[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Honnêtement, le seul bon coup dans le recrutement que je verrais titulaire chez nous, c’est Morton. Le reste n’a pas le niveau pour notre onze de départ.

Mais, le contexte lyonnais n’est pas le même que le nôtre. Je suis sûr que chez eux, Vermeeren est considéré comme une top recrue.

Rabbi aime votre message.
  2. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Vaz a réalisé de belles entrées, mais ses quelques titularisations ont montré qu’il n’est pas encore prêt. C’est néanmoins une belle vente.

3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je déteste Tolisso c’est une petite p*te, mais en terme de football il éteint absolument tous nos milieux, à gauche je préfère Moreira ou Fofana plutôt que Paixao également.

Entre Endrick et PEA, bah on va pas hésiter longtemps hein, pour le reste je suis globalement d’accord.

Sans compter Morton qui lui aussi éteint tous les milieux.

Jolale aime votre message.
  4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Ah ouai !
    Mais que ce passe t’il à Marseille ???
    La direction est scandaleuse !

IMG_9083.jpeg

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Mdr … au moins t’auras pas de mal à acheter des places pour aller les supporter, y en a souvent de libre.

6. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Le fameux argument quand tu dit la vérité.

Désolé, tous les joueurs Lyonnais sont absolument à chier, c’est pour ça qu’ils sont qu’à 2 points avec 2 fois moins de budget. :D

7. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Tu as le détail de son salaire ?

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    La seule vérité c'est que si on avait pas perdus des points bêtement car on est nuls les Lyonnaises seraient a 12 pts.

AUDOISAXAT et Max2mars aiment cela.
  9. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Bon déjà ils ont pris Verretout quand même...
    Ensuite de quoi tu parles ?

On prends Robinio Vaz y a 18 mois à 16/17 ans pour 200000, il veut pas rester, tant pis... on le vends 25M + 10% futur vente, le tout pour avoir jouer environ 500 minutes.

On prends Greenwood qui sort d'une affaire assez sale, il semble se mettre au vert chez nous... impossible à signer sinon...

On prends Gomes gratuit, même si je pense qu'il peut être meilleur et mieux utilisé au pire on se feras 15M si la marche est trop haute pour lui.

On a pris Balerdi a quoi 20/21 ans ? 10M ? Personne le connaissais ici, il pourrissait sur le banc de Dortmund...

Rowe avait 21 ans, y a eu l histoire rabiot mais acheté 2M au moins 15M de plus value...

Y a vermereen aussi actuellement en prêt...

Bref... L'herbe est pas plus verte ailleurs. Aucun club ne fait 0 erreurs sur le recrutement. Parfois le systeme de jeu, l environnement cree des flop ou au contraire surclasse des joueurs moyens. De plus on gagne rien avec des jeunes de 18 ans. Ils sont l'avenir, si ils veulent pas gagner leur place et prouver... bref ton procés d'intention est vraiment biaisé.

10. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Incroyable. Je pensais pas quon y arriverait !

Reste Blanco , Garcia, Nadir et Maupay

La vente de Vaz permet donc bien de rentrer dans les objectifs financiers. Si tarrives a degager les indesirables, ca te permet deconomiser un peu pour avoir une enveloppe ppur cet hiver.

11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Son agent c'est le même que celui de Luis Enrique (De La Peña, ça fait longtemps que j'avais pas vu ce nom là)

pex5113 et Ric 88 aiment cela.
  12. Da_tur

Da_tur C'est une bonne situation ça, scribe ?

Commentaires de blog:
    3
    Vermereen est une top recrue, il a 20 ans pour rappel.

13. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon bonne nouvelle
    Angel Gomes est dans le groupe face à Angers.

Il est pas cassé on va pouvoir le vendre.

Andreas et Jojo La Torpille aiment cela.
  14. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    :D:D:D

15. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Après lirola avait pas un gros salaire. Blanco c'est une priorité a dégager.

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Ca reste un salaire et un branleur en moins.

17. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Non pas grand chose pour le moment
    Mon poste est ironique..
    Quand tu vois que même le Barça n’arrive pas à prolonger leurs jeunes joueurs.
    Les agents bouffent bien dorénavant, il faudra si habituer

18. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Les lyonnais sont des peintres qui devraient jouer en division 2 et qui ne devraient même pas encore pouvoir foutre 10 millions au mercato d’hiver sur un joueur.
    Les joueurs que tu cites n’on strictement rien de mieux que paixao, endrik qui n’a aucunes stats a l’heure actuelle, Alors qu’il aurait même du se faire expulser sur son premier match et ne pas pas pouvoir jouer au moins les deux suivants.
    Maintenant libre à toi de les prendre en bouche

19. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Il avait déjà essayé de ramener Eric Garcia au PSG. Je sais pas à quoi il joue le chauve.

20. Jawad

Commentaires de blog:
    0
    Mais il y a combien de réussite dans ce que tu est en train de me dire la ?

Très peu, puis l’argument de l’âge pour me dire qu’avec des gars de 18 ans ont gagnent rien, c’est pas comme ci on croulait tous les titres depuis 12 ans hein.

Partager cette page