[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'est pas le profil de Kondogbia.
    Vermeeren c'est très léger à l'heure actuelle, tu l'as dit... rien d'un titulaire pour l'OM à 'instant T.
    21 ans dans quelques jours il va pas falloir qu'il loupe le train, il a encore beaucoup à apprendre et mettre en application pour progresser.
    Da Cunha est lui un joueur plus confirmé. T'es pas capitaine d'une équipe du haut de tableau entrainé par Fabregas pour rien.

2. saruman

saruman vieux fou dézingué

Commentaires de blog:
    0
    abdelli - timber - da cunha - carracal le suivant c'est qui? le tatoué jobastre de la Roma?

3. fandango

fandango Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren est passé d'incontournable à paria en une expulsion ?
    Ca va vraiment à toute allure ici, c'est impressionