Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Encore une fois je ne vois absolument pas quels conseils il a donné mais bon....

Le Polak aime votre message.
  2. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    faut pas minimiser

il a dit ça aussi
    « Si Roberto De Zerbi est à l’OM, c’est que c’est sûrement un grand entraîneur. On respecte son vécu, son expérience, mais, car il y a toujours un mais, de tous les OM que j’ai vu jouer, le sien n’est pas celui que je préfère. Je trouve que son OM est une copie tactique, qui ne fonctionne pas avec ces joueurs. Marseille n’est pas Paris, l’OM n’est pas le PSG.[…] Je ne suis pas là pour critiquer, je dis juste qu’on peut faire autre chose avec les joueurs à disposition. Mettre Paixao à gauche comme Kvara le long de la ligne et Greenwood à droite pour provoquer et rentrer, comme Doué, avec une pointe qui décroche… Dire à Pavard de devenir quasiment ailier droit sur les dédoublements… Waouh ! Après ça marche, l’OM est troisième de Ligue 1. »
    carrément il se moque de RDZ, et en plus il donne une leçon de coaching

ensuite il a parlé du mental, j'ai pas retrouvé l'interview, mais il parle de la fragilité mentale de l'OM, qu'il allait rentré dans la tête de RDZ etc..

bref, il a fait le malin, il en a prit 9..

l'arroseur arrosé en quelque sorte :cool:

Dernière édition: 14 Janvier 2026 à 16:29
    Filoucelli et dadatibo aiment cela.
  3. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Oauis enfin j ai pas.lu tout ce que tu dis...

Apres s il a aussi insulté son arbre generationel ok

4. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Merci.....mais les haters de RDZ sont prêts a idolâtrer un no name pour chier sur notre coach.....

5. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais, en conclusion, RDZ est bien meilleur qu'un entraineur amateur de R1.
    Génial. Prochaine étape : continuer à imposer sa supériorité face aux coachs DTN de L1.
    Ça tombe bien, y'a le match contre Angers qui arrive.
    :D

Le Polak et Napoli93 aiment cela.
  6. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    c'est dans la presse, j'ai rien inventé

7. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu'il aime pas comment il (rdz) utilise ses joueurs à la rigueur mais pourquoi il se l'a joue Jurgen klopp et pourquoi il parle de Paris comprends pas ! Il sous entend que rdz copie Luis Enrique ? Paixao il jouait à quel poste à Feyenoord ? 90% du temps à gauche. Greenwood il jouait à quel poste le plus souvent à MU ? A droite. Pavard il a fait du dépassement de fonction un match ça y est c'est un harakiri footballistique ? Qu'il reste la ou il est. Même à la fin du match il joue encore les donneurs de leçons ! Après rdz aurait peut-être du lui dire un petit mot ironique mais il a préféré l'ignorer. Ça l'a énervé le Fauda

Massilia1313, migmiguel, Filoucelli et 2 d'autres aiment votre message.
  8. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après, tout dépend s'il l'a faite revenir ou non... :rolleyes:

tommy et dadatibo aiment cela.
  9. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Ouais donc je confirme dans le manque de respect on a vu bien pire... rien ne me choque mais bon chacun sa sensibilité

10. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ou son apprenti qui vient lui dire comment bien faire son métier de plombier

dadatibo aime votre message.
  11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La passion OM plus que la passion DEZERBI

Kukrapok13 et Napoli93 aiment cela.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ceux qui ont liké ton post .eux c’est la passion Fouda plus que la passion RDZ....donc c’est pas trop la passion OM hein

13. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un peu de respect envers les métiers de plombier s'il vous plaît...

setonaikai aime votre message.
  15. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    y a pas de passion de zerbi ; tous on a que la passion om ; en attendant il est sur notre banc et ça devrait pas changer jusqu'en mai minimum (j'espère, par souci de stabilité du club).

