[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Elle semble être chez ces salopes de quenelles

2. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ouais un deal très étrange. Même nous on l'a prolongé je crois non ?
    Lui & Lirola aucune chance de les vendre cet hiver.
    Maupay reclassé en 3ème AC
    Donc finalement il y a que Garcia qui est encore "vendable" dans les indésirables voir Nadir mais je pense qu'il partira libre aussi.

Ensuite les échecs de cet été : CJ/Gomes peuvent être vendus ou prété (CJ) - pour les autres échecs, on devra attendre cet été car ce sont des prêts (O'Riley/Pavard...).

Donc globalement les candidats à un départ cet hiver sont :
    - U.Garcia
    - A.Gomes
    - Egan-Riley CJ
    - Bakola

Sinon on pourrait tenter un échange Abdelli - Nadir -> c'est gagnant/gagnant

Dernière édition: 15 Janvier 2026 à 16:26
  3. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Qui voulait aussi le joueur :D

4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Plus le mercato passe, plus je me dis qu'il n'est pas nécessaire de recruter avec nos retours de blessures (sauf si départ hors Vaz et Bakola)

5. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais tu peux pas te permettre de renégocier tous les ans, car a chaque prolongation tu va dans la majorité des cas augmenter le joueur. Du coup on risque de finir par le surpayer. Et si tu surpaye le joueur perds également en valeur car les clubs potentiellement acheteurs ne pourront s'alligner sur le salaire.

Cela nous est arriver de nombreuses fois par le passé qu'un joueur en déclin ou qui stagne ne soit pas vendu car il avait un salaire bien trop important pour le rendement et la qualité du joueur.

En revanche ce qui peut et j'espère est fait est de mettre des primes plus importantes. Avec des objectifs précis tels que le nombre de match jouer, les qualif en LDC, nombre de but etc...

Mais donner plus de 120k a un jeune de 17 ans pour le prolonger d'une seule année serait selon moi une hérésie.

Surtout connaissant l'agent du joueur et notre relation avec ce dernier, c'est se tirer une balle dans le pied.

rudy29 aime votre message.
  6. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    qui est pour le retour de Rongier ...ou de pape gueye ...:D
    on c'est débarrassé de joueurs pour les remplacer par des moins fort..

Jolale aime votre message.
  7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on a levé l'OA vu qu'il ne faisait pas d'ombre à Plot Lopez sur les pénos et parlait la mm langue.:confused::rolleyes:
    pour moi, c'est de très loin le deal le plus suspect de l'ère Longoria.

lui et Lirola, on reverra plus les sous c'est sur, on doit en être à essayer de leur trouver un club qui prendra le gars jusqu'en juin pour 30 à 50K€/mensuel et nous on fera un chèque de licenciement pour la perte des derniers mois de salaire!

Maupay, si y a une offre faut absolument vendre, gros salaire jusqu'en 2028 + Moumbagna qui reviendra en juillet.

Garcia vendable? 50/50, soit y aura une vente à prix un peu cassé, soit ça passera par un prêt au préalable avec une OA à 3-4M€ max. (faut pas le prêter à son ancien club!)

Gomes, à voir sa blessure contre Bayeux??? si on part sur une longue blessure c'est plus le début des enmerdes qu'une future +value.

cet été, y a pas que Moumoune qui reviendra, Meïté et Harit pour le moment c'est pas brillant, Cornelius fait des bons trucs...

8. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Dortmund interesse par Bakola + 15 millions vs Brandt LOL

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Vaz va toucher 1,5M€ net par an à la Roma.

Jamais de la vie on pouvait suivre.

SolidusShake, Kurofine, rudy29 et 4 d'autres aiment votre message.
  10. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Je parlais essentiellement des mouvements partants pour cet hiver, pas pour cet été.

Mais pour te répondre sur les futurs retour de prêt :
    - Moumbagna : Fort probable à moins qu'il performe en deuxième partie de saison
    - Meité : Si Lorient se maintient, je pense qu'ils leveront l'OA.
    - Cornelius/Harit : On va espérer que les clubs lévent l'OA

Mais même si ils reviennent, ils seront pas réintégrés, donc ils repartiront - et le loft sera moins conséquent que les années précédentes

Dernière édition: 15 Janvier 2026 à 17:07
  11. ernesto-f

ernesto-f Fils spirituel de bielsa

Commentaires de blog:
    1
    hola,

y'a pas mal de bon joueur en fin de contrat 2026 comme kamada,mingueza,timber.....bon ya aussi mané pour faire plaisir à el canutti;)

le mercato si on est en LDC ça peu être sympa !!!:D

12. jason28

jason28 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vaz au vu du prix on peut comprendre la vente sachant en plus qu'il y'a Gouiri + Aubam. Par contre vendre Bakola je serais très déçu. Il à l'air d'avoir un énorme potentielle.

On verra bien comment ça va évoluer.

Avec la vente de Vaz on devrait rester calme cette hiver mais ça va bien préparer le mercato estivale avec déjà une rentrée d'argent importante.

Cette été Blanco, Lirola en fc j'espère que Nadir sera prolongé. ça va faire un bon vide dans les lofteurs. Il ne resterait que Maupay et Garcia. O'Riley voir même Pavard en retour de prêt. Vraiment il y'a tous pour bien préparer le nouvelle effectif avec une masse salariale qui va baisser drastiquement.

On peut déjà penser que des joueurs comme Gomes et Egan Riley pourraient être céder. Ils ont une bonne valeur marchande pour des joueurs qui pour le moment sur le terrain sont très mauvais et ne joue d'ailleurs presque pas.

13. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Angers ne veut pas 3m et bien tant pis pour eux passons à autre chose

14. Paladru

Paladru Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

À la place d abdelli

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
  16. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut laisser tomber pour Abdelli vu la déclaration c'est sûre qu'ils réclament 5M minimum et si tu montre à 5 ils vont te dire 7 et au final tu feras personne, faut activer un plan B plus cher mais meilleur.

17. Kikou95

Kikou95 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mane, Kante le top....
    Merde je me réveille

18. tatounet51

Commentaires de blog:
    1
    Tu lechanges avec Nadir. Cest gagnant pour tout le monde.
    Tu fais un deal de 5 millions de par et dautres avec des conditions bien differentes (on paye plus rapidement et eux avec + de temps comme ils sont en manque de sous, et on inclut un % a la revente pour Nadir).
    Le marocain sera titilaire chez eux. Abdelii sera content de signer a l'OM pour 6mois - nous on remplace juste Nadir par Abdelli ce qui nest pas deconnant non plus.

Probleme eventuel : ́Nadir considere comme forme au club dans la liste LDC ?

19. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il peut se passer énormément de chose en une seule année. Il peut tomber dans l'anonymat comme percer et valoir deux fois plus cher qu'actuellement.

Le marché des jeunes prend des proportions délirantes et l'OM n'a que très peu d'actif fort au sein du club

Donc soit on estime que Bakola peut rapidement devenir plus important au sein du club et à ce moment là on fait l'effort de le prolonger même que d'un an en sachant que ça ne repoussera qu'une vente ou soit on le vend car on a besoin de liquidités et qu'on sait que le coach ne compte pas et ne compteras pas sur lui

Sami-OM181 aime votre message.
  20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    + le ballon de plomb qui veut pas prolonger

Partager cette page