[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Kirua59

Kirua59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot n'était pas un 10

2. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Là il manque vraiment un créateur qui va vers l avant.

Almada est apparemment partant, il a été très bien à Lyon. Pourquoi ne pas investir sur lui ?

On aura pas mieux de toute manière

3. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Svp arretez avec cet argument...

On le sait tous que sont poste numéro 1 n'est pas en 10, on est pas débiles par contre, il est tellement au dessus qu'en ligue 1 il y joue sans problème.

- En 6 mois, il te mets 9 buts 4 passes déjà.
    - Nos soit disant "10" actuels sont tous à des années lumières de lui
    - Rien ne t'obligeait a le faire jouer 10 si tu n en avais pas envie mais encore une fois il est tellement au dessus que meme a ce poste il enterre tous nos milieux.

Dites moi qu'avec son histoire de bagarre il pouvait pas rester,qu'il fallait protéger l'institution (meme si cela me fait marrer), sa mère allait prendre trop de place, ce que vous voulez......mais me dire qu'il ne servait pas car il est pas 10 c'est n'importe quoi sincèrement

Dernière édition: 16 Janvier 2026 à 12:27
    Rabbi, Shark007, SolidusShake et 3 d'autres aiment votre message.
  4. byrdo13

byrdo13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'avec Rabiot dans l'effectif, on sera beaucoup plus près de la première place et on serait déjà qualifiés en LDC.
    La gestion de son cas a été désastreuse, toujours sur des modifs bidon, on pète plus haut que notre cul ....

En attendant, il carry le Milan AC, et nous il nous manque (comme c'est bizarre !) un joueur de son profil.
    On se tape un trio de tocards en lieu et place (Gomes, O'Riley, Nadir), c'est à vomir de se dire qu'on passe peut-être à côté de notre saison et d'un titre, à cause de ça.

SolidusShake, Tapie_Addict, LaRaison et 1 autre personne aiment votre message.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Bah non c'est pas un 10 :D

6. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    et pourtant il a été bon chez nous à ce poste

7. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    tu te trompes sur ce point... si il se plante, il sera étiqueté joueur d'équipe de seconde partie de tableau de L1 et les offres seront moitié moins importante.

en + c'est personne en dehors de la L1, sur la scène des sélections africaines, c'est une doublure d'une sélection mm pas top 5 de ce continent.

dans cette période d'austérité des droits TV français, les clubs non européen de L1 n'iront plus mettre ces sommes sur un fiasco de l'OM âgé de 27 ans.
    regardes les dernières recrues de club comme Brest, Toulouse, Nantes ou mm Lens, avant ils allaient sur des dossiers de ce type pour 5-6M€ sans souci, maintenant ça va sur du dossier à 2-3M€ max si c'est plus très jeune!

+ mm si son salaire ne dépasse pas les 100K€, il sera aussi problématique parce que ça préfèrera des mecs plus proche des 50K€ mensuel.

la surenchère angevine est ridicule vu le marché actuel en L1!

Dernière édition: 16 Janvier 2026 à 09:56
    yannickdu64 aime votre message.
  8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Rodrigo Zalazar de Braga ça serait une bonne recrue en n°10

SolidusShake aime votre message.
  9. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quelles sont les preuves pour dire que c'est un transfert "copinage" ?

10. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli c'est dans la forme du moment plus fort que O'Riley et Gomes. Il y a aucun débat.
    Mais pour un poste si important, si crucial et comme titulaire dans le jeux de RDZ, je m'attend a une valeur sur qui a deja fait ses preuves pas Abdelli bon joueur dans un petit club de L1....
    Je ne dénigre pas le joueur mais a un moment pour passer un cap faut prendre plus confirmé pas empliler des joueurs mid.

LaRaison aime votre message.
  11. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    on a encore le bonus de 7M€ sur Vitinha à payer en septembre... on va attendre encore qq années avant de les laisser jouer avec notre rondelle!

SolidusShake et ChipLeader aiment cela.
  12. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il a joué à l'OM au même poste qu'en EDF coté gauche haut ( mettez le num que vous voulez même le 13)

13. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    je me demande encore comment ca a été possible que ca arrive , incompétence totale ou enculerie financiere ?
    Longoria c'est pas un sgueg , ca aurait été eyraud a la limite ...

14. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Rabiot a métamorphosé le milieu de l’AC Milan.

Avec l’argent de son transfert on s’est fait prêter O’Riley et Vermereen. :D

15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Waw, Abdelli se fait défoncer de tous les côtés sans avoir mis les pieds au club le pauvre.

Personnellement le cas Weah m’a appris à fermer ma bouche, et à laisser sa chance au produit, c’est pas le joueur du siècle notre Weah, mais un gars qui se défonce comme ça à chaque match j’en prends tous les jours à l’OM.

Concernant Abdelli, faut pas le faire passer pour un joueur de R1 non plus hein, c’est le facteur X d’Angers, alors oui ce n’est que Angers, mais c’est tout simplement le meilleur joueur de l’équipe qui jouait le mieux sur cette première partie de saison en fonction de leurs moyens.

J’ai vu quelques matchs de lui, face à Monaco, Lyon ou Lille, techniquement il est au-dessus du lot, et très largement, et je trouve que ce milieu manque de qualité technique, en plus de manquer d’abattage, ont viens ajouter la qualité technique, désormais ajoutons un 6 qui va combler les brèches.

16. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue à 12 je veux bien rajouter abdelli

SolidusShake aime votre message.
  17. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    putain de match contre Rennes. Même dans des années j'aurais toujours la haine de ce faux-départ et du désastre interne qui s'est est suivi. Perdre un joueur comme Rabiot pour à la base une dispute dans un vestiaire je m'en remettrais jamais

ChipLeader et *Garrincha* aiment cela.
  18. Jojo La Torpille

Commentaires de blog:
    0
    le facteur X et meilleur joueur d'Angers c'est leur gardien!

Max2mars aime votre message.
  19. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Du coup Kanté c'est quand sa présentation officielle ?

20. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Des motifs bidons mdr
    Ça mère qui avorte 3 rdv de prolongation c’est bidon ? Des discussions déjà ouverte entre elle et le Milan.
    En prenant tout le monde pour des cons.
    La bagarre a été le truc en plus, faut arrêter de prendre Longoria et Benatia pour des mafieux.

On serait déjà qualifié en ldc avec rabiot :D
    Une chose est certaine sans la direction on y serait même pas en ldc.

arrêtez de faire les truffes un peu.

Dernière édition: 18 Janvier 2026 à 12:27
    blackflag aime votre message.

Partager cette page