[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Je suis pas pour la venue de Abdeli mais je vais absolument pas le descendre avant même qu'il pose ses crampons sur la pelouse.....

Shark007, Rabbi, Kirua59 et 5 d'autres aiment votre message.
  2. CouZ83640

CouZ83640 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les seuls qui restent vraiment longtemps sont ceux du loft.

En effet, ce n'est plus la même époque.

Mais dès leur plus jeunes âges, les jeunes sont formatés argent, de l'argent qu'ils peuvent gagner mais aussi et surtout rapporter.

Ils sont ce que le monde moderne du foot en fait.

Gratter un maximum de pognon en un minimum de temps.

Et c'est encore pire s'ils sont mal managés.

Les joueurs s'adaptent à un environnement où tout va à 2000, ou des bouts de matchs suffisent à faire 10 min de vidéo sur YouTube et faire croire que le joueur est Messi et qu'il vaut 50 millions.

Comment penser qu'un jeune va privilégier le foot avant tout ça ? L'amour du maillot ? D'un club ?

Je suis comme toi, nostalgique mais perdu dans ce foot qui va trop vite.

Paladru aime votre message.
  3. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est pas un 10.
    Je pense que s'il vient il aura un poste similaire à celui qu'avait Bennacer dans la 2e partie de saison dernière. C'est la seule place sur le terrain où ses qualités peuvent s'exprimer offensivement chez nous.
    Le problème c'est que si le joueur qui occupe ce poste ne défend pas on est mort. Et Hojbjerg va nous faire une dépression

4. Fefe51000

Fefe51000 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pareil, c'est pas le joueur qui va nous faire passer un cap, décidément y'a certains mouvement très très inutiles voir bizarre. Mais bon.... Espérons qu'il nous aide au moins dans cette 2ème partie de saison

Massilia1313 aime votre message.
  5. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
  6. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  7. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    4 clubs de L1.
    Mais Monaco c'est pas vraiment un club que je prendrais en exemple

setonaikai aime votre message.
  8. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    A Angers il joue dans le double pivot. Mais il peut être plus haut chez nous. Après c'est pour ça que vu que ce n'est pas un joueur qui "court" beaucoup vaut mieux le mettre derrière le 9. Après dans l'absolu c'est pas lui qu'il faut. C'est du n'importe quoi prendre un joueur qui n'est pas compatible avec la tactique de ton entraîneur déjà qu'il est bien critiqué je vois pas l'intérêt ! C'est illogique !

LaRaison et Max2mars aiment cela.
  9. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    MDR ca ose comparer ????

- Weah c'est Lille et la Juventus avant de venir à l'OM ( Lille 107 match, Juventus 78 match, LDC 19 match, 47 selection USA)
    - Auba pas la peine d'étaler ca carrière ...

Gouiri, il faudra attendre, non ? en sur régime à la 2ème partie de la saison dernière, un début de cette saison compliqué pour lui ( avec des excuses d'un acoup post-préparation physique d'avant-saison), puis il se blesse à l'épaule pour ensuite réellement reprendre la compétition contre une national. En attendant pour un 9 comme il se décrit lui-même ( un buteur) et RDZ le compare à un Higuain, c'est 1 but en 7 matchs de L1 pour le moment alors mollo ....

Le nombre de fanboys parmi les supporteurs, avec les joueurs qui sont passés à l'OM ou certains de ces mêmes supporteurs dans leur fanatisme, surestimes en confiance et en superlatifs des joueurs qui n'ont jamais eu les épaules pour jouer à l'OM alors prudence...

Perso j'ai rien contre Abdeli ce que je dis les 2/3 millions ou plus ou moins peut importe sur un joueur qui ne deviendra jamais un titulaire à l'OM devient une priotité de recrutement pour Benatia & co.
    Toujours se meme shéma de recrutement une fixette sur un joueur avant de passer à la priorité du moment soit un titulaire pour le 11 type de l'OM soit un 8 ou un 10.

10. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Abdeli ce n'est pas un recutement de cohérence pour le sportif mais un recrutement de copinage comme tant d'autre sont passés à l'OM.... à la limite tu prends gratos pour une salaire à moins 100 k pour complèter l'effectif bon aller mais non c'est pas l'objectif de Benatia & co ... ca me gonfle de voir ca...

11. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    bof, pas vraiment

kornOm aime votre message.
  12. sam94

sam94 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'imagine si on avait pas pris Pavard ni O'Riley et garder Rabiot :rolleyes:

Rulli
    Murillo-Balerdi-Aguerd-Emerson
    Hojbjerg - Kondogbia - Rabiot
    Greenwood - Gouiri - Paixao​

13. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli
    Il est tellement essentiel pour angers qu'il ne jouera pas sûrement contre nous.

14. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli a 3M ne serait pas recruté pour forcement devenir un titulaire indiscutable, il y aura d'autres recrutements de plus haut niveau , d'autant plus avec les 22M qu'on vient de récupérer.

Je le vois plus dans le cas ou on arrive a vendre Gomes, ou si on casse le pret d'O'Riley, la c'est possible qu'on fasse une plus value sportive. Et si il se plante ça part en juin pour 5 ou 6 M. Il sera juste dans la rotation pour apporter des qualites dans ses passes vers l'avant qu'on n'a pas dans l'effectif sachant qu'on peut jouer aussi avec Traoré, Gouiri décroché ou Greenwood dans l'axe.
    Ca sera a DeZerbi de faire au mieux, mais ca peut etre une bonne option dans la rotation, le meilleur jouera.

Apres on aura les fonds pour faire un bon 6, vu les echeances qui arrivent la direction y travaille forcement, nos manques crevent les yeux, c'est pas comme si on etait eliminés de la C1 et plus en course en championnat et qu'il faille reduire l'effectif.

vada31 aime votre message.
  15. OM - Petit Coup Du Matin

OM - Petit Coup Du Matin Plus rien ne m'étonne jusqu'ici tout va !

Commentaires de blog:
    0
    Le con ca ose tout, et c'est en cela que je
    Oui j'ose comparer. Nous avons déjà vu des grands joueurs se vautrer à l'OM, comme nous avons aussi déjà vu des joeurs venant de clubs modestes réussir à l'OM.
    Et puis ne fait pas semblant de pas comprendre. Je rappelais juste que les jugements sur les joueurs à priori c'est toujours amusant.
    Je crois qu'n ce moment l'OM a à sa tête des êtres humains relativement compétents. Ils font pluto des bons choix de recrutement ces dernières saison. Ca ne veut pas dire qu'ils n font pas d'erreurs mais globalement on s'en sort pas mal. D'ailleurs si tu regarde les autres clubs, il y a toujours plus d'échecs que de réussites dans les recrutements.
    Alors bon je trouve ca plutôt drôles les personnes qui font comme si en plus d'avoirs des connaissances hypers pointues dans tout les aspects du management d'un club pro, sont aussi capables de prédire l'avenir.
    Après c'est cool, chacun peut donner son avis

Massilia1313, Filoucelli et *Garrincha* aiment votre message.
  16. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    De quel "copinage" tu parles ? C'est quoi tes informations et tes sources à ce sujet ?

pex5113, Massilia1313 et Filoucelli aiment votre message.
  17. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli gratuitement ou 4 millions là n est pas le problème. C'est qu on a pas besoin d un énième joueur qui n a jamais connu de l ambition dans un club....

Va t il apporter plus que Gomes ? Personne peut avoir la réponse. Gomes a connu le haut niveau avec Lille et la sélection Anglaise, pourtant c est un échec....

Abdelli pour jouer en 10 et être le chef d orchestre de l équipe, c est une vaste blague. Autant rappeler Harit enfaite....

LaRaison et AUDOISAXAT aiment cela.
  18. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    C estvsur qu avec rabiot tu solutionnes énormément de problème.

On l'avait dit a son départ deja malheureusement....

19. LaRaison

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce que je veux, c'est un titulaire 10 ou un 8 voire un hybride pour ce mercato d'hiver et qui le saura encore pour le prochain mercato d'été. Je préfère recruter à la limite qu'un seul top joueur qui sera un joueur en moins à prendre pour le prochain mercato d'été, de plus il aura 6 mois d'acclimatation dans l'environnement de l'OM.

Je revendiques rien de plus ce n'est pas une histoire de compétence mais bon sens tout simplement ;)

Famicom aime votre message.
  20. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je rejoins assez ce qui a été dit pour Abdelli, je ne saisis pas la valeur ajoutée de cette arrivée, j'espère me tromper évidemment. Ni 8, ni 10, joueur de circuits de passes, pas réellement décisif dans les 20 derniers mètres. Des énormes lacunes sur son apport défensif, son volume de courses, sa vivacité.

De plus pour moi il manque réellement un 6 en plus.

Max2mars, LaRaison et Famicom aiment votre message.

Partager cette page