Hamed Junior TRAORE - Facteur X ?

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 28 Août 2025.

1. PostMo

PostMo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    3 posts sur le topic de Traoré en 1h, 3 posts où tu craches sur Paixao.. Ca tourne à l'acharnement ton truc là

Super heureux de son retour, il va nous faire beaucoup de bien. Top d'avoir lui et Paixao qui ont des caractéristiques différentes.

MARSILLAS, fandango, davidou84 et 1 autre personne aiment votre message.
  2. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si constater que Traoré est bien meilleur collectivement et techniquement que Paixao c'est de l'acharnement :rolleyes:

Maintenant c'est très bien d'avoir les deux et ça nous sera bien utile.

J'espère juste que la concurrence sera saine afin que les deux soient dans l'obligation de donner le meilleur d'eux même et non dictée par des données financières...

leto aime votre message.
  3. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Dans la lignée de sa saison à Auxerre.

mistral gagnant aime votre message.
  4. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Compte tenu du faible nombre de matchs joués par Traoré, et des oppositions médiocres, faire un constat général et péremptoire comme « il est bien meilleur techniquement et collectivement » est un peu précipité..
    Qu’on en discute après 10 matchs et pas Bayeux, je trouve ça plus pertinent.

5. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    En même temps il montres ce que Paixao devrai faire normalement.. dribble, technique, élimination petit espaces… le jour et la nuit.

6. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Alors lui bravo ! Trois mois absents et revenir à ce niveau....:eek::eek::eek:

7. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Quand je pense que certains minimisaient complètement son absence et celles de Gouiri et de Medina.

3 joueurs importants indisponibles pendant 3/4 mois. Ce qui fait qu'on a du tirer sur la corde avec certains joueurs et qu'on a manqué de cartouches pour faire basculer certaines rencontres serrées.

Évidemment que ça a eu un gros impact pour RDZ sur cette phase aller.

8. MARSILLAS

MARSILLAS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pas étonnant il a toujours était très bon

AUDOISAXAT aime votre message.
  9. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Camara est enrhumé depuis son but.

10. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, son retour va nous faire énormément de bien. Paixao est un joueur de transition faible dans le jeu placé qu'on pratique le plus souvent. Contre Liverpool, je le préférerais à Traoré mais en L1, Traoré nous apportera beaucoup beaucoup plus

11. U.W

U.W Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est une belle arme d'avoir une bonne pâte gauche et un peu plus de technique sur ce côté

12. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est aussi un joueur qui crée au milieu.

Partager cette page