Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé Seb. On est juste des amoureux du club depuis pffff toujours et cela commence à dater.
    Disons que certains sur le forum m'avait vendu ce coach comme un amoureux du jeu, peu importe l'adversaire.
    Je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas la première année à Brighton.

Qui n'a pas entrainé en ligue 1 ou Pl vos gueules.
    Qui n'a pas joué à un certain niveau des footix.

Qui n'a pas vu l'OM des années 70 à 2000 sont à plaindre

Kukrapok13 aime votre message.
  2. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il a écrit une belle lettre à Pep aussi pour lui expliquer comment mieux jouer. Et se lance dans la rédaction de son livre "Moi, Fouda, ma vie, mon Oeuvre et ma vision du jeu". Rothen s'enflamme lui a aussi proposé un poste d'intervenant, dès qu'un sujet touche à l'om et à ce bougre de rdz ; ça va buzzer grave

Kukrapok13, Assenzio, migmiguel et 3 d'autres aiment votre message.
  3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je répondais juste à un argument idiot par un autre argument idiot

migmiguel aime votre message.
  4. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Toute façon faire la gueguerre médiatique avec un coach de R1 n'apportera rien de bon niveau image....

On doit a l'om avoir des conseillers en images du même niveau que nos kinés...

5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais il n'y a pas de guéguerre médiatique. DZB a répondu une fois en conf parce qu'on lui posait la question et on a répondu sur le terrain.
    Point final chez nous.
    Il y a juste le coach de Bayeux qui en remet une couche dans le vide pour exister encore un peu et les anti DZB du forum sans nuances qui postent ses déclas et s'en servent pour appuyer leurs dires c'est tout.

Massilia1313, Filoucelli et Ric 88 aiment votre message.
  6. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Tain en fait Fouda est sur le forum c'est @Nimporte47 qui trouve tout le monde nul à chier sur les topics matchs :eek:

Filoucelli et Massilia1313 aiment cela.
  7. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Le coach de bayeux qui répond accessoirement aux memes questions qu'on lui pose, et les pros DZB aux oeilleres en profitent pour défendent leur poulain...

Chacun voit midi a sa porte en somme

8. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    fouda c'est un multicomptes ici

Assenzio et migmiguel aiment cela.
  9. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Tu sais au fond à part Ernesto je ne vois pas trop de pro DZB avec œillères ici. Par contre des anti quasi pathologique oui. Du coup ceux que tu appelles pro DZB sont obligés de répondre à des post sans arguments du type : Il détruit ces joueurs en conf, il a mal parlé, il donne des consignes de jeu en arrière, si Rulli est trop avancé c'est à cause du coach, le coach de Bayeux à raison comme nous sur le forum etc,etc...
    Du même niveau que le topic Greenwood quand je lis que c'est un joueur qui choisit ses matchs, un joueur qui brille contre les petits....
    Au fond je peux avoir des critiques vis à vis du coach mais quand en face tu as ça alors forcément je me mets du coté de DZB.
    Ce qui n’empêche pas que dans le privé dans des conversations argumentées parlant foot et sans poils qui s'hérissent automatiquement quand le nom de DZB est prononcé je peux parfois etre celui qui critique le plus le coach tout en pensant que c'est le type de coach idoine pour notre club.

Jojo La Torpille et Filoucelli aiment cela.
  10. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Alors pour etre assez partagé sur le sujet, etant pour sa venue depuis sassuolo (et le suivant depuis cette periode) et étant actuellement très decu par ce qu'il montre, je peux t'affirmer a 2000% qu'il y a des pros de zerbi qui le defendent a tout va, sans concession, en sautant sur la moindre occasion pour bomber le torse.... meme apres une victoire contre une R1 par exemple.

Docteur Fatalis aime votre message.
  11. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Parmis toute les groupies du futur trophée Cruyff ici, combien ont coaché en R1 ou CFA ?

des arguments idiot comme quand tu descends Carlitos à la moindre occasion pour des arguments et phrases idiotes ? Alors qu’il exprime seulement son ressenti ?

Tu suit juste le mouvement pour moi, incapable d’avoir sa propre vision.

Après ça vient fanfaronner quand ça gagne 9-0 contre une R1 …

Dernière édition: 15 Janvier 2026 à 13:40
    Kukrapok13 et Napoli93 aiment cela.
  12. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    pas comme si t'avais jamais utilisé ce genre d'argument :D (y'a encore quelques jours tu me conseillais de postuler au club si j'avais des trucs à redire sur le coach, c'est pas dans tes habitudes de faire du Dadatibo dans le texte, mais ça t'arrive)

Kukrapok13 et Napoli93 aiment cela.
  13. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Franchement j'y vois bien plus une réaction aux messages prédisant à chaque fois le pire...
    Ce topic est de toutes façons pollué, trop de messages de trolls ou de mecs juste haineux qui feraient mieux de rester sur twitter. Trop de mecs en boucle voulant avoir raison malgré les victoires.
    De mon regard, c'est subjectif, mais la mauvaise foi ici vient bien plus de la critique systématique.

abedisi aime votre message.
  14. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Mouais après ce serait pas mal de reconnaitre que la mauvaise foi provient des "deux camps" et pas uniquement des "haters" comme tu les appelles mais bon j'en demande peut etre beaucoup, surtout sur un forum internet.

15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Pardon ??? Ou tu as vu ca ? vas y ###### montre moi 1 message qui va dans ce sens ???

Putain j'avais juré de ne plus venir ici.

@Massilia1313 ou @kaiser sauzee ou un autre : Vous pouvez supprimer mon compte des à présent :rolleyes:

16. Filoucelli

Commentaires de blog:
    0
    mais qui fanfaronne au juste ? qui s'est enflammé après ce tour passé (logiquement) de coupe de france ? heureusement qu'on l'a passé ce tour, face à une r1, le score fleuve est anecdotique et prouve seulement qu'on les a respecté.
    Mais qui est venu crier ici après ce match ça y'est on est les meilleurs, la cdf voire la ldc est à nous ? Personne, on est tous des adultes, et pour rappel pas des ennemis entre nous du moins normalement pour ceux qui ont fait la démarche de s'inscrire dans un forum de supporters de l'OM pour partager leur passion du club. Fanfaronnade j'en vois pas, mais bcp qui crient au loup dès que possible un peu plus.

abedisi aime votre message.
  17. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    AHAHAH putain, tu m'avais manqué

18. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Calme-toi l'ancien. Et puis même ci c'était vrai en quoi ce serait un problème d'être un pro RDZ?

Tu vas pas nous abandonner pour ça......

migmiguel aime votre message.
  19. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    Apres je veux pas m'immiscer et defendre @Seb' mais dans la connerie humaine, la mauvaise fois et le manque de respect ######## et bien au dessus :D

20. Napoli93

Commentaires de blog:
    0
    C'est totalement faux, j'ai signalé des propos racistes, par contre, on m'a censuré ce matin car j'ai parlé des "sucoteurs" de De zerbi en ajoutant que j'esperais qu'ils aient raison...alors que 3 pages avant on parle des antis De zerbi comme des Trolls, des parisiens, ou des aboyeurs sans aucune sanction....
    Et j'ai donc envoyé un message ce matin qui apparement a fait mouche (alors que j'etais meme pas dans l'histoire) en disant qu'il serait sympa que la moderation sanctionne equitablement sans se laisser influencer par du copinage ou ses idées, ce que, tout le monde sait, est le cas sur le forum hein, ne nous mentons pas (ou pour au moins quelques moderateurs)

Dernière édition: 15 Janvier 2026 à 17:44
    Kukrapok13 aime votre message.

Partager cette page