Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je commence à comprendre pourquoi ce forum est si acerbe.

D'un côté les vieux qui vont de salif Keita à Boli contre ces putes de psg en 93.

Puis ceux de l'époque DD.

Et enfin ceux hélas qui n'ont jamais rien gagné.
    À tout le monde sa théorie du pourquoi du comment.
    DZB ne gagnera rien sous nos couleurs.... Il s'aime trop

2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Avancer ça, et ne pas avoir compris en 2026 que les coachs hystériques névrosés ne seront jamais la solution dans le temps, ma foi...

Jawad aime votre message.
  3. migmiguel

migmiguel Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais enfin ta conclusion ne prône pas l'apaisement ni la compréhension comme le reste de ton message.
    Le forum, ou plutôt ce topic, est si acerbe comme tu dis parce qu'il reflète aussi la passion qu'apporte l'OM et surtout qu'il reflète le monde d'aujourd'hui où tout le monde pense avoir raison.
    Partant de ça tu fais aussi parti de ce monde.
    Rien de grave au final on dit tous : allez l'OM !

Filoucelli aime votre message.
  4. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    J'aime bien la pintade mais je préfère quand même le poulet.

Aujourd'hui je suis allé 4 fois aux WC.

5. Famicom

Famicom Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me pose la question de pourquoi Benatia a dit qu à Marseille on a jamais le temps ? En effet, quand on constate aujourd'hui que les groupes de supporters et supporters sont doux comme des agneaux, il vise qui au juste ?

Car hormis le couac avec Marcellino et la saison aux 1000 entraineurs, y a rien eu de spécial

6. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    on va vite avoir une réponse, dès le week end prochain

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    « Chez nous il nous faut des jeunes qui sont très forts ou des mecs qui se sont illustrés au très haut niveau et/ou qui ont évolué dans des gros clubs. »

Félicitations tu viens de nous apprendre qu’à l’OM il faut des bons joueurs de foot, forcément si le gars n’entre dans aucune des trois cases c’est qu’il est mauvais et n’a pas le niveau pour l’OM.

À vous lire parfois l’OM c’est le Réal Madrid, alors qu’on a rien gagné depuis 13 ans.

mistral gagnant aime votre message.
  8. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    À cette heure cette team pas valable pour l'OM est à 11 points devant

9. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Ouais n'importe quoi. Même pas capable de lire correctement 2 bouts de phrase.

10. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Donc on fait un mercato en recrutant cette team, ça va ? T'es content ? Personne ne râle ?

11. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Oui, oui, mister je sais tout.

Napoli93 aime votre message.
  12. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense que tu perds ton temps de répondre à ce boulet....il connaît rien au ballon;)

Ric 88 aime votre message.
  13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    4 fois aux WC en plus de tous tes messages ici ? Ça en fait de la merde...

14. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ben, écoutez, allez vous acheter une écharpe du RC Lens, un maillot floqué Sotoca... Cette équipe surperforme, et rien ne dit que ces joueurs dans le contexte marseillais seraient capables de jouer au football aussi bien qu'ils le font à Lens, sachant qu'il leur aurait fallu enchaîner avec un calendrier différent, puisque celui de l'OM est plus chargé. Bravo à eux pour leur saison, mais à part Thauvin, il y a aucun joueur de chez que j'aimerais voir sous notre maillot. Et Thauvin serait barré par Greenwood dans tous les cas.

le touriste, AUDOISAXAT, Massilia1313 et 2 d'autres aiment votre message.
  15. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    Ba Tudor, il s'était fait siffler par le Vel dès son premier match en tant qu'entraîneur, mais je ne crois pas qu'il parle forcément des supporters, mais des médias, de tout l'environnement médiatique autour du club, qu'il soit pro-Marseillais ou non. Mais à Marseille, on tire des bilans après chaque match.

dadatibo aime votre message.
  16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Bon, visiblement, De zerbi a point commun avec moi... Quand il a décidé de pas aimer quelqu'un, il s'en fout d'être objectif...

Vermeeren sur la banc, pfff guignol!!

17. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La technique de L'extrapolation des fans rdz

Qui la raméne sur la qualité des joueurs de Lens alors qu'ils sont leader , un peu d'humilité un peu !

C'est la croix et la bannière pour voir un "une deux" parfaitement exécuter au abord de la surface adverse chez nous et on parle des joueurs d'une autre équipe

C'est lunaire !

Ça performe à peine correctement et ça parle des lensois , allô!

Déjà si on part pas en aquaplanning ce soir ça sera déjà pas mal

Dernière édition: 17 Janvier 2026 à 19:39
  18. Chris Red

Commentaires de blog:
    0
    Tu commences ton message par l'extrapolation des fans et tu termines par une métaphore sur un aquaplanning ... o_O ...

Lens fait une belle saison, c'est tout à leur honneur, mais ils ne jouent que le championnat, s'ils devaient se coltiner la C1, ça serait pas la même limonade. Et dire que leurs joueurs qui surperforment à Bollaert feraient une saison éclatée s'ils jouaient sous la pression du contexte marseillais, c'est pas manquer d'humilité, c'est juste être lucide.

Bravo à eux, mais j'ai pas envie de voir Saïd, Thomasson, Sotoca, Sarr et compagnie jouer à Marseille. Non merci.

19. migmiguel

Commentaires de blog:
    0
    Réponse très intelligente en parlant de ton interlocuteur comme un Roberto, puis de fans.
    Je ne peux que te conseiller de faire toi aussi preuve d'humilité, je pensais débattre mais je suis tombé sur un fan de lui meme.
    En plus ça termine par un allo !
    Génial merci c'était hyper intéressant et constructif bon match Nabila !

20. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Et bien j'espère qu'on fera beaucoup mieux dès ce soir que Saïd, Thomasson, Sotoca, Sarr et compagnie !

Partager cette page