Pourquoi jinverse c'est la réalité des qu'il y a un truc qui va dans ton sens tu es en train de bander
T'inverses car c'est toi qui a sorti ces anneries de on joue le titre et bla bla bla....celui qui peut etre decu c'est toi.... Et tiens regarde Lyon joue la relégation aussi mdrrrr ils sont 4 ème Des génies les.mecs des genies
Je suis pas nostradamus c clair mais je me segue pas sur les défaites de l'om juste pour venir rabâcher ma merde ici... J'imagine que tu devais faire partie de ceux qui nous voyait 31e en ldc...enfin bref si tu te la régale à faire le pisse froid régale toi
1-Pas du tout non seulement tu dis de la merde sur notre classement, sur nos ambitions mais en plus tu te trompes sur mon compte. 2-la merde ici c est toi qui l'a poste avec ton "on joue le titre "et le classement de Lyon Qui plus est avec ta condescendance quand on te disait que c etait impossible 3-j ai dit moi qu on faisait barrage c1 et podium on verra qui sera le plus proche de la réalité a la fin
Ah bas c est sur vaut mieux fabuler tous les ans en balançant qu on joue le titre et que lyon va etre releguable tocard. Et les objectifs ca veut pas dire qu on les remplira.... Mais quel génie encore
Bah franchement, on n'est pas loin de jouer le titre cette année, il nous manque pas grand-chose. T'es quand même plutôt pisse-froid Napoli. Je crois qu'on a jamais eu un GA aussi proche de celui du PSG depuis des années d'ailleurs. On paie cher les points perdus bêtement, mais on a battu pas mal d'équipes avec des gros scores, on a payé un peu certaines absences. On a le droit de croire au titre pour une fois putain, genre c'est une honte de vouloir croire au titre...
https://x.com/actufoot_/status/2013029995765993653?s=46 Par contre ils ont pris un super joueur les Lyonnix.
Et toi un putain de manche ...Pour te citer 1-lyon va etre relegué administrativement 2-On va les eclater a gerland 3- Avec leur effectif ils seront relegables 4-Cette année on joue le titre avec paris 5-Lens ne tiendra jamais le rythme. Y'a pas a dire niveau pronos t'es génial jacob du grand art tatablaireau
On ne jouait absolument pas le titre, pas de milieu, des arrivées tardives et en plus, des blessures tres rapidement. Pour jouer le titre a l'om il faut des joueurs plus forts, tu mets l'effectif lensois chez nous, on est 6-7 eme par exemple. Participons a 2-3 C1 a la suite et on en reparlera Apres, tu peux croire a ce que tu veux tant que tu respectes les autres avis, regarde dadablaireaux, il crois a tout, se trompe H24 mais crois a nouveau, tant qu'il est heureux le gus
sur ce point je te trouve mm loin du compte... Arsenal se casse les dents depuis 21 ans en PL... Dortmund n'a plus été champion depuis 2012 en étant quasi tous les ans en ldc... à une ou deux exceptions le Napoli a eu besoin d'une décénnie de qualiffe annuel en ldc avant de regagner un scudetto... l'Atletico Madrid tous les ans en ldc depuis genre 15 ans c'est un titre de champion sur les 11 (bientôt 12) dernières saisons... 2 sous l'ère Simeone (en poste depuis fin 2011). Leverkusen a eu des périodes de présences consécutive en ldc sur les dernières décennies et gagne son premier titre qu'en 2024... Leipzig a enchainé genre 6 qualifes en ldc pour aucun titre de champion et en se consolant avec 2 coupes. et ces clubs disposent de droits TV pharaoniques comparé à nos droits domestiques actuels et à venir. mm en se qualifiant tous les ans en ldc pendant une décénnie, il nous faudra un aligement de beaucoup de planètes pour remporter un titre de champion contre le Qatar.
Arsenal par exemple evolue dans un championnat ou tous les clubs sont fortunés. Je pense qu'en LIgue 1 avec l'agonie des clubs, les droits TV a la derive, les ventes obligatoires des joueurs, si tu enchaines allez, 3 ou 4 participation a la C1 tu creuses un ecart enorme. Apres bien sur qu'il ne faut pas faire n'importe quoi niveau gestion.
Je croyais que c’était une pine. On m’aurait menti ? Oui c’est le moment idéal pour creuser l’écart avec nos rivaux. Droits TV L1 en baisse, droits TV LdC en hausse : y participer est vital.
J'ai un gros probléme avec sa conduite de balle, il pousse toujours trop son ballon mais avec sa vitesse il réussi souvent a gardé la balle. Sinon oui c'est un bon joueur!