[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. mir59

mir59 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi un 10 est prioritaire mais vu un super 6 serait pas de refus ! Pourquoi ? Parce comme tu dis il soulagerait hohjberg et qu'il soulagerait également les 2 centraux. Parce que balerclown la je commence a ne plus le supporter mais d'une force pourtant je l'ai toujours défendu mais là j'en peux plus !

ferveur13 aime votre message.
  2. fred'

fred' En exclusivité

Commentaires de blog:
    0
    Kanté arrive du coup ?

Pharell13 aime votre message.
  3. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Regarde le match contre le PSG qui fut le meilleur match de Kondogbia : as tu l'impression que le 10 était indispensable ?
    Avec du pognon je prends un 6 et un 10 évidemment mais dans notre contexte c'est un 6.
    Gouiri décroche et participe au jeu : il joue parfois en 10 et vient combler ce manque créatif dans l'axe et quand Weah prend le couloir droit, Greenwood rentre à l'intérieur du jeu.

Max2mars aime votre message.
  4. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cest vraiment le gars qui fera un bon binome avec PEH - un 6 style Kante

davidou84 aime votre message.
  5. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour ceux qui doutent. Un exemple d un supporter rennais.

Les discours tenus par la majorité des présidents français, où l’on prône la formation comme identité du club, sont une utopie.

On se sert de la formation par nécessité, car le modèle économique du football français est inexistant.

Les jeunes se servent des clubs comme Rennes ou Lille comme de tremplins pour aller dans les top clubs.

Les clubs touchent l’argent et sécurisent leurs budgets.

Au final, il reste juste les supporters, qui, eux, s’attachent aux joueurs issus du club.

Mais la conclusion est toujours la même : la déception de ne pas profiter plus longtemps de nos joueurs.

Leumacks aime votre message.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ouais le genre de joueur qui à l'heure actuelle vaudrait la bagatelle de 80 millions...

7. Lordyan

Lordyan Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Améliorer le milieu et une doublure à Greenwood serait top.

pierrolefou aime votre message.
  8. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Bon vu que De Zerbi en a rien à battre de jouer avec un 10

on peut au moins aller récupérer Lamine Camara à Monaco pour le milieu de terrain

saruman aime votre message.
  9. Le complotiste

Le complotiste Etre humain éclairé

Commentaires de blog:
    0
    RamuchoDeLaVega aime votre message.
  10. KyssBro

KyssBro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est quand même lunaire que le club ne recherche pas activement un pur numéro 6, littéralement toute la planète voit qu'on manque d'un mec qui stabilise le milieu et eux forcent avec Abdelli qui est connu pour sa nonchalance défensive, c'est à pleurer.

Il manque un 10 aussi mais c'est moins urgent qu'un 6, il nous faut vraiment un gars qui sait se placer et donner le rythme au milieu, Hojbjerg et Vermeeren voir Nadir peuvent faire ce rôle de 8 qui se projette.

Je critique souvent RDZ mais là c'est la direction qui fait n'importe quoi, si on fait pas podium ils vont devoir assumer car ils seront responsables.

Leumacks, pierrolefou, davidou84 et 2 d'autres aiment votre message.
  11. Jojo La Torpille

Jojo La Torpille Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    y a pas de la priorité c'est un 6 ou la priorité c'est un 10... la priorité c'est les deux: un 6 et un 10!
    Rabiot et Rongier n'ont jamais été remplacé.

les O'Riley et Gomes, c'est plus possible.
    les Nadir, Vermeeren et Bakola ont montré plus qu'eux mais on voit qu'ils sont loin d'être à maturité.
    Hojbjerg est ta seule pièce stable au milieu... Kondogbia est dispo que 2-3 fois par mois.

on vend Gomes et Bakola pour recruter un 6 et un 10.
    si on réussit le dégraissage, on trouve une doublure à Mason... voir si il reste des tunes, on tente aussi un piston gauche d'avenir pour doubler Emerson.

l'été prochain, on renvoit Pavard à Milan pour trouver un profil plus rapide à la Fofana/Ordonez... et on fait un gros milieu!
    et on upgrade les qq doublures trop bancales...
    voir on prépare l'avenir sur le gardien et le 9 ou on attend 2027 pour y prendre du très lourd?

Pharell13 aime votre message.
  12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Bonjour.
    Un 6 merci. Vite.
    Bonne journée.

sanscommentaires aime votre message.
  13. baltrack

baltrack Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi, en numéro 10 Traoré, Gouiri et Greenwood peuvent jouer.

par contre, on manque clairement d’un numéro 6 car Kondogbia n’est pas fiable, Gomes Nadir Hojberg Vermeeren ne sont pas des 6.

Je ne pense pas qu’on ait besoin d’autre chose

Max2mars aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pour moi Vermereen peut jouer 6, c’est le seul qui correspondrait au jeu de RDZ, mais avec Hojbjerg à côté qui peut se projeter et oublier de défendre , c’est bien d’en avoir un autre dont c’est le poste originel. Surtout quand on aura du lourd en face.

15. mistral gagnant

mistral gagnant Dès que le vent soufflera....

Commentaires de blog:
    0
    Il faut peut-être arrêter avec l amour du maillot
    C'est avant tout une profession
    Donc si un concurrent tu proposes plus et bien tu y vas
    Et ça dater pas d hier Carnus Bosquier

16. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Kondogbia mais quand il joue un mach, il doit se reposer 2/3 matchs pour eviter une blessure.

17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais non si c'est pour jouer un 1 match entier tout les 10 match d'ailleur on pourrait proposer un deal avec le club de Kanté :D Kondogbia vs Kanté meme valeur marchande :oops:

18. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aimerais bien savoir comment tu sais ce que le club cherche activement ou pas quand même

Filoucelli aime votre message.
  19. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Parceque il y a des possibilités dans ce mercato d'hiver Kanté , Torreira ect et on ne voit pas le positionnement des dirigeants dessus.
    En meme temps les seules contraintes c'est une vente = un achat

20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Du coup parce que tu ne vois pas de rumeur ils ne foutent rien, c'est ça?
    Ou alors peut-être qu'ils travaillent plus discrètement qu'avant, ce qui était l'objectif annoncé de Pablo

Partager cette page