C'était arrivé quand Gerets a repris l'équipe et lui a fait faire une deuxième partie de saison exceptionnelle.
C est vrai que ici c'est des rêveurs : - On joue le titre - Lyon joue la relégation - Lens ca s écrouler Au moins on se marre
Et oui ! En fait il suffisait de recruter Udol et Edouard. On jouerait le titre, à l’heure qu’il est !
Heu nan hein c'est plutôt toi je pense... C'est toi le gus qui : - nous voyait jouer le titre avec Paris - voyait Lyon releguable - lens s ecrouler Mdrrrrr n'inverse pas copain
On a compris, beaucoup se sont trompés sur Lyon, beaucoup ont cru qu'on jouait le titre quand on a enchainé quelques performances. T'es obligé de le rabâcher chaque semaine? On est a Marseille évidemment qu'après 2 victoires ça pense qu'on va gagner la LDC, t'es jamais allé au stade? T'as jamais vécu a Marseille? C'est comme ça depuis toujours. Et pour Lyon c'est juste qu'on les déteste donc on espère qu'ils se peteront la gueule mais ça n'arrive pas mais on espère toujours et toujours.
Ohhhh oui je vais le rabâcher chaque semaine, autant que je peux le lire chaque saison ! Et que lorsque tu leurs dit que ca n'a aucun on te traite de supporters parisiens ( tiens tiens comme quand tu oses émettre une critique sur DZB) Alors pour ton bien ignore moi car tu vas encore le lire mon grand
Yes ca prouve juste que chaque année les mecs sortent les memes âneries..... et va valoir que tu côtes aussi ceux qui parlent du titre chaque année la modération est neutre hein
Avoir lâché 2 points contre Angers au Vélodrome, allez pourquoi pas ça jouait pas mal le SCO il y a quelques semaines. Toulouse pareil, ça propose du jeu et ça remonte au classement mine de rien. Mais alors les 3 pts offerts aux cadavres nantais au Vélodrome dans les conditions que l'on connaît, où régnaient nervosité et apathie, ça c'est une énigme. Certainement une des équipes les plus nulles de ligue 1 que l'on n'a pas su inquiéter le moins du monde chez nous. Si Nantes assure son maintien de justesse, l'OM y aura contribué...
C'est typiquement une action qui aurait mérité le carton orange cher a Rolland , le rouge que prend Brest , pour moi y'a jamais rouge mais il se peut que je ne sois pas totalement objectif