[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Meme pas une histoire de rumeur une approche officielle les négociation sont souvent longue et le temps passe vite ...

2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Atlético Madrid show strong interest in AS Monaco’s midfielder Lamine Camara! [​IMG] Monaco demand between €30–40m. [​IMG] Newcastle, Man United & Sunderland also monitoring

3. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Bon on est le 18 et à part Vaz, toujours rien. Sans compter RDZ qui chante à tue tête du Sanson à la fin du match : "Besoin de personne" :(

4. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un poste auquel on ne pense jamais , mais qui me semble aussi urgent: un deuxièmre ARG! Emerson va craquer, et il faut aussi amener de la variété, peut être un profil qui joue plus dans son couloir!

5. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Sinon personne n'a encore acheté Kenneth Eichhorn, énorme prospect milieu de 16 ans en Bundesliga 2, avec une clause libératoire à 10M.
    Ça ça sera un énorme coup.

Riptor aime votre message.
  6. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Tin je préfère encore abdelli :cool:

Manudibango, Rabbi, sanscommentaires et 1 autre personne aiment votre message.
  7. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    C'est censé être Medina l'alternative. On a aussi Garcia même s'il ne joue pas.

8. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    Il a dit ça ?

9. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Un 6 avec une grosse activité physique.
    Pour libérer Hobjberg défensivement et faire qu'il participe plus offensivement.
    Avec Weah qui prend le couloir droit et Greenwood qui rentre dans l' axe et avec Gouiri qui décroche pour participer au jeu et lancer les joueurs en profondeur on a beaucoup moins besoin d'un 10.

sanscommentaires et Max2mars aiment cela.
  10. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je viens de lire que getafe détient encore 20% des droits de greenwood, Marseille pourra monter a 65 % si il se qualifie en ldc, cela ne laisserait plus que 15% pour Manchester.
    Et getafe mets en vente cet hiver au plus offrant ses 20% de droit, si Marseille fait un gros chèque cela nous permettrait d atteindre 85% des droits....

11. battler 13

battler 13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais souhaité un profil plus vif, plus rapide capable d'occuper tout le couloir !

12. Pieds Paquets

Pieds Paquets Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils attendent de savoir le nombre de points en Ldc

Filoucelli, sanscommentaires et maxens10 aiment votre message.
  13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Assurer que la qualif en 8eme ou au barage soit assuré, elle rapporte combien cette qualif?

14. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    2,1 M par match gagné. Les 8 ° 11 m.
    Je crois qu'il y a une prime en fonction du classement aussi.

Pour les barrages je ne sais pas

Filoucelli aime votre message.
  15. sanscommentaires

sanscommentaires Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    » L’entraîneur marseillais a ajouté avoir déclaré à Pablo Longoria que « quand on fait des matchs comme ceux-ci, on n’a pas besoin de prendre de nouveaux joueurs. »

berserk aime votre message.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vous avez raison sur les manques, un 6, un 10, un ailier droit, un défense central axe droit et un latéral gauche. Mais je peux vous garantir que ce mercato d'hiver si on a un joueur ce sera déjà très bien. Le club privilégie l'été pour se renforcer et c'est cohérent car on est dans la course pour les 3ème place.

Pour moi le groupe actuel est parfait si on rajoute l'arrivée d'un 6 ou d'Abdelli pour finir la saison sans gros départs. J'aurais aimé qu'on prolonge Nadir et Bakola pour leur laisser plus de place et se défaire de Gomes car c'est pour moi des joueurs qui ont le niveau pour gratter du temps de jeu. Surtout que tu vois qu'O'riley et Vermeeren ont du mal à être régulier.

Le match d'hier est un exemple parfait de ce que le groupe om est capable de faire et du fait qu'on a un banc d'excellente qualité quand tout le monde n'est pas blessé. C'est à mon sens le tournant de la saison et je ne suis pas convaincu que c'est le moment idéal pour prendre des risques le marché hivernal c'est souvent une arnaque. La deuxième partie de la saison sera marseillaise, quand tu dois te taper Gouiri/Traore pendant une mi-temps et la mi-temps d'après Paixao/Aubameyang ça fait mal, lol.

Chris Red aime votre message.
  17. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Dyballa serait disponible pour une petite indemnité. Il peut jouer 10 lui? Ou c est plutot un 9et demi

18. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Lorenzo Insigne n'a encore signé nulle part cet hiver. Je dis ça...:oops:

19. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je suis prêt à faire l'impasse sur des petits besoins et bricoler ( un latéral gauche, un remplaçant à Greenwood car il y a Weah) mais il faut être plus solide au milieu défensivement pour que Hobjberg notamment puisse plus prendre les clefs du jeu.
    Il faut enfoncer le clou et prendre de la distance qualitativement avec les autres clubs.
    Il faut vraiment un 6 titulaire qui nous apporte de la densité au milieu.

20. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    il nous faut un 6 pour épauler hojbjerg ...genre - tchouameni - kante - lamine camara - camavinga etc etc ...solide ou alors faire faire de la muscu à Vermeeren mais c'est pas gagné..

Partager cette page