Maintenant en arriver à supporter aussi fort notre club et pas défendre notre coach quand un obscur entraineur de r1 vient faire le philosophe footballistique en le ciblant dans les médias c'est presque incompréhensible. Le cas dezerbi est trop rentré dans la tête de certains, je le disais hier faut plus qu'il ouvre la bouche, même s'il dit bonjour ça lui sera reproché. On en est là. Et donc n'importe qui peut commencer à lui balancer ce qu'il veut, y compris le coach d'un futur adversaire, et certains vont trouver ça normal voire même applaudir en mode "ah vous avez vu même le coach de bayeux dit comme nous que de zerb est un coach de merde, c'est PAS LA PREUVE que c'est le cas ?" Purée, ça va loin ce délire...et s'il faut l'avis d'un coach de r1 pour mettre de l'eau au moulin de ceux qui ont que la folie rdz dans leurs tête en ce moment pour le critiquer c'est inquiétant.

Après c'est qu'un petit épiphénomène de merde cette histoire, le coach de bayeux c'est son heure de gloire je peux comprendre qu'il s'enflamme, et il parle en passionné aussi puisque visiblement il est fan de l'om, mais sans connaitre en plus tous les codes de la machine à rincer médiatique il a trop parlé tout simplement. Certains ici, à sa place, auraient dit pareil voire bien pire comme ils l'écrivent au quotidien sur ce forum en tout cas (d'ailleurs je me demande si sous certains profils se cache pas fouda finalement).

La distinction qui est en train de se faire entre passion om vs passion rdz comme tu l'as écrit et qui m'a fait bondir devient vraiment malsaine en tout cas. Elle n'existe pas. Personne encense rdz cadeau, on est le 14 janvier, il nous reste en tout et pour tout 20 matchs à jouer sûr sûr, et s'il n'y en a que 20 c'est qu'on se sera planté en cdf et en ldc. Donc j'en espère bcp plus en vrai. Gardez le venin pour la fin du bal au vu des résultats, de toute façon tout le monde a compris et sans doute rdz le premier qu'au final beaucoup souhaitent que ça plante, y compris des "supporters" donc ce qui n'est même plus contradictoire dans le contexte de l'om et de ce que je vois écrit ici tous les jours par certains. Seulement triste d'un côté car quand un collègue a envoyé le calendrier de dingo qui nous attend les 2 prochains mois ça devrait être l'union sacrée. Sorry pour le (nouveau) pavé

16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    je suis plombier :p

WhySoSerious aime votre message.
  17. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    (Re)désolé de (re)charcuter ton message. ;)
    Quand on voit que certains ici en sont à noter qui like quoi et à le reprocher derrière, ça laisse songeur.
    Pas sûr du tout que la passion OM soit supérieure à celle de RDZ pour tout le monde, mais bon, peu importe.

Si RDZ veut entrainer tout le peuple marseillais derrière lui - y compris ceux dont je fais partie qui doutent de plus en plus de ses capacités à réussir chez nous - il "suffit" juste qu'il le fasse par les actes (les matchs de football donc). C'est plutôt logique qu'on lui reproche sa comm', parce qu'il donne l'impression de ne faire plus que ça. Là c'est sa guéguerre avec le coach de R1, hier c'était son "j'ai pleuré" après le psg, etc, etc, etc.

L'Union Sacrée dont tu parles, elle ne se décrète pas, elle se provoque.
    Que l'OM version RDZ montre le chemin contre Angers et contre Lens et ce sera un bon début.
    Les paroles, dans un sens ou dans un autre, ça reste des paroles, et c'est pas ça qui nous fera gagner des points.
    Et comme tu l'as dit aussi, on n'est qu'en janvier, il y a encore largement moyen de rendre cette saison exceptionnelle.

18. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dur d'affirmer que notre équipe à du mental

Napoli93 et Le Polak aiment cela.
  19. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après ce qui y'a de bien c'est que si RDZ réussit, le club aussi

Filoucelli aime votre message.