[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Possible. C'est un ensemble de choses. Ils jouent autant mais le club leur propose moins ça pouvait le faire. Ils jouent plus mais le club leur propose moins que la roma par exemple, peut être que aussi...
    Là c'est certain que temps de jeu inexplicablement bas (sur le papier) plus salaire moins qu'espéré...rien ne va :D

kornOm aime votre message.
  2. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Relax. Abdelli on n'a pas les moyens encore. Faut attendre la vente de Greenwood pour faire ce move

KyssBro aime votre message.
  3. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'était fait ils avaient proposé 850000/an et il savait qu'il allait jouer avec un Aubameyang fatigué et un gouiri qui revient de blessure ! Puis Aubameyang il va pas rester 5 ans hein il savait que son heure allait arriver mais bon a 18 balais....

Dernière édition: 15 Janvier 2026 à 19:53
    sentenza_be aime votre message.
  4. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ça c'est un autre débat. Mais le peu qu'ont montré Vaz et Bakola, il y aura moyen de trouver je pense.

De leur point de vue, je pense justement que pouvoir toucher 1,5M net à la Roma au bout de même pas 500 minutes avec l'Om, c'est une sacrée pub pour nous.

Je souhaite toujours avoir un deRossi, un Totti, un Govou, un Mandanda qui resterait 10 ans au club, voire y ferait toute sa carrière, mais ce monde est mort je le crains. On aura un Lopez ou un Carrasso de temps en temps mais ce sera l'exception.

> Gouiri, Traoré, Medina, Maupay (0)
    < Vaz (22+3+10%)
    Excellent mercato :cool::D

Azur1987, docsoso, leto et 4 d'autres aiment votre message.
  5. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Finalement Vaz ou Bakola on dit que ceux sont nos jeunes mais non. Ce n'est pas des joueurs formés ici. On parle de jeunes ayant déjà fait un transfert à 16/17 ans pour venir chez nous donc pas étonnant qu'ils fassent pareil avec nous.
    Un jeune vraiment formé par nous avec l'amour du club qui part comme Vaz m’inquiéterais bien plus sur notre gestion mais pour l'instant des vrais probables futurs bons joueurs on en a pas de cet age.

sentenza_be et kaiser sauzee aiment cela.
  6. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben cela déjà produit par le passé avec les kamara, lihadji etc

7. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin tu peux prendre Kamara comme un cas isolé car c'est l'unique cas pour moi et c'est un exemple sous une autre direction dans un projet moins construit . lihadji n'a pas le niveau. Sternal idem.

8. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Faut surtout pas céder c'est 3 ou rien

9. tm'om

tm'om Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Qu est ce que c est chiant et pas pro d attendre le dernier jour pour recruter.... Ça fait club de looser sans argent et sans ambition....relou

10. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peu importe le niveau des joueurs la finalité c'est que les joueurs ont fait la misère et l'ont fait a l'envers au club.
    Ça, ça date pas d'hier d'ailleurs je dirais que c'est une des spécialités du club !

11. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    oui oui ça s est vu sur le dernier mois….

‘et l’offre c est toujours pas ça

12. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Perso, le truc qui m'interpelle, je ne sais pas si c'est vrai, mais c'est quand je lis dans les articles qui parlent de Vaz et de Bakola, je vois souvent que c'est écrit que les mecs ont eu une proposition et qu'ils n'ont même pas daigné y répondre. Alors, je ne sais pas si c'est vrai, mais si c'est vrai... Sans déconner quoi... Attends, le commun des mortels, on n'a pas des propositions de salaire à 60 000€/mois, encore moins à leur âge, on fait des compromis, on accepte des trucs, et eux ils répondent même pas ? Attends, ils se prennent pour qui ? Si ça c'est vrai, mais qu'ils dégagent les mecs. Qu'ils allaient se vautrer à la Roma ou à Dortmund. Et quand bien même, ils ne se vautreraient pas, tant mieux quoi. Si t'es à la place de Benatia ou Longoria, tu peux pas cautionner ça, alors oui ils prennent le pognon, forcément, on va dire que ça les arrange, mais si tu commences à faire des ponts d'or à des jeunes de 17 ans qui ne répondent pas à tes propositions de salaire, c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres, non ? Vous croyez pas ?

Et bon, s'ils réussissent, ce dont je doute fortement franchement, et je ne comprends pas que la Roma pose 25M€ pour un mec qui a 510 minutes de jeu, qu'ils soient intéressés par le joueur oui, mais pour si peu de temps de jeu, ça fait un gros investissement, mais bon s'ils réussissent, au pire ça sera bien pour l'OM, tout comme ça serait bien qu'un Luis Henrique finisse par s'imposer à l'Inter, ça valoriserait les transferts venant de joueurs passés par l'OM.

judgethejudge et SolidusShake aiment cela.
  13. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Tout les joueurs ne se révèle pas a 18ans, je vais pas me faire le défenseur d'abdelli parce qu'au fond je pense que c'est juste un "bon" joueur de ligue1 pour autant il pourrait réussir chez nous à l'image d'un Fabrice Abriel en son temps, si il fait ça, ça sera déjà très bien.

Financièrement par contre faut pas aller au delà de 4-5M€ si ils les veulent pas, il signera libre

14. jawax

jawax Bonjour

Commentaires de blog:
    0
    Première offre à Angers pour Abdelli d'après l'équipe

15. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    il peut aussi rejoindre la longue liste des joueurs mid qui ont fail chez nous

sans parler de sa situation contractuelle, au de la des 4/5 M mais à plus de 3 c est déjà stupide comme achat

16. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour mettre Greenwood à droite, pour manger la craie, son meilleur poste.

Pour créer une supériorité technique et numérique au milieu, enfin.

J'aimerais voir (en mode Sampaoli) :

En défense :

-------------------- Rulli -------------------

Vermeeren -- Pavard -- Balerdi -- Medina

------------- Nadir ----- PEH -------------

Greenwood ---------Traoré------------Paixao

-------------------- Gouiri-------------------

En en construction, Vermeeren et Nadir montent d'un cran

-------------------- Rulli -------------------

------- Pavard -- Balerdi -- Medina--------

---------- Vermeeren----- PEH -------------

Greenwood ----Nadir-----Traoré-------Paixao

-------------------- Gouiri-------------------

17. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. andynasri

andynasri Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je serais Angers, je demanderais un bonus si jamais Abdelli finit dans le loft.

19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nadir ?

20. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et en attendant rien d'autre ? pffffff

Partager cette page