Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Ouais mais faut les gagner ces matchs.

dadatibo et Seb' aiment cela.
  2. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    4231, Greenwood en "joueur libre", Emerson qui vient s'insérer en 10, Gouiri qui dézone, Weah-Murillo qui s'intervertissent. Un peu plus de verticalité sur les côtés. Traoré en faux ailier.
    Il a peut être trouvé un début de solution face à des blocs bas. A confirmer.

ChipLeader aime votre message.
  3. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    ah bah là c'est tactiquement au point, tu sens l'ajout de 2 joueurs technique (traoré/gouiri) dans le jeu. Finalement, on fait un bon mercato d'hiver avec le retour de ces deux là.
    Merci à Angers de joueur le jeu et de pas mettre le bus, ça fait du bien de voir cette L1.

Par contre, remet Vermeeren là, arrête tes manières De zeubi !

Massilia1313 aime votre message.
  4. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mais non c'est un tocard. Les joueurs ont décidé de faire ça eux-mêmes.

Sami-OM181 et kaiser sauzee aiment cela.
  5. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je suis d'accord, et a la fin on défend comme des amateurs, mais bon y avait de l'envie, de la hargne, du mouvement.

Ce soir aussi, mais bon y a personne en face.

Rien ne nous empêche contre Liverpool de les bousculer. Par contre, je nous attends fortement contre lens

6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    La technique de Gouiri et Traoré font vraiment du bien devant.

Nadir pas mal dans les ressorties de balle et les changements de rythme mais un peu léger à la récup avec Hojberg. D'ailleurs Si y'a un bémol sur cette mi temps hormis le but c'est bien notre milieu qui s'est fait trouer très (trop) facilement deux ou trois fois

Sami-OM181 aime votre message.
  7. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Attention à la réduction du score des angevins et au grain de sable mental
    Il faut qu'il éclate un tableau à la mi-temps pour qu'ils comprennent qu'il n'y a plus qu'a finir le boulot sérieusement

8. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
    Si on joue contre Liverpool comme on a joué contre paris y a moyen de faire un bon match.

ChipLeader, Seb' et Napoli93 aiment votre message.
  9. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Contre Liverpool on ne leur demande pas de gagner mais de jouer, et honnêtement Liverpool m'impressionne pas cette saison.

C'est plus fort y'a pas débat, mais.on peut prendre 1 point si on joue pas avec le trouillometre a zero

ChipLeader, nasri88 et Massilia1313 aiment votre message.
  10. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    Me semble avoir lu que Vermereen était sous le coup d'une suspension en cas de carton jaune ce soir donc qu'il reste sur le banc. Il y aura besoin de lui mercredi et dimanche prochain

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    1ere MT quasi parfaite, 4/1 puis gestion logique. Le job a été très bien fait, on peut préparer la LdC sereinement !

Filoucelli aime votre message.
  12. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Super match. Dommage pour les 2 buts, mais c'est pour chipoter.
    OK, c'était Angers en face, mais des matchs "faciles" on en a foiré tellement que je vais pas bouder mon plaisir.
    :)

Place à Liverpool.
    Mason, c'est le moment !

Filoucelli aime votre message.
  13. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Faire rentrer Vermeeren à la 90eme, si c'est pas un gros troll... ahaha

14. Leumacks

Leumacks Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les deux buts encaissés, c'est parce que les joueurs ne sont pas concentrés. C'est chiant de ne pas retenir les leçons récentes.
    Mais je retiens surtout la première mi-temps, une des plus abouties de la saison.

15. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On gagne 5/2 et tu ressors ça du match?
    Qui est le vrai troll ? :rolleyes:

abedisi et Los-BandiDoS aiment cela.
  16. yannickdu64

Commentaires de blog:
    0
    La seconde mi temps est trop insuffisante, les entrants n'ont pas apporté ce qu'ils devaient et de Zerbi ne peut (et ne va) pas se contenter de ça.

Seul bémol sur le coaching l'entrée en premier du cadavre O'riley qui fout rien depuis des semaines. Pourquoi pas Mmadi ?

et celle de Vermereen en fin de match alors qu'il était sous le coup d'une suspension en cas de jaune (et assez débile pour en prendre un) c'était une prise de risque inutile

17. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    j'ai déjà dis à la mi temps ce que je pensais du match, étant donné qu'il n'y a pas eu de seconde mi temps, ça me semble inutile de rajouter autre chose :D
    Pourle reste, ça nous fait un second point commun à De ze*bi et moi.

18. setonaikai

setonaikai Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2 buts encaissés, c'est intolérable!

Seb' et dadatibo aiment cela.
  19. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    L'entrée de Paixao a été bonne. Dans son style, un peu foufou/brouillon devant mais qui compense par sa rigueur défensive (le coup de sifflet final arrive juste après un retour en sprint de 30m pour faire une faute tactique). Et décisif, comme très souvent.

Non, je nous ai trouvé impliqués jusqu'à la 70e. Derrière, on a logiquement levé le pied. Angers n'a finalement pas eu d'autres occasions que le 2e but il me semble. Une mi-temps en gestion n'a pas vocation à être spectaculaire, plaisante à voir. Le but c'est de faire tourner le chrono et ne pas risquer des blessures, jaunes ou perte inutile d'énergie. En cela notre 2MT aura été bonne je trouve.

le touriste, Assenzio, Sami-OM181 et 1 autre personne aiment votre message.
  20. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    C'était Angers en face aussi y'a 3 mois quand on fait 2-2 au vel

Partager cette page