Geoffrey Edwin KONDOGBIA - Adjoint le mieux payé au monde

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 30 Juin 2023.

1. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si apte pour Liverpool il sera titulaire.

2. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il joue comme au Koweït ma foi il sera très utile.

3. el pibe de oro

el pibe de oro Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pensez à ressortir Kondogbia du congelateur afin qu'il soit à temperature contre liverpool :D

Filoucelli, Los-BandiDoS, mistral gagnant et 2 d'autres aiment votre message.
  4. *Garrincha*

*Garrincha* C'est bon ça ....

Commentaires de blog:
    0
    L'idée, c'est de le préserver au maximum pour qu'il joue les gros matchs. S'il pouvait enchaîner une dizaine de rencontres comme celle qu'il a fait, ça changerait tout.

Qu'il joue enfin quelques matchs à haute intensité et apporte cet impact pour lequel il a été recruté. J'y crois moyen mais il pourrait complètement transfigurer le milieu de terrain. On sera vite fixé.

Filoucelli, Los-BandiDoS, Leumacks et 2 d'autres aiment votre message.
  5. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    physiquement il est cramé malheureusement je n'y crois plus du tout

6. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Il a fait un (très) bon match contre le QSG. Pourquoi ne serait-il pas capable de réitérer cette performance ? RDZ le fait jouer un match sur deux pour ça, je pense. Il compte sur lui et il n'y aura pas d'arrivée de 6 tant qu'il sera là.

7. el pibe de oro

Commentaires de blog:
    0
    1 match sur 2 ou 3 oui mais faire 10 match d'affilés ca ne sera pas possible

8. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hélas. Le gars joue parfois un match sur 3 ou 4.
    Comment l'expliquer

9. *Garrincha*

Commentaires de blog:
    0
    Oui, c'est pour ça que je dis que RDZ le préserve le plus possible. Au mieux, il jouera un match sur deux et ne jouera pas 10 matchs d'affilée.

10. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et donc un handisport cela ne choque personne

11. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Ça serait une gestion intelligente, il a pas forcément besoin d'enchaîner pour être apte. Donc si on doit se passer de lui pour les matchs lambda et le sortir pour les gros matchs et qu'il répond présent comme contre Paris ça serait intéressant

*Garrincha* aime votre message.
  12. AUDOISAXAT

Commentaires de blog:
    0
    Et on le paie au match ?

Filoucelli aime votre message.
  13. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Il a été bon contre le PSG au complet, il n'y aurait rien de fou à le voir contre Liverpool.

14. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    S'il joue au même niveau il aura un bon impact au milieu de terrain. Je ne vois pas le duo Hojbjerg-Nadir tenir la dragée haute contre Liverpool.

15. John_

John_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0

Je ne dis pas que la situation me convient, mais à partir du moment où il est la, et que sauf retournement de situation incroyable il ira au bout de son contrat. Autant le préserver pour les gros matchs on a plus besoin de lui (a son meilleur niveau) dans des grosses affiches que contre 70% des équipes de L1

Partager cette page