Pourquoi jinverse c'est la réalité des qu'il y a un truc qui va dans ton sens tu es en train de bander
T'inverses car c'est toi qui a sorti ces anneries de on joue le titre et bla bla bla....celui qui peut etre decu c'est toi.... Et tiens regarde Lyon joue la relégation aussi mdrrrr ils sont 4 ème Des génies les.mecs des genies
Je suis pas nostradamus c clair mais je me segue pas sur les défaites de l'om juste pour venir rabâcher ma merde ici... J'imagine que tu devais faire partie de ceux qui nous voyait 31e en ldc...enfin bref si tu te la régale à faire le pisse froid régale toi
1-Pas du tout non seulement tu dis de la merde sur notre classement, sur nos ambitions mais en plus tu te trompes sur mon compte. 2-la merde ici c est toi qui l'a poste avec ton "on joue le titre "et le classement de Lyon Qui plus est avec ta condescendance quand on te disait que c etait impossible 3-j ai dit moi qu on faisait barrage c1 et podium on verra qui sera le plus proche de la réalité a la fin
Ah bas c est sur vaut mieux fabuler tous les ans en balançant qu on joue le titre et que lyon va etre releguable tocard. Et les objectifs ca veut pas dire qu on les remplira.... Mais quel génie encore
Bah franchement, on n'est pas loin de jouer le titre cette année, il nous manque pas grand-chose. T'es quand même plutôt pisse-froid Napoli. Je crois qu'on a jamais eu un GA aussi proche de celui du PSG depuis des années d'ailleurs. On paie cher les points perdus bêtement, mais on a battu pas mal d'équipes avec des gros scores, on a payé un peu certaines absences. On a le droit de croire au titre pour une fois putain, genre c'est une honte de vouloir croire au titre...
https://x.com/actufoot_/status/2013029995765993653?s=46 Par contre ils ont pris un super joueur les Lyonnix.