Non mais j'ai rien contre le fait qu'on dénonce des choses, que ce soit contre C-News, LFI ou tout autre. Ce que j'ai di mal à comprendre c'est pourquoi opposer tout le temps deux comportements de merde ? Dans le dernier cas les deux sont toxiques, mais aucun des deux ne relèvent ou ne justifie l'autre. C'est pas un concours.
Je ne suis pas certain que faire le parallèle entre une chaine de télé médiocre et un homme politique hystérique est très pertinent pour le coup
Je comprends pas cette polémique. La matraque pour les non blancs c'est juste pour éviter tout contact physique afin d'éviter la prolifération des punaises de lit c'est juste du bon sens.
Le sac peut etre le même. L'odeur et l'indice de biodegradabilité ne sont toutefois pas totalement identiques
C'est l'helvète le nuisible On dirait un trumpiste , il doit avoir un calibre et une bible dans la boite à gants de la Porsche adesso
Je ne me sens pas particulièrement visé même si là j'ai posté le lien. Il y a quelques jours on parlait de la dangerosité de l'un et de l'autre et je disais que pour moi le RN est plus dangereux car il peut gagner contrairement à LFI. Les deux étant toutefois pour moi la même bouse populiste. Ayant dit ça, oui tu peux voir plus de messages ici en général s'offusquant de CNEWS c'est peut etre aussi seulement car LFI n'a pas ce genre de média pour le servir. Est ce qu'on se rend bien compte de la puissance du groupe de médias et d'édition qui pousse le RN ? Je crois que c'est du jamais vu en France. Et cela aussi peut etre un argument prouvant que seul le RN peut gagner avec une telle puissance de nuisance derrière lui. S'il te plait ne rétorque pas : service public.
LFI + service public ou comment remettre une pièce dans la machine Chez @Seb' il y a que dans la boîte à gants que tu trouveras un calibre de toute manière
Le service public roule pour Glucksmann. LFI n'aura jamais sa chaine de télé parce qu'il faudrait un milliardaire et LFI leur tape dessus. A part la chaine Youtube Le Media, je vois pas bien qui va les défendre.
Je sais, je voulais seulement éviter de parler service public. Le Media est trop insignifiant pour servir à quoi que ce soit, ils essayent de se défendre eux mêmes en faisant du bruit.
C'est pas faute d'avoir demandé un canal TNT lors de la suppression de C-8 et NRJ-12. Pour la pluralité, cela n'aurait pas été plus mal. D'après ce que je comprends, les chaines comme celles d'Enthoven ne sont regardées par personne.
J'ai simplement dit que c'etait une odeur différente moi. Que d'autres la trouvent meilleure ou moins bonne, ça ma foi...
D'accord avec toi pour la pluralité mais au fond si l'on pouvait se passer de ce genre de média qui font tout sauf de l'info ce ne serait pas plus mal.