Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Sans les 4 points que tu perds contre Angers et Toulouse au vel nous ne serions pas autant dans la merde a la course au podium et ca c'est pas la faute au coach
    , quand tu prends autant de buts en début et fin de période c'est un problème mental collectif

2. Kukrapok13

Kukrapok13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Exactement. C'est pour ça que je ne "dévalorise" pas cette (belle) victoire.

ChipLeader aime votre message.
  3. ChipLeader

ChipLeader Rachatix et fier de l'etre

Commentaires de blog:
    0
    Par contre c'est factuel , depuis son arrivee au club j'ai rarement vu pour pas dire jamais vu mon équipe gagner autant de fois en mettant 5 buts ou plus dans les matchs , faudrait regarder les stats

Dernière édition: 17 Janvier 2026 à 22:52
    volodiab, pierrolefou, Assenzio et 2 d'autres aiment votre message.
  4. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Je pense qu'on le critique régulièrement parfois à juste titre notamment quand on joue à la baballe mais pendant plusieurs mois on a dû faire sans Medina, Traoré et surtout Gouiri et ce n'est pas rien.
    Ne parlons pas des absences de Aguerd parfois et de Kondogbia.
    Je pense qu'il y a parfois eu un vrai trou physique de certains joueurs.
    Reconnaissons aussi qu'il ne s'est pas trompé dans les recrutements et utilisations de Weah et Gouiri dont personne ne voulait.

volodiab, Filoucelli et Leumacks aiment votre message.
  5. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si quelqu'un a compris quelque chose au schéma tactique de l'om en première mi-temps (je parle des grands théoriciens des figés 3-4-3, 4-3-3 etc) franchement qu'il dise. Sur les 45 premières minutes au moins les joueurs ont déployé un jeu c'était presque pas cohérent dans le cadre d'un schéma mais d'une terrible efficacité. Emerson ça été hallucinant sur cet aspect là, il était même plus à rentrer à l'intérieur milieu de temps en temps pour déséquilibrer, mais jouait carrément avant-centre par moments. Wtf ! Ils se sont tous fait plaisir en jouant presque comme ils voulaient devant avec des permutations permanentes. Traoré et Gouiri font tellement de bien aussi. 45 premières minutes de toute beauté tant ça partait dans tous les sens

Kukrapok13 et Assenzio aiment cela.
  6. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    N'oublie pas le match face à Nantes...

7. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le match contre Nantes on l’a joué les 3/4 en infériorité numérique

8. yannickdu64

yannickdu64 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En infériorité car on était dans le dur des l'entame...

9. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Un match ce n’est pas 25 minutes ;)

10. dadatibo

Commentaires de blog:
    0
    Les antis RDZ en pls ce soir:)

11. Sopranebaba

Sopranebaba Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si y'avait eu la saison de Baup, beaucoup de buts. Celle d'AVB aussi

12. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Je le défonce très souvent, mais la première période franchement j’ai pris mon pied.

Dommage que c’est pas comme ça tous les week-ends.

Respect à Angers aussi qui a décidé de jouer au foot et pas mettre le but dans leurs 20 mètres.

volodiab et Filoucelli aiment cela.
  13. Docteur Fatalis

Docteur Fatalis Monarque et mégalomane

Commentaires de blog:
    0
    Quelle beau match. Vraiment avec une autre animation offensive on est largement meilleur.

La technique ne s’achète pas. Traoré Gouiri c’est vraiment les joueurs qu’il nous a manqué pendant tout ce temps.

Top belle victoire et belle compo. A part peut être Vermereen. Mais on va pas tout leur demander. Merci.

volodiab aime votre message.
  14. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Nous avons un parfait exemple ce qui est décrit sur la tactique de RDZ à partir du moment l'adversaire de jouer on est au dessus on la vue aussi contre le QSG , Real ect ... maintenant il faudrait apprendre à contre carre les équipes qui refusent de jouer.

15. Ric 88

Ric 88 Assis devant le réacteur 4 de Tchernobyl

Commentaires de blog:
    0
    Et dire que comme d'hab le FC Compo commençait déjà à chialer une heure avant le match lol...

J'espère qu'Eric Fouda a apprécié le spectacle. C'est surtout ça le plus important en fait.

16. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Quand tu vois les déplacements des joueurs tu comprends que Fouda est juste un rageux jaloux qui cherche un job sur RMC. Emerson qui se retrouve en pointe à faire un une-deux pour Greenwood, c'est pas de la tactique ça peut-être?

17. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  18. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ce qu'il maitrise aussi c'est le respect des adversaires.

19. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sur ce point je suis ok avec toi. Parfois un peu trop même

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je trouve pas. Il sait ce que ça implique d'être coach pro donc il respecte ses collègues et c'est très bien.

Partager cette page