[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Franchement c'est qd même plus qu'étonnant cette piste .... J'avoue je comprends pas trop la :D

2. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    pas trop d'argent à sortir, connait la ligue 1, etc....

Maxence02 et Ernesto aiment cela.
  3. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait déjà un gros salaire au Celta Vigo (1,2 millions net)

Massilia1313 aime votre message.
  4. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand on voit les salaires de certains ..... faut vraiment arrêter de faire ce genre de conneries ....

Compliqué d'expliquer ensuite a des jeunes qu'on peut leur donner que 60000/mois au vu d'autres joueurs....

Bakola ça me choquerais pas si on lui proposait 100.120K /mois sur un contrat de 3 ans par exemple. Après au dessus me parait exagéré...

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu signes un contrat a ce montant la a 17 ans tu le signes sur 5 ans sinon je voie pas l'interer car sinon tous les ans tu vas devoir soit l'augmenter pour le prolonger soit le vendre a deux ans de la fin de son contrat...

mir59 et bubul aiment cela.
  6. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Anger tente nous refourguer Abdeli 5 millions ????????????????????????????? LA BONNE BLAGUE ....

7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Déjà que le gars c'était une doublure, là en 3ème gardien, il va attendre sagement cet été avant de quitter le club libre.

Je vois aucun club le prendre comme numéro 1

8. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    On peut imaginer qui sera pas sur le terrain avec les angevins samedi ? Tout comme Chérif qui est sur le départ à Crystal Palace (pour 25 millions) aussi d'ailleurs.

En fait, ils finiront par lacher Abdelli quand Chérif aura signer en PL, ils pourront payer le remplaçant d'Abdelli avec

9. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0

Il est même 5e gardien. Le 3, c'est VAn Neck. Le 4, c'est Vermot, l'ancien de Fréjus.

Ernesto et LaRaison aiment cela.
  10. chris.13

chris.13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son contrat va déjà jusqu'en 2027 donc ça ferait un contrat jusqu'en 2030.
    Et nouvelle négociation possible dans 1 an au vu de son évolution. Il lui restera alors 2 ans et demi de contrat, de quoi voir venir .....

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il avait un supérieur Ribalta, ses choix ont été validés par quelqu'un au dessus de lui.

Massilia1313, Ernesto et Assenzio aiment votre message.
  12. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu renégocie dans un an tu l'augmente encore et cela va vite devenir un joueur surpayé. Si tu offres un contrat a 100 ou 120k par mois tu le signes jusque 2031 et tu renégocie au mieux d'ici 3 ans . On peut pas négocier un nouveau contrat tous les ans...

rudy29, mir59 et Max2mars aiment votre message.
  14. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Massilia1313 aime votre message.
  15. Sanchobis

Sanchobis Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu Brandtes

LaRaison aime votre message.
  16. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    Ca vaut rien ça :rolleyes: Complètement inoffensif ce teuton fragile :p

17. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui quitte à mettre des clauses automatiques dans le contrat soit d'augmentation automatique du salaire soit de renego soit de primes à la perf pour que le gamin ne croit pas être bloqué pendant 5 ans sur un trop petit salaire à son goût

18. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    D'ailleurs je trouve son positionnement intéressent à droite, je serai curieux de voir une charnière Medina-Aguerd

Je comprends pourquoi on ne se montre pas trop patient avec Gomes

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si tu renégocies dans un an ça voudra juste dire qu'il a été bon, qu'il fait le boulot et ce n'est pas les bons joueurs qui coutent cher mais les mauvais...

20. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je vend une twingo 1 de 1995 avec 170000 km avec des rayures, des sièges éclatés... 10K€ ça te va!
    prolonger jusqu'en 2027 par le Celta Vigo 15 jours avant son prêt chez nous alors qu'il lui restait qu'un an de contrat et avait été déclassé de n°2 à n°3...:rolleyes:
    c'est une douille de Campos ou une magouille avec l'agent, voir les 2!

Partager cette page