[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Vous m'avez bien mis le moral à 0 bande de malpropres.
    Abdelli je n'y ai jamais fait gaffe pour les quelques fois où j'aurais pu le voir. Vous me l'avez dépeint comme, au mieux un joyeux troubadour en remplaçant qui fera 2/3 trucs cools et au pire comme un dodu déjà presque trop âgé, qu'on va sur payer et sur salarier jusqu'en 2032.
    Ensuite vous n'avez pas arrêté de parler d'un crack du nord qui va signer à Strasbourg puis d'un nouveau crack qui va signer au Fc lyon.
    Et je ne parle même pas du départ de Vaz dont perso je suis incapable de savoir s'il allait être vraiment énorme et dont je me dis que la culbute 200 000€---+25 millions pour des petites promesses est quand même dingue. Vous me l'avez dépeint comme un échec total pour la formation ,un aveu d'impuissance totale du club.

Mais moi, je voulais juste un petit 6 pour janvier, un petit Kante. Et je gardais tous les autres. Même Maupay, si si. Même The Who et ses soquettes d'un autre temps b

Là, avec les matchs inquiétants de fin 2025, conclus par miracle en Belgique et contre Monaco plus le délirant match contre Nantes, je me sentais patraque.

Vous m'avez achevé bande de demongorgons.

2. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En fait, il y a le feu vert de la DNCG pour recruter et aucune restriction pour la masse salariale, il y a juste une vente = une recrue et la seule vente pour le moment c'est VAZ.....

3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    On est pauvres malheureusement....

AUDOISAXAT aime votre message.
  4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J’ai un plan pour nous refaire aux US

5. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    T'as un joueur groenlandais à leur vendre ?

AUDOISAXAT, Massilia1313, tontonzyg et 2 d'autres aiment votre message.
  6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mieux , un pizzaiolo Marseillais !

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Ca passera la douane tu penses ? Les américains ne considèrent pas ça comme arme chimique ?

AUDOISAXAT, saruman et battler 13 aiment votre message.
  8. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour remplacer Aubameyang on ira chercher un joueur qui a déjà évolué dans un top 5 championnats et pas un jeune qui n'a aucune expérience comme Vaz ou Vitinha, c'est là ou tu fais erreur. Tu as par exemple Amoura qui ne joue qu'à Wolfsburg, Jhon Duran en Arabie, Lois Openda à la Juve, Gabriel Jesus à Arsenal, Sorloth (Atletico), Bonniface (Leverkusen), Emegha (Chelsea).

Je suis persuadé qu'on peut attirer un de ses joueurs en plus de Gouiri.

9. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi je pense avec du recul que c'est un énorme succès pour la post formation du club, et pour son attractivité pour les jeunes.
    Avant tu te disais que si tu allais à l'OM finir ta formation, tu allais galérer, ne jamais t'intégrer au club, et partir pour une bouchée de pain pour un club de 3e zone.
    Là ENFIN un joueur qui a fini sa formation avec nous a eu un temps de jeu pas anodin, et est parti dans de bonnes conditons pour un gros salaire dans un très bon club européen.
    Tu es un jeune de 14-16 ans tu ne te dis plus qu'aller finir ta formation à l'OM c'est t'enterrer. Tu te dis que si tu t'arraches tu as des chances de jouer quelques matchs de LDC, et que ça peut être un vrai tremplin.
    Et ça c'est un ENORME changement.

Parce que faut pas se leurrer, un jeune de 14 ans son objectif c'est pas de trouver le club dans lequel il va faire carrière pendant 10 ans. C'est de trouver le club qui pourra le faire murir et trouver un gros contrat dans un bon club.

Bien sûr à titre personnel j'aimerais qu'on soit capable d'avoir des joueurs de notre centre dans le 11 type. Pas parce qu'on a un mauvais 11 type mais parce que des joueurs niveau international en sortent. Mais ce qu'on a fait avec Vaz c'est déjà EXCELLENT.

Rabbi aime votre message.
  10. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    Pensez vous que Abdelli puisse être notre Fabian Ruiz à barbe? ..ils ont un peu la même dégaine et touche de balle..:D

11. Alexkid13

Alexkid13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tkt il n’aura pas le niveau
    Reims avait acheté une année un milieu prometteur suédois en même pas 6 mois il a été transféré.

12. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    Ah bon, je croyais qu’ils avaient plus un rond et 600 millions de déficit ?

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    ils ont trouvé un meilleur prestidigateur comptable que celui de Johnny

Assenzio aime votre message.
  14. Assenzio

Assenzio It's coming Rome !

Commentaires de blog:
    0
    C’est peut-être la maman de Tolisso qui paye les transferts avec ses économies ? Il faut dire qu’elle a travaillé dur toute sa vie.

Max2mars aime votre message.
  15. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Vas comprendre…

Ce qui est certain c’est qu’ils se débrouillent très bien avec le peu d’oseille qu’ils ont.

Nartey, Tolisso, Morton au milieu, franchement si le petit cartonne ils vont faire très très mal.

Ils font Endrick, vende Satriano plus cher qu’ils l’ont acheté et recrute un prospect au milieu, et nous on galère à signer Abdelli. :D

Dernière édition: 17 Janvier 2026 à 02:04
    AUDOISAXAT et Assenzio aiment cela.
  16. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    se palucher sur LOL derrière nous au classement et avec le FPF au cul jusqu'en 2028.:rolleyes:
    ils sont obligé de faire du trading pour compenser les apports qui ont été fait... ils vont chercher des suèdois et tchèques parce qu'ils ne peuvent que tenter ce genre de pari à moindre frais en ayant vendu leurs meilleurs joueurs (Cherki, Mikauze...)!
    bon chance à eux... la dernière fois que j'ai regardé, leurs meilleurs joueurs c'est des Tolisso, Niakhaté ou Mata de 30 piges ou +, la recrue bling bling Endrick qui leur rapportera 0€ quand il repartira fin juin...
    vendre des Fofana et Morton... pardon vendre 80% des Fofana et Morton une blinde ne règlera mm pas la moitié du problème!

pourquoi quand l'OM vend Vaz et Bakola alors qu'ils font les difficiles pour prolonger, le message est problématique pour la formation mais quand le Qatar, les défiscalisés ou Rennes le font c'est une stratégie de trading positive pour le club et la formation?:confused:

Dernière édition: 17 Janvier 2026 à 03:21
    docsoso, rudy29, Andreas et 1 autre personne aiment votre message.
  17. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je crois qu'on dit démongolmon

18. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même si Vaz a montré de bonnes choses, je trouve que c'est logique de s'en séparer. Le joueur avait des prétentions trop élevées en terme de salaire et on arrive à s'en séparer pour 22M + 3 de bonus avec éventuellement 10% sur une éventuelle plus value, alors que le club l'a recruté pour 200 000 euros il y a deux ans. La plus value est énorme. Tant mieux pour la Roma s'il explose, mais l'OM aura vendu environ 100 fois plus cher un joueur recruté deux ans avant. On doit être proche du meilleur coup financier pour l'OM en terme d'investissement.

Concernant Abdelli, on en parle beaucoup, mais j'ai beaucoup de mal à évaluer la plus value que ce joueur peut apporter. Je me trompe peut-être, mais c'est un joueur que je ne vois pas capable d'évoluer comme meneur de jeu dans le système de De Zerbi, et nous avons suffisamment de joueurs capable d'évoluer dans le double pivot du système de De Zerbi. Le joueur que je voudrais en 10 évoluait à Lyon la saison dernière et a signé à l'Atletico Madrid l'été dernier. Thiago Armada a brillé à Lyon et dans le championnat français mais est dans l'impasse à Madrid qui veut le prêter. Ce serait le joueur qui nous manque pour apporter de la créativité dans le secteur offensif

pierrolefou, Assenzio et Famicom aiment votre message.
  19. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On peut haïr Tolisso en tant que supporter de l'OM, mais le lyonnais est un super joueur. Il méritait de faire parti de l'équipe de France championne du monde en 2018, et avant sa rupture des ligaments croisés au Bayern, il était un titulaire indiscutable dans l'équipe bavaroise. Sa blessure aura coupé son élan, et l'aura fait revenir à Lyon, mais l'importance qu'il a au sein du collectif lyonnais devrait lui permettre de revenir en équipe de France, dans un secteur de jeu où il reste beaucoup d'interrogations.

La France partira avec 26 joueurs à Boston l'été prochain. En 2018, la France a gagné la Coupe du monde en s'appuyant sur un 4231. Au Qatar, la France aura misé sur un 433. Lors de ces deux compétitions, Mbappé aura toujours évolué sur un côté. Depuis son arrivée au réal, il joue dans l'axe, et Deschamps lui a donné les mêmes responsabilités. Mbappé s'est habitué à ce poste, mais avec Dembélé qui a obtenu le ballon d'or en jouant avant centre, ne serait ce pas mieux que Mbappé retrouve le côté gauche pour laisser la place dans l'axe à Dembélé ? Ou que l'équipe de France passe sur un système avec deux attaquants axiaux, Dembélé et Mbappé, ayant un rôle assez libre

20. truch

truch Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Une équipe de France avec : Maignan - Koundé, Saliba, Upamecano, T. Hernandez - Koné, Tchouameni, Rabiot - Olise, Dembélé, Mbappé ne serait t'elle pas la meilleure équipe à aligner ?

Partager cette page