Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu dis ça ?

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela a été rapide les adieux

3. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 5 derniers matchs:

Vcitoires: 4 victoires (1 victoires en LDC, 1 victoire en L1 contre Monaco, 2 victoires en CDF)

Défaite: 1 défaite (contre Nantes en L1)

Sur les 4 victoires, avons nous un message qualifiant RDZ de dieu ? De génie ou autres ? Non.

Sur la seule défaite, avons nous des messages qualifiant RDZ de tocard, de merde ou autres ? Oui.

Je pense que le schéma sur le forum est on ne peut plus évident....

Il n'y a pas d'adorateur de RDZ, seulement des types qui ont captés que si RDZ gagne, l'OM aussi ! Et je rappelle qu'on termine 2eme l'an dernier.

Il y a par contre des anti RDZ, des types qui iraient presque jusqu'à souhaiter notre chute pour que le coach dégage ! Et ça alors qu'ils ont déjà eu tord l'an dernier en nous promettant le milieu de tableau.

Bref, comme je le dis depuis toujours, un coach qui permet à l'OM de remplir ses objectifs, il reste et on le soutient ! Et si un jour c'est plus le cas, ça s'en va !

C'est ça le sport de haut niveau, et c'est l'OM avant tout.

Dernière édition: 15 Janvier 2026 à 19:00
    Los-BandiDoS, Massilia1313, migmiguel et 5 d'autres aiment votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    faux, on le traite aussi de tocard quand il gagne...
    M'étonne pas que tu piges rien, tu lis de travers.

5. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, ose, c'est à ça qu'on te reconnaît.

dadatibo aime votre message.
  6. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui pensait que c'était à ma façon de me foutre de vos gueules... Mince alors !

Dernière édition: 15 Janvier 2026 à 19:21
  7. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là qu'on voit que le départ de Rongier a fait beaucoup de mal. C'était le bouc émissaire parfait et ce n'est pas une bonne idée de l'avoir remplacé par DZB.

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça ouf de parler autant de DZ quand même. Faut quand même aussi se dire qu'être entraîneur à l'OM, c'est compliqué. Perso, je trouve qu'il s'en sort pas si mal que ça, au vu du contexte, du fait que c'est encore un entraîneur jeune, de plein de paramètres en fait... Vous savez, y en a plein qui sont adorateurs de Deschamps, mais bon on va pas se mentir, n'importe quel autre entraîneur de l'OM de ces dernières années, Tudor, Sampaoli, DZ, Garcia, etc... s'il avait fait la même série que Deschamps avait fait lors de sa dernière saison à l'OM avant de se faire virer, malgré un 1/4 de LdC (qui était l'arbre qui cachait la forêt pour moi, même si certains en parlent encore avec nostalgie), il se serait fait défoncer.

Pour le moment, il m'a pas trop marqué pour son style, mais on a quand même de la stabilité avec lui. Le truc c'est que si on doit faire les comptes après chaque match, et débattre de lui après chaque match, c'est un peu lourd. On verra à la fin de la saison, sauf vraiment si la saison part en cacahuète d'ici là et qu'on sortait du top 4.

Lox et Massilia1313 aiment cela.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut créer un autre topic RDZ sans les anti et pro? :D

Partager cette page