[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour Bayeux par contre, il peut faire du bien

Assenzio aime votre message.
  2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Fouda est dessus aux dernières nouvelles

3. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Et dire que beaucoup enviait Monaco avec Ansu Fati / Pogba / Dier - on voit le résultat.

LouisCypher et RedDevil22 aiment cela.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Raison de plus pour se poser des questions sur son échec là bas!

5. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Bah non, difficile d'être bon dans une équipe en perdition. Il y a eu aussi un changement de coach assez rapidement. Celui qui voulait le belge est parti, et le nouveau n'en voulait pas spécialement.

Est-il capable d'avoir le déclic mental qui lui manque et a t-il envie de rester à Marseille ? C'est l'avenir qui le dira.

LouisCypher aime votre message.
  6. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba, je comprends qu'ils aient tenté, faut voir le salaire mais je comprends, c'était tellement formidable.Mais à part avec un contre à la Diaby, j'étais circonspect sur le recrutement.
    Je suis désolé pour lui, qu'est-ce que j'aimais ce mec, à son prime il écrasait tout le monde

Filoucelli et 37olympique aiment cela.
  7. 37olympique

37olympique Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J aimerai bien qu on se positionne sur Spertsyan pour le poste de 10 mais piste compliquée il me semble ?

8. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pogba quand je vois le délire qu'il y a eu chez les bas du front de la "TeamOM", les dirigeants c'était des moins que rien, les anti c'était des "Footix", alors que c'était une évidence que ça pouvais pas fonctionner.

LaRaison aime votre message.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non et oui pour le mercato d'été c'est possible fin contrat ,mercato d'hiver impossible du aux sanctions sur les banques Russes.

10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Il y a trop d'angelismes chez certains des supporteurs et nous avons encore actuellement sur Gouiri , Traoré et Medina qui peuvent rechuter pour la seconde partie des saisons , les memes qui ne veulent pas de recrue pour ce mercato d'hiver...

11. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Comme ça ? :D

12. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    on avait déjà notre propre fossile au placard, on pouvait pas en rajouter un de toutes façon. Mais au moins nous notre kondo bien aimé/bien payé on arrive quand même à lui gratter quelques bons matchs dans la saison. J'espère d'ailleurs qu'il jouera contre liverpool et qu'il nous sortira une perf comme celle contre qsg ; par contre cette fois-ci au lit dès la 70ème

14. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Par contre Maupay ... le fils spirituel de RDZ à 250k/mois comme 3 eme avant centre serieux .... j'aurais preferer mettre ses 250 k sur le salaire d'un 6 ou 10 titulaire ....

AUDOISAXAT aime votre message.
  15. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Les recrues du mercato d'hiver ne peuvent pas jouer les compétitions européennes avant les barrages

battler 13 aime votre message.
  16. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Franchement quand tu vois comme il est pourri dans le nouveau FM même eux n'y croyaient pas :D

17. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    le fils capillaire de rdz :p

18. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut remettre son arrivée dans son contexte : il arrive en fin de mercato suite à la blessure de Moumbagna, en provenance de Premier League où il a joué plusieurs années donc avec un très bon salaire. Je ne vois pas comment on pouvait proposer moins.

19. akiraom13

akiraom13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est un avis aussi respectable que ceux qui voudraient recruter
    Pour ma part je suis indécis
    On a eu des déceptions on va avoir des joueurs blessés qui deviennent presque des recrues d'hiver
    Et après on est quand même sur pente descendante on peut finir hors podium si on continue comme ça ou alors on repart et tu sens qu avec cette équipe c'est comme pile ou face
    Et Recruter on est à l abri de rien ça changera peut être pas grand chose

20. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Pour Vermeeren, il y a peut-être un aspect mental à prendre en compte, mais je pense surtout que le problème vient de son utilisation. Lorsqu’il est isolé dans un double pivot au sein d’un système à trois défenseurs, ses qualités ne sont pas mises en valeur.
    C’est un joueur fait pour réguler le jeu, lire les situations avant tout le monde et faire vivre le ballon. En revanche, ce n’est pas un profil qui va créer des différences balle au pied. Il a besoin de mouvements autour de lui pour s’exprimer, afin d’alimenter le circuit de passes.
    Contre Nantes, on le voit souvent livré à lui-même au milieu, avec un bloc trop étiré, ce qui le met en difficulté. Et cela tient avant tout au système mis en place, plus qu’à ses performances individuelles.

upload_2026-1-14_17-30-14.png

C’est une image qui ressemble à beaucoup d’autres et qui est très parlante. On voit Weah trop haut et à l’arrêt, tandis qu’une ligne nantaise (comme on le voit souvent en Ligue 1 contre nous) bloque les lignes de passe à la sortie de balle. Résultat : le manque de mouvement de l’OM empêche d’aspirer l’adversaire, pourtant l’un des principes de De Zerbi.
    Dans ces conditions, des que tu perds le ballon tu te retrouves immédiatement en grand danger.
    C’est donc avant tout un problème d’animation et de schéma : tu es en infériorité dans le cœur du jeu. Même si Greenwood est censé venir compenser, c’est trop facilement neutralisé par l’adversaire.

LouisCypher et Chris Red aiment cela.

Partager cette page