Amine GOUIRI - Ouanetoutri, viva el Gouiri

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par kaiser sauzee, 31 Janvier 2025.

1. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'absence conjuguée des trois à créer un manque physique tout autant que technique dans la mise en place d'un système.

Suite à cela tu as des joueurs qui n'ont cessé de jouer. Auba est HS. Et je me demande comment weah et émerson tiennent le coup

2. elminot1313

elminot1313 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Un vrai joueur de ballon ça change tout dans une équipe.

D’un point de vue technique et créativité , Notre équipe se résumait à Greenwood donc: Équipe lisible et jeu stéréotypé…

3. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Entre Gouiri et Traoré tu as des créateurs. Des gars qui savent conserver et bonifier un ballon

4. abedisi

abedisi Breaking bad

Commentaires de blog:
    0
    Il va faire tellement de bien...

5. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Moi ce qui me plaît, c’est le plaisir collectif qu'il donne.
    Tout était plus facile hier soir.
    Reste à voir comment il va pouvoir manœuvrer mercredi face aux grands gabarits anglais.

*Garrincha* et Filoucelli aiment cela.
  6. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Avoir un n°9 qui fait pas que des contrôles à 4m de lui et qui n'a pas besoin de 12 occaz pour marquer, ça aide, c'est sûr.

sentenza_be aime votre message.
  7. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Pourtant, y a 15 jours, certains nous disaient qu'il fallait vendre Gouiri à Galatasaray, qu'il n'était plus destiné à être un titulaire et que Traoré était bon pour l'EHPAD. Comment ça va vite à Marseille...

8. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    t'exagère là ; personne n'a dit ça je pense. Tout le monde attendait au contraire avec impatience leur retour de blessure. Ca a pris du temps et nous a bien pénalisé quand même lors de cette première partie de saison. Maintenant faut que ça confirme derrière et pas de rechute surtout, avec le calendrier de dingo qui nous attend on voit à quel point on a besoin d'eux sur le terrain, ça transfigure notre jeu en offrant une variété d'options possibles qui vont donner des maux de têtes aux coachs adverses et à leurs défenses

*Garrincha* et pierrolefou aiment cela.
  9. Chris Red

Chris Red Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je caricature, mais je n'exagère pas complètement, y en avait 2-3 qui parlaient de vendre Gouiri dans le topic mercato, et LaRaison émettait de grands doutes quant à leur capacité à revenir physiquement, mais j'ai vu qu'il a fait son mea culpa hier soir. Et beaucoup ne croyaient pas que Traoré pourraient enchaîner 2 matches. Faut croiser les doigts maintenant.

dadatibo aime votre message.
  10. blackflag

blackflag Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Mouais mais bon laraison doute de tout, tout le temps. Et n'était pas au courant que la place de 3e qualifiait automatiquement pour la LDC.

Chris Red aime votre message.
  11. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    des fadas, laisse

Chris Red aime votre message.

Partager cette page