Le Sénégal n’aura ni Koulibaly ni Diarra contre le Maroc, c’est pas négligeable. Mais c’est la finale que j’imaginais, ce sont les 2 favoris
Vu le style prudent du Sénégal ça va être un match très tactique, je vois bien encore une prolongation. Le joueur cle du Sénégal reste mane et au milieu la doublette des gueye, ils ne font pas des match incroyable mais c'est terriblement solide et ça concède peu d occasion... Néanmoins je ne pense pas qu ils aient la même Qualité d attaquant axiaux que le Nigéria qui a osimen et lookman la c est Jackson et où habib Diallo donc bon
Je pense que le Maroc a plus d’atouts. Diarra c’est un vrai manque et Koulibaly c’est même le capitaine. Ça se jouera à 1-0 Maroc je pense.
Je m'inquiète juste sur sa santé réelle. Tout le monde sait que le maroc avait gagné dés l'attribution.
schneider de l'equipe qui dit que le maroc a trop la pression parce le pays a investi 1,4 milliards dans les stades et que c'est un investissement colossal pour le pays des sacrés ignorants et condescendant
En quoi ils ont gagné à l'attribution? ils ont mérité toutes leurs victoires, y a pas un fait de jeu qui pourrait remettre en cause le resultat d'un match .
Regardez juste le jaune de Basset. Diaz s'accroche à son maillot de mètres et jaune pour lui. Après que s'attendre du maroc
Faut pas s'attendre a un score fleuve..... KOULIBALY c clair qu'il va manuer..........SARR a un gros potentiel mais a voir bien sur car il est jeune. Diarra je pense que LAMINE CAMARA est superieur donc pas de pb pour eux a mon avis.... Ils ont 30mn de moins ds les pattes mais vu le volume de ce faible MAroc Nigeria ca ne devrait aps faire la diff.......
JACKSON c un bon joueur faut pas le sous estimer meme si il brille pas trp depuis qqtemps...... DIALLO c un peu pareil. Le banc Senegalais reste meilleur a mon sens, il peut peut etre faire la diff meme si avec deux manquant ca se discute....