Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pourquoi tu dis ça ?

2. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cela a été rapide les adieux

3. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Sur les 5 derniers matchs:

Vcitoires: 4 victoires (1 victoires en LDC, 1 victoire en L1 contre Monaco, 2 victoires en CDF)

Défaite: 1 défaite (contre Nantes en L1)

Sur les 4 victoires, avons nous un message qualifiant RDZ de dieu ? De génie ou autres ? Non.

Sur la seule défaite, avons nous des messages qualifiant RDZ de tocard, de merde ou autres ? Oui.

Je pense que le schéma sur le forum est on ne peut plus évident....

Il n'y a pas d'adorateur de RDZ, seulement des types qui ont captés que si RDZ gagne, l'OM aussi ! Et je rappelle qu'on termine 2eme l'an dernier.

Il y a par contre des anti RDZ, des types qui iraient presque jusqu'à souhaiter notre chute pour que le coach dégage ! Et ça alors qu'ils ont déjà eu tord l'an dernier en nous promettant le milieu de tableau.

Bref, comme je le dis depuis toujours, un coach qui permet à l'OM de remplir ses objectifs, il reste et on le soutient ! Et si un jour c'est plus le cas, ça s'en va !

C'est ça le sport de haut niveau, et c'est l'OM avant tout.

Dernière édition: 15 Janvier 2026 à 19:00
    Leumacks, Filoucelli, LuisOscarGonzàlez et 8 d'autres aiment votre message.
  4. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    faux, on le traite aussi de tocard quand il gagne...
    M'étonne pas que tu piges rien, tu lis de travers.

Jawad et Napoli93 aiment cela.
  5. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison, ose, c'est à ça qu'on te reconnaît.

dadatibo aime votre message.
  6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Moi qui pensait que c'était à ma façon de me foutre de vos gueules... Mince alors !

Dernière édition: 15 Janvier 2026 à 19:21
  7. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est là qu'on voit que le départ de Rongier a fait beaucoup de mal. C'était le bouc émissaire parfait et ce n'est pas une bonne idée de l'avoir remplacé par DZB.

Los-BandiDoS aime votre message.
  8. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve ça ouf de parler autant de DZ quand même. Faut quand même aussi se dire qu'être entraîneur à l'OM, c'est compliqué. Perso, je trouve qu'il s'en sort pas si mal que ça, au vu du contexte, du fait que c'est encore un entraîneur jeune, de plein de paramètres en fait... Vous savez, y en a plein qui sont adorateurs de Deschamps, mais bon on va pas se mentir, n'importe quel autre entraîneur de l'OM de ces dernières années, Tudor, Sampaoli, DZ, Garcia, etc... s'il avait fait la même série que Deschamps avait fait lors de sa dernière saison à l'OM avant de se faire virer, malgré un 1/4 de LdC (qui était l'arbre qui cachait la forêt pour moi, même si certains en parlent encore avec nostalgie), il se serait fait défoncer.

Pour le moment, il m'a pas trop marqué pour son style, mais on a quand même de la stabilité avec lui. Le truc c'est que si on doit faire les comptes après chaque match, et débattre de lui après chaque match, c'est un peu lourd. On verra à la fin de la saison, sauf vraiment si la saison part en cacahuète d'ici là et qu'on sortait du top 4.

Filoucelli, Alonzo, migmiguel et 2 d'autres aiment votre message.
  9. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut créer un autre topic RDZ sans les anti et pro? :D

Filoucelli aime votre message.
  10. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    euhhh...deschamps ne s'est pas fait virer.

11. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Exact il a quitté le navire comme rat !
    Je trouve que ca donne encore plus de valeur à l'argument comme quoi certains ont droit à plus de mansuétude que d'autres.

yannickdu64 et Massilia1313 aiment cela.
  12. euthymènes

euthymènes Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    il avait exprimé son désir de quitter l'om mais le club ne voulait pas lui verser d'indemnité. et pourtant il a réussi à avoir quelque chose comme 3 M. mld était furax.
    le pire étant qu'il s'était déjà mis d'accord avec le graet pour succéder à laurent blanc en edf.

13. Toninio

Toninio Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui c'est ça.!

14. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui enfin il c est barré parce qu'il n y avait plus d ambitions au club.

Quand on finit second et que l autre Dassier te dit que c est pas plus mal....j ai jamais digéré cela....

La conference de presse de Heinze qui se part à cause du manque d ambitions....

Et l autre connard de Laburne qui osé dire qu'il pouvait faire signer pleins de Drogba....alors qu on était au fond du trou.

Tu m etonne que DD c est barré

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    On a aucune certitude
    D être en C 1 la saison prochaine en janvier et ça c'est inexcusable
    De faire 3 bons matchs consécutifs
    Je ne parle pas de la communication, du fond jeu proposé ou de son management
    A partir de son constat
    Je veux qu il parte en fin de saison même si il gagne un titre ce que je crois pas une seconde
    Il diffuse trop de nervosité pour gagner

16. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour la LDC ça se jouera samedi contre le terrible Angers.

Nul ou défaite, ça sera compliqué....

A ce stade, il faut donc battre Lille lyon Rennes et Lens qu on reçoit pour espérer garantir la 3ème place. Sans pour autant perdre ou faire des nuls contre des Angers et autre Toulouse. Et en espérant également des faux pas de nos concurrents pour la 3ème place.

Autant dire que ça s annonce bien trop compliqué pour nos joueurs fébriles

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Julian Brandt touche 700k on po
    Bah on :oops:a ecrasé une nationale en coupe de France

18. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Nan mais c'est légitime de cracher sur un mec qui a ramener plus de titre au club en 2 ans que tous les autres coachs réunis depuis 20 ans, mais faut surtout rien dire sur Roberto.
    On arrête pas le progrès.

mistral gagnant et Kukrapok13 aiment cela.
  19. Lox

Lox Mon coeur est aux peines... </3

Commentaires de blog:
    0
    Manque d'ambition ? C'est pas plutôt parce qu'on a mis un imbécile a la tête du clubs qui a vidé les caisses, notamment avec des demandes de joueurs hors de portée financière ?
    Ça serait bien de pas revoir l'histoire.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A mon avis, c'était pas si cher Gilardino au fond... :D

Partager cette page