Ah , il semble que la répression de la manifestation "contre la vie chère " (france info )va prendre une autre tournure : Little Think Tank @L_ThinkTank [ ÉTATS-UNIS | IRAN ] Une intervention militaire américaine contre l’Iran semble probable, selon deux responsables européens. L’un d’eux estime qu’elle pourrait intervenir dans les prochaines 24 heures, d’après Reuters.
Regarde plus haut, j'en avais parlé de la sortie lamentable de Obono. Sinon Morandini condamné en appel pour corruption de mineurs... elles sont belles les valeurs défendues chez Bollore!!!
Pas envie de remettre un franc dans le juke box mais ca fait 3 franco iraniens que j'entends dans les medias qui disent que c'est bien l'inflation qui a mis le feu aux poudres et oui évidemment le mal est bien plus profond que ça.
Y a les délinquants blancs sur qui c'est difficile et triste d'intervenir parce qu'on partage les mêmes valeurs, les mêmes origines et y a les noirs. Là c'est facile. Et je dirais parce que oui il faut le dire que la pédophilie chez les noirs c'est pire parce qu'il font beaucoup d'enfants. Et ça sans compter les punaises de lit qui rajoute du drame au drame. C'est important de le dire je pense. Source : Presque Pascal Praud.
On dénonce à juste titre les propos diffamatoires et raciste de Pascal Praud sur la chaîne Cnews et en effet c'est condamnable! Mais Jean michel Apathie qui te dit, sur LCI, que "Sale blanche" ce n'est pas raciste et que le racisme a été inventé par l'occident, là aussi on tient un prix Nobel ! Alors je poste le lien. Désolé pour la source que je n'approuve pas , mais l'extrait ddu débat sur LCI est réel https://x.com/ojim_france/status/2011034350981456223
Qu'il considère le racisme comme une invention des blancs pourquoi pas (même si ca reste à prouver), mais de dire que "sale blancs" ce n'est pas du racisme c'est ce qui conforte les racistes sur leur position. C'est complètement débile de dire un truc pareil. Après, une fois de plus pourquoi opposé ca à C-News ?
Je ne l'oppose pas du tout puisque je dis que les propos de Pascal Praud sont condamnables et inexcusables! Mais sans défendre Cnews, je dis aussi que dans un autre registre, et agissant dans d'autres médias certains autres chroniqueurs peuvent porter des propos plus que limite. Ce n'est malheureusement pas que l'exclusivité de Cnews ou BFM!
Le fait d'en parler créer une opposition. Cette vidéo est clairement d'actualité, donc il n'y avait pas besoin de parler de C-News pour en parler.
Ah non ça c'est ton interprétation je ne crée aucune opposition! Encore une fois les propos d'apathie n'excusent pas ceux de Praud donc je n'oppose rien ! Je dis simplement que les chroniqueurs qui dérapent cela arrive malheureusement de partout! C'est tout ce que je dis et rien d'autre!
Ensuite on parlait aussi du dérapage de Praud , j'ai précisé que c'est arrivé sur Cnews, ce n'était pas une volonté d'opposition! Il ne fallait pas préciser que le dérapage de Praud était sur Cnews ? D'opposer quoi à quoi d'ailleurs? D'opposé Praud à Apathie? Non je dis que les deux propos sont abjectes! D'opposer Cnews à LCI ? Ah désolé , cela n'a jamais été mon intention! Si juste pour dire que cela arrive dans tous les médias les dérapages et pas que sur Cnews!
Mais sur C-News on en est plus à considérer que ce sont des dérapages ! C'est clairement la ligne éditoriale !
Je dois t'avouer je ne regarde pas Cnews! Moi je ne me suis concentré que sur le dérapage , de Praud sur cette chaîne! Et ce dérapage manifeste d'un chroniqueur je l'ai malheureusement vu ailleurs! Ensuite si ces dérapages son récurrents et coutumier sur cette chaîne en effet il faudra penser à prendre des sanctions plus fortes pour que cela cesse!
Praud à des propos racistes qui devrait être condamné par la justice. Je remarque que Laurent Nunez ne porte pas plainte alors que Praud assimile les flics à des racistes... Aphatie, on peut trouver son propos con ou être choqué mais c'est une thèse sociologique visant à mettre en perspective le racisme au-delà des simples mots, de la simple haine et de l'assimiler à quelque chose de plus institutionnel.