Politique(s)

Discussion dans 'Les penseurs du forum' démarrée par christof13, 11 Janvier 2017.

1. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Possible oui

2. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Autant oui en bon ricain Trump souhaite une Europe faible mais le cas Groenland n'a rien à voir avec l'Europe versus Trump.
    Comme tu dis c'est les matières premières même si c'est trop cher pour le moment à exploiter il se constitue un trésor, tu as aussi le choc du trio US/Chine/Russie voulant régner sur le grand nord par les voies maritimes et ne pas sous estimer le simple délire égotique d'un impérialiste à l'ancienne voulant juste voir son drapeau partout sur une carte. Trump en bon promoteur immobilier pense que la postérité c'est un bâtiment ( Trump tower ) ou un drapeau posé.
    Je ne suis pas certain que ça aiderait les Iraniens qui se battent courageusement une intervention mais de toutes façons il a fait un pas en arrière disant que le régime Iranien a renoncé aux exécutions... Fort avec les faibles...

Dernière édition: 15 Janvier 2026 à 20:12
  3. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Au train ou vont les choses, c'est avec la Chine qu'on finira par signer un accord.

Cyro77 aime votre message.
  4. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Le Luxembourg va envoyer deux soldats au Groenland. Trump est foutu...

sentenza_be, Massilia1313, Lox et 1 autre personne aiment votre message.
  5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Vous envoyez toutes vos troupes ? C'est une tentative d'invasion ?

Ebola et Lox aiment cela.
  6. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Tu n'as pas été consulté en tant qu'expert pour creuser des tranchées ?

Ebola aime votre message.
  7. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    le racisme c'est pas un acte isolé, le racisme c'est basé sur des actions sociales, sociétales, politique,etc... le racisme anti-blanc, n'existe donc pas.
    Trouvons des discours politique anti blanc, des discrimination régulière anti blanc, des contrôles au faciès "anti blanc" et on commencera à parler de racisme anti blanc...

Mais en attendant le racisme anti blanc c'est juste un concept d'attardé d’extrême droite frustré de ne pas pouvoir revendiquer un quelconque statut de victime sur le plan historique et social.

*Garrincha*, le touriste et migmiguel aiment votre message.
  8. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Groenland n'a rien à voir avec l'Europe ?
    T'es sérieux ou c'est encore une fois le plaisir de me contredire c'est le Danemark qui est propriétaire de cette terre et donc par conséquent ça concerne l'Europe bien sûr.

9. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Déconne pas il reste un char mais personne pour le piloter du coup.

10. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Et les Russes :p

Lox aime votre message.
  11. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    ..... Compliqué de parler avec toi..... Tu parlais de l'annexion du Groenland comme une preuve que Trump veut prendre une place prépondérante en Europe. Je te cite.
    Je rétorque juste que ce n'est pas un mouvement de Trump vis à vis de l'Europe cette fois ci.
    Une fois dit ça je te renvoie à mon message.

12. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    C'est drôle, mais même la Corée du Nord paraît plus probable que la Russie actuellement.
    En tout cas ca en ferait saigner du cul un paquet :D

13. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Les accords c'est terminé maintenant, le dernier en place c'était l'OTAN et Trump l'a flingué juste par sa volonté de prendre le Groenland, même sans attendre que ce soit effectif.
    Place à l'ère multi pôles et à la loi du plus fort, au moins maintenant ça a le mérite d'etre clair et on arrêtera de se cacher derrière un pseudo droit international et une organisation Potemkine comme l'ONU.

14. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    sentenza_be, *Garrincha*, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  15. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Je n'arrive pas à savoir si je dois rire ou chialer.... Ce niveau sérieusement:(
    Mais bon. On les a pas essayé, ils ne peuvent pas faire pire tout ça tout ça...

sentenza_be et *Garrincha* aiment cela.
  16. Yankee84

Yankee84 Corona social club

Commentaires de blog:
    0
    Comme j’avais dis l’autre foi pour arrêter Trump à part s’y mettre avec Europe/Russie/Asie il y a pas de solution mais comme cela n’arrivera pas on va laisser couler , il fera ce qu’il veut …

17. Cyro77

Cyro77 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Peut-être que dans son esprit oui.
    Qui peut le dire ?
    Toi peut être ?
    Moi je parlais du fait que ça appartient au Danemark, il y a peut-être également une volonté de Trump d'humilier l'Europe, tout cela n'est que pure supposition mais ça peut se concevoir.
    Tu auras remarqué qu'il n'a que très peu de respect envers les européens car ils les jugent trop faibles ce qui n'est pas tout à fait faux d'ailleurs.

18. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    Si un blanc traite un africain de sale noir, c'est un acte isolé donc ce n'est pas raciste ? Dans les deux cas, sale blanc ou sale noir, ce sont des insultes à connotation raciste parce que basées sur la couleur de peau.

Là où tu as raison c'est que le racisme systémique, c'est autre chose. Il ne peut pas y avoir de racisme systémique anti-blanc dans un pays à majorité blanche, ni de racisme systémique anti-noir dans un pays à majorité noire.

Leumacks, Lox, Yankee84 et 2 d'autres aiment votre message.
  19. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    S'allier avec d'autres blocs qui nous veulent du mal est aussi contre productif. J'espère que cela servira à ce qu'enfin l'Europe face bloc. A minima sur les achats d'armes mais j'y crois moyennement. Je pense qu'on est toujours en mode faiblesse en se disant qu'il faut patienter que Trump au contraire de Poutine ou Xi Jinping n'est pas éternel et qu'on finira par retrouver notre bon vieux oncle Sam protecteur.
    Ce serait une immense connerie de ne pas se servir de cette opportunité mais je pense malheureusement qu'on en fera rien et qu'on pariera comme je dis sur la fin de Trump.

20. Ebola

Ebola Administrateur

Commentaires de blog:
    3
    On est toujours prêts à rendre service....:cool:

Lox, Yankee84 et migmiguel aiment votre message.

Partager cette page