au centre mais ils peuvent largement jouer sur les côtés. Sans compter les indésirables Lirola et Garcia qui sont encore là.

Pour le 6, je suis sceptique. Soit on continue à faire jouer Hojbjerg et Vermeeren pour se retrouver avec 3 milieux au profil plutôt défensifs, ça va vitre manquer de créativité soit on va en sortir un des deux et la question de notre animation offensive n'a pas avancé d'un iota. Dans le profil, Abdelli colle bien mieux à ce qu'on a déjà qu'un n°6... Après, est-ce que c'est un bon choix, franchement, je ne connais pas assez le joueur mais dans l'idée je trouve ça plus cohérent un milieu
    Vermeeren---Hojbjerg
    --------Abdelli----------

qu'un milieu

-----------N°6-----------
    Vermeeren---Hojbjerg

Pour moi, si on ne doit faire qu'une recrue c'est à ce poste de milieu créatif aussi capable de presser.... un O'Riley qui saurait jouer au foot quoi

Non... d'où l'obligation de vendre Vaz à mon avis

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On n'a qu'un seul 6 dans l'effectif et c'est Kondogbia..

C'est l'unique profil dont on a besoin cruellement.
    Le reste c'est du bonus, ou des futurs lofteurs.

rudy29 aime votre message.
  17. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et à la fin du match tous les joueurs sont restés sur le terrain pendant que c'était la fête dans les tribunes, les marseillais ont fait une haie d'honneur aux joueurs de Bayeux, c'était vraiment une fête magnifique et nos adversaires vont avoir ces souvenirs formidables toute leur vie.

Paladru, Max2mars et Filoucelli aiment votre message.
  18. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    A choisir entre un très bon 6 et un 10 je choisis le 6.
    On a bien vu contre le PSG avec un Kondogbia en forme que dès qu'on imposait une puissance physique, une grande récupération de ballon au milieu on jouait bien mieux et on avait des occasions de buts.
    Je suis pas contre un 10 notamment contre les blocs bas mais il faut avant tout soulager hobjberg et vermeeren de courir après le ballon .
    Ils ne savent pas le faire et offensivement ils seraient bien meilleurs .
    L' équilibre de cette équipe passe par un vrai 6 physique avant l'apport d'un 10.

Massilia1313, pierrolefou et rudy29 aiment votre message.
  19. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    La moitié des joueurs sont des fans de l'OM en plus

20. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Et surtout si on a la stabilité qu'il faut avec un 6 solide ça arrêterait de se caguer devant et en jouant libre on aurait plus de créativité

Partager cette page