[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. clemax2310

clemax2310 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut Rapidement essayer de refourguer Gomes, Bakola, Blanco, Maupay, Lirola, O'Riley, Kondogbia.
    Un petit lot à 50M + les 25 de Vaz
    Et choper Kanté, Almada ,Panichelli,
    et s'il faut tenter un pari, on oublie Abdelli, mais plutôt voir pour un prêt de Seko Fofana (chez nous s'il se reveille et redevient celui de Lens, c'est tout bon...)

2. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bakola j’y crois. Soit on le prolonge et on le fait jouer, soit on le vend et on récupère encore quelques millions.
    Un vrai 6, je fais parti de ceux qui pense que c’est notre point faible.
    Un 10, passeur, et bon tireur de CPA, j’aimerai et puis paraît que RDZ aime bien lui aussi...

3. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant Vaz n'était que le 3e choix devant et l'offre était trop belle pour être refusée, autant Bakola pourrait très clairement prétendre à un vrai rôle dans la rotation de notre milieu et s'imposer à moyen terme comme un titulaire de notre effectif. Il vient juste d'avoir 18 ans, est formé au club, et perso je me méfie de ce qu'on peut entendre ou lire à propos de lui et de son entourage.

J'attends avec impatience de savoir officiellement ce qu'il en est de sa prolongation ou non, mais sportivement, contrairement à Vaz je le répète, je pense qu'il pourrait vraiment être utile dès maintenant, surtout quand on voit le niveau de Gomes, Riley, et le physique de Kondo.

yannickdu64, Andreas, leto et 2 d'autres aiment votre message.
  4. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    si possible avec mendes, hakimi et vitinha dans la valise :D:D

pex5113 et Andreas aiment cela.
  5. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est ce que je dis, sans vente dont au moins une assez élevée, on ne recrutera pas. Maintenant, Garcia, Lirola et Blanco voire même O'Riley au mieux tu économiseras des salaires. Gomes a une certaine valeur marchande mais très très loin des 18M affichés par transfermarkt.
    Bref, même si tu vends tout ça et fais partir O'Riley, tu toucheras au mieux 8/10M de transferts et économisera 700/800k par mois de masse salariale. Même pas certain que ce soit suffisant pour recruter un joueur qui fait passer un palier à l'équipe

sanscommentaires aime votre message.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    image_2026-01-15_153001020.png
    Soit + 1 millions de salaire pour un grand 10 ....

Assenzio et sanscommentaires aiment cela.
  7. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes il a 25 ans peut être possible de gratter au moins 10 à 12M, lirola 28 ans petit potentiel quand même pour une équipe de milieu de tableau à l'étranger, 2M max je dirais. Garcia 30 ans même 1,5M ça va être chaud je pense. Blanco 0,5M serait déjà beaucoup, d'autant qu'il est libre en juin. Après ça dégagera de la masse salariale aussi comme tu dis. O'Riley je peux me tromper mais ils vont le garder jusqu'en juin par sécurité (blessures des titus ou autres), c'est un prêt sans option d'achat il me semble le concernant, le scandale sur ce joueur avec ce qu'il nous montre sur le terrain serait qu'on le recrute en juin plutot. Maintenant l'intéret de le faire partir dès janvier je suis plutot dubitatif là dessus

leto aime votre message.
  8. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela va être abdelli!

9. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    On peut se faire Julian Brandt que ca soit l'achat et le salaire.

10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Comment mettre 3 millions sur un joueur qui va rien apporter pour le 11 types on a besoin d'un titulaire ....

Sybarite et AUDOISAXAT aiment cela.
  11. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  12. battler 13

Commentaires de blog:
    0
  13. battler 13

Commentaires de blog:
    0
    *
    Rien apporter je ne suis pas d'accord! Bien sûr qu'il y a mieux, mais c'est pas le même prix surtout en hiver!

Massilia1313 aime votre message.
  14. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Chut porte pas malheur. :D

Non je déconne moi je l'aime bien ce joueur mais uniquement s'il vient gratuitement remplacer un Gomes sur le banc.

le touriste, Andreas et pierrolefou aiment votre message.
  15. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super joueur FC en 2026 ..... petit doute sur le fait qu'il n'ai jamais quitter l'Allemagne ,voudra t-il le faire avant le coupe du monde ? En tout cas achat bien + judicieux qu'Abdelli ..... qui finira dans le loft ...

16. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Tu vends ceux qui sont bancables Vaz, Gomes et Egan Riley ( plus value ), Bakola , + ceux qui ont des touches Blanco et Garcia, Mccourt fait une avance sur les 6 mois salaires moins ceux qui sont vendus et tu récupères Julian Brandt au mercato d'hiver si le joueur et sa famille ( agent ) sont interessés ...

Au mercato d'été tu fini de dégager les indésirables .. si qualification obligatoire en LDC + tout les revenu et sponsoring tu peux gerer les salaires...

D'autant plus Auba voir Greenwood pas sur qu'il reste la saison prochaine.

17. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Désolé mais on a mis les moyens, apparemment, sur une cellule de recrutement de fou, si c'est pour signer Abdelli autant rappeler José Anigo .....

LaRaison aime votre message.
  18. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ruben Blanco... Ca fait très, très mal.

Ernesto aime votre message.
  19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    De base les Allemands préfèrent leur championnat mais justement ca donne occasion pour lui de voir ailleurs dans un équipe qui lui offre un minimum de compétivité et d'ambiance de fou qui d'ailleurs il connait.

20. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je voudrais bien qu'on m'explique comment c'est possible ????

Partager cette page