[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. florianpitt

florianpitt Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
  2. Max2mars

Max2mars Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    C'est plus un 8 qu'un 6
    Mais il sait défendre en avançant, couper les transitions, faire les fautes nécessaires pour éviter qu'on prenne l'eau.
    Ca veut dire que Hojbjerg reste positionné assez bas (ou que Vermeeren joue bas et qu'il prenne du galon/de la constitance), mais ça peut bien matcher!

3. radiohead30

radiohead30 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ils sont a l'aeroport avec jardel:D

pierrolefou aime votre message.
  4. Gaby-Heinze

Gaby-Heinze Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sa venue peur permettre a PEH d'être "plus" libre ?

5. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    De toute façon il y a des départs d'ici la fin du mercato on n'a pas trop à se soucier du comment ou du pourquoi , moi le Timber j'adhères !!!

6. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Visiblement d’après plusieurs personnes qui suivent l’Eredisivie, c’est un joueur qui fut très prometteur il y a un moment, mais grosse blessure au genou, et depuis il enchaîne les pépins physique.

Cela dit, ils sont unanimes pour dire qu’à 100% c’est très très fort, c’est une combinaison de puissance physique à la fois très technique, un casseur de ligne hors pair balle aux pieds, grosso-merdo un Tanguy Ndombele ou Gianneli Imbula quoi.

Pas mauvais défensivement, bien au contraire, très bon récupérateur, mais là il il excelle c’est clairement pour apporter le surnombre balle aux pieds et il a visiblement une très bonne frappe de loin.

Bref, si il se blesse pas et qu’il revient au top, c’est un transfert exceptionnel car il devait signer dans les plus gros clubs européen depuis quelques années (Arsenal, Liverpool, Naples, Inter, Roma…).

Manudibango et Riptor aiment cela.
  7. steph91

steph91 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Gomes et Bakola

8. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    je ne pense pas. Timber c'est pas un Kondo en forme ou un Kante.
    Il sera devant PEH. Ou les deux alterneront.
    C'est plus PEH qui libérera Timber, mais Timber qui sera capable de couper les transitions, là où on prend souvent cher.
    C'est pas Timber non plus qui fera la première relance. Par contre il sera dans le schéma de jeu, important pour sécuriser l'animation offensive. En gros, pendant que les créatifs font le boulot, lui est chargé d'aller niquer les éventuelles transitions adverses.
    Et éventuellement d'être décisif sur les centres en retraits, les seconds ballons, les relances foireuses adverses.
    Il peut aussi gérer le tempo sur les phases de possessions en faisant des renversements intelligents, en accélerant le ballon en une touche. Mais c'est pas de lui que viendra la passe magique qui débloque tout.

Gaby-Heinze aime votre message.
  9. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je l'ai pas là

10. AUDOISAXAT

AUDOISAXAT Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber le cris des bûcherons. Gaffe à Greenwood.

11. Tiflo

Tiflo Aéroport Marignane F.C

Commentaires de blog:
    0
    Marrant, j'avais senti le coup Timber. Bonne relation avec Feyenoord, joueur international, profil correspondant a notre besoin, fin de contrat donc opportunité financière... C'est assez évident quand on y pense. Par contre c'est allé vite !

12. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    Oui clairement Timber sans les blessures ça partait dans un très gros clubs.
    Maintenant on n'a pas les moyens ni le statut pour se payer ce genre de joueur en forme, et qui vient d'un championnat réputé.
    Donc nos recrutement c'est forcément des paris (historique de blessure, en perte de vitesse, vieux) ou mid (bon joueur d'un petit club sans grosse expérience).

Là pour moi c'est un pari qui vaut vraimetn le coup d'être tenté. Si on ne lui file pas 12M de salaire annuel et recrutement à 30M

Riptor et Jawad aiment cela.
  13. Max2mars

Commentaires de blog:
    0
    et ça c'est génial aussi!!

«Le portier espagnol quitte les rangs olympiens. Arrivé à l’été 2022 sous la forme d’un prêt avant de rejoindre officiellement l’OM un an plus tard, Rubén Blanco quitte l’Olympique de Marseille vers de nouveaux horizons après 3 saisons et demi passées sous le maillot marseillais. Bonne continuation, Rubén !», peut-on lire sur le site officiel de l’OM.

pierrolefou aime votre message.
  14. Robert Michon

Robert Michon Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Après il est colérique comme joueur, il s'emporte facilement, quand il n'a pas ce qu'il veut, Timber tonne

Manudibango, Andreas, Max2mars et 1 autre personne aiment votre message.
  15. Ernesto

Ernesto Ritiro

Commentaires de blog:
    0
    J espère juste qu il est meilleur que son coglione de frère...:p

16. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    24 match déja sans acrros physique alors ... que Kondogbia c'est 1 match complet tout les 10 match LOL

17. _ATM_

_ATM_ Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Ca ne sera pas un recrutement a 30, il est en fin de contrat dans 6 mois si j'ai bien suivi, et gros clash avec son coach , du coup il veut quitter le club (alors qu'il etait capitaine avant l'arrivée de RVP)

18. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    je rêve de lire un post comme ça bientôt, par surprise, mais avec écrit Gomes :D

19. ogi

ogi New Member

Commentaires de blog:
    0
    ca va couper sec

20. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    non Hojbjerg va rester dans le meme registre

c est Timber qui sera libre dans le double pivot

Max2mars aime votre message.