[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mdr. Jeune espoir. Là c'est énorme

IMG_20260118_112638.jpg

2. panda95100

panda95100 In Longoria, We trust !

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus en fait avec les charges. Si le joueur touche 125 k net, tu le payes 250 000 en brut... donc si tu lui donnes 62,5k (50% de son net) sur les 250k qu'il te coute par mois donc sur 5 mois tu lui donnes 62,5 x 5 = 312,25 k pour partir alors qu'il t'aurait couté ( 250k x 5 = 1,25 millions)

3. maxens10

maxens10 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  4. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un poisson d'avril avant l'heure ?

5. Maghius

Maghius Member

Commentaires de blog:
    0
    Je le pensais plus vieux mais c'est sur que c'est un joueur à faire, je crois que même à 40 ans il aura ce niveau et cette energie.

6. maxens10

Commentaires de blog:
    0
  7. tatounet51

tatounet51 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    1
    Cest du fake, deja la date : 16 janvier cetait vendredi

Rabbi aime votre message.
  8. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Je sais mais celle ci c'est une pépite.

9. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli ça va se faire à mon avis. C'est juste une question de temps et de place qui se libère dans l'effectif. Il arrivera après le départ de Gomes et/ou Bakola même s'il faudrait en priorité un "retour de prêt" de O'Riley qui est vraiment en-dessous en terme d'apport et d'impact.

10. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Abdelli, cela se finira le 31 janvier....Marseille a intérêt a jouer la montre pour que Angers redevienne raisonnable sur le prix et Angers baissera son prix en fin de mercato pour pas le voir partir libre. Le problème c est que pendant ce temps là, on a pas de milieu, donc on peut hésiter a vendre gomez ou un autre, et qu on avance pas sur le dossier meneur de jeu

Filoucelli aime votre message.
  11. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment pas l'intérêt d'aller lâcher 2 3 4 ou 5M plus un % à la revente pour lui alors qu'il est libre cet été et qu'il n'a rien d'un game changer pour la 2e partie de saison

KyssBro et maxens10 aiment cela.
  12. kaiser sauzee

kaiser sauzee Ermite pastafariste

Commentaires de blog:
    0
    Dans le même temps, ils devraient vendre leur attaquant 25/30M dans les prochains jours. C'est d'ailleurs peut être ce qui les rend rigides dans les négos pour Abdelli.

Sportivement, ce sera compliqué pour eux de se séparer des deux (c'est le constat unanime sur le forum angevin depuis hier). Et financièrement, ils vont bientôt ne plus avoir besoin de vendre. Donc autant garder Abdelli pour assurer le maintien.

Max2mars aime votre message.
  13. maxens10

Commentaires de blog:
    0
    Chouette, il viendra pas, et on pourra passer a autre chose

kaiser sauzee aime votre message.
  14. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Moi non plus mais on n'est pas dans le sérail des décideurs.

Je pense qu'ils y voient une opportunité de marché pour un joueur qui n'est pas encore à maturité. Je crois que c'est un bon tireur de CPA aussi.

L'idée est sûrement d'en faire un joueur de complément plus fiable et plus en forme que Gomes ou O'Riley pour la L1 et le revendre le double de son prix ou seulement rembourser son transfert dans deux ans.

Filoucelli aime votre message.
  15. Manudibango

Manudibango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi c est Denis zakaria que j irais chercher dans un Monaco à l agonie. Même si il revient d une grosse blessure il ferait du bien au milieu avec son activité

ravanelli85 aime votre message.
  16. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui mais un 6 de qualité au mercato d'hiver, soit en cours de saison c'est quasi impossible, aucun club ne veut perdre un cadre majeur à ce moment de la saison. A moins d'une offre irréalisable ou d'un joueur en fin de contrat. C'est pourquoi l'OM se dirige vers la deuxième option, les joueurs libres dans six mois. Soit Abdelli visé qui est facile à convaincre vu son amour pour le club. Mais il y aussi Timber, Ruben Neves, Mc Kennie, Brandt, Goretzka, Bissouma, Kamada ou Avom.

Certains vont me parler de prêt mais pour le moment la non réussite d'Oriley et Vermeeren qu'on a intégré tôt est un échec. Je ne suis pas convaincu que sur le marché actuel en dehors de Kobbie Mainoo il y est un joueur capable de faire mieux si Manchester United veut bien le prêter.

Tu es donc tellement limité que le plus probable c'est que 6 arrive cet été, ce qui te faut surtout c'est déjà convaincre Hojberg, Nadir et Bakola de rester sinon tu dois prendre des risques financiers importants qui vont impacter tes choix. Si tu as 30M€ tu peux te permettre de prendre un top 6 mais si tu dois perdre 3 joueurs dont 1 gratuitement tu dois recruter 3 joueurs c'est plus compliqué.

17. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Ce serait une excellente recrue mais il ne viendra pas tant qu'il y aura Kondogbia. C'est Kondo qui doit assurer ce rôle au milieu de terrain, chose qu'il n'a jamais vraiment fait.

Manudibango aime votre message.
  18. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et donc ce serait l'unique ....

19. berserk

berserk Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourquoi Getafe possède-t-il cette clause ?

Lorsqu'en septembre 2023, Manchester United cherchait une porte de sortie pour Mason Greenwood, le joueur était "radioactif" sur le marché en raison de ses problèmes extra-sportifs. Getafe a été l'un des rares clubs à accepter de prendre le risque (médiatique et sportif) de le recruter.

Pour compenser ce risque et le fait que Getafe servait de "vitrine" pour relancer la valeur marchande du joueur, le club espagnol a négocié deux avantages majeurs :
    • La gratuité du prêt : Manchester United a pris en charge la quasi-totalité du salaire.

• La clause de revente : Une clause de 20 % sur toute vente future réalisée par Manchester United.

Filoucelli et ChipLeader aiment cela.
  20. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Cetait bien joué de leur part.
    Ça reste étrange qu'ils aient gardé cette clause sur la revente plutôt que de se faire payer les 20% sur la vente de greenwood à l'OM (soit environ 12M)

Partager cette page