Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Au moins on a pu voir le de zerbi ball hier :D

Docteur Fatalis aime votre message.
  2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Belle victoire hier.
    Par contre le coach de Bayeux qui dit préférer le Marseille de Waddle à l'OM d'aujourd'hui je ne vois pas pourquoi cela fait polémique.

Kukrapok13 et Napoli93 aiment cela.
  3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Grave, et en plus, ca devrait etre le cas de tout connaisseur de football......

4. sentenza_be

sentenza_be Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'Om de 89 90 etait magnifique. Seule la victoire en ldc aura manqué mais pour moi c'était notre plus belle équipe. Meilleure encore que celle de 93.

Kukrapok13 et Napoli93 aiment cela.
  5. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quel bonheur de lire les messages des seumards habituels.

LuisOscarGonzàlez aime votre message.
  6. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    En quoi préférer le Belge à DZB est une aberration.
    Sacré sectarisme.

7. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    IMG_20260114_105234.jpg
    Putain la dent contre le belge. :D

Assenzio et Los-BandiDoS aiment cela.
  8. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Comme prévu, le retour de Medina, Traoré et Gouiri va faire énormément de bien à l’effectif. J’aimerais vraiment que, contre Angers, il essaie de placer Traoré dans le cœur du jeu dans un 4-3-2-1. Je suis convaincu que l’animation sera complètement différente avec Gouiri devant, et Paixao et Greenwood sur les ailes, rentrant dans le cœur du jeu. Ça peut faire très mal.

Assenzio et Filoucelli aiment cela.
  9. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    C’est quand même hallucinant de pouvoir voir le jeu de RDZ contre une R1 que contre Nantes, pour le citée que eux :D

10. WhySoSerious

WhySoSerious Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le mec ne sait même pas qui est dispo pour le prochain match....

mistral gagnant aime votre message.
  11. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    son staff est à son image niveau communication... bon après quand tu parles avec le nez dans ton nombril, toujours compliqué d'être compris. Marrant cette anecdote sur Vermeeren...

En tout cas :
    Heureux d'avoir mis 9-0 au CFA Boucherie de Bayeux,
    Heureux d'avoir enfin pu voir le De zerbi Ball en action, on attendait ça depuis 1 an et demi,, Heureux de voir le coach dans la parfaite maitrise de son effectif (Greenwood encore sur le terrain en seconde mi temps alors que t'en as 5 d'avance face à des bouchers charcutiers, c'est du génie de gestion).
    Heureux d'avoir vu Bas résille, Ric21 et leurs copines revenir fanfaronner sur le topic De zerbi, ça faisait longtemps.
    Heureux également de voir que Gomes et Maupay ça devrait le faire cette saison si on rencontre encore une R1.

Le nouveau Guardiola a semble t-il trouver la solution et le bon discours, son équipe est transfiguré, tremble Europe ! (dommage tout de même que son destin soit lié à celui de Benatia, mince alors.)

Jawad et Kukrapok13 aiment cela.
  12. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Dommage que ce match contre le PSG n'a pas réveillé chez certains l'idée que nos joueurs peuvent s'ils le veulent ...

florianpitt, sentenza_be, deftof et 1 autre personne aiment votre message.
  13. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    C’est plutôt le match contres Nantes qui a fini d’enterrer les derniers optimiste.. après tout on sélectionne que ce qu’il nous intéresse :D

14. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Contre Nantes, c’est pour moi avant tout un problème de composition et d’animation. Espérons que l’on se montre enfin plus audacieux et que l’on arrête avec les trois défenseurs centraux, quelle que soit l’articulation de son système hybride qu'on choisisse entre Balerdi ou Pavard et Aguerd et Medina pour une défense à 4.

15. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça prépare en amont le tacle sur Arthur à la conférence de vendredi suite à la question d'un journaleux "on note pour ce match le retour de Vermereen " et la paf réponse tacle des deux pieds sur le belge

16. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que chaque victoire de l'OM sous RDZ, certains le prennent comme un grand coup de zob dans le fiak.

Je connais pas la sensation mais apparemment ça pique. Et quand ça dure 18 mois j'te raconte pas...

Seb' aime votre message.
  17. Fabiennus

Fabiennus Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon, avec l'élimination du PSG, y a un vrai coup à jouer en coupe de France. Hier les joueurs ont montré qu'ils en avaient conscience. A eux de garder cette motivation pour finir sur le podium et de remporter ce titre. Ça fait tellement longtemps qu'on a pas gagné la coupe de France.

Filoucelli aime votre message.
  18. Docteur Fatalis

Commentaires de blog:
    0
    Il reste encore du beau monde dans les 8eme. Il va falloir passer Rennes. Strasbourg / Lyon / Lens / Monaco .. sont plus en confiance que nous.

19. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Depuis l'arrivée de RDZ, certains ont un zob coincé au fond de la gorge.
    Je connais pas non plus la sensation, mais ça doit pas être évident pour se nourrir, respirer et s'exprimer correctement.
    :D

Perso je suis très content qu'on soit tombé contre Rennes à domicile.
    C'est ce 1er match qui nous a mis d'emblée dans la mouise, alors je me dis qu'il n'y a pas de risque de démotivation.
    La Coupe de France, cette année elle doit être pour nous !

Filoucelli, Docteur Fatalis et Le Polak aiment votre message.
  20. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que chaque "grande" victoire de l'OM sous RDZ donne à certains, l'occasion de s'entrainer à parler la bouche pleine.

Je connais pas le gout, mais apparemment ça file des aphtes... heureusement que ça arrive pas si souvent que ça en 18 mois, sinon j'te raconte pas...

WhySoSerious, Jawad et Kukrapok13 aiment votre message.

Partager cette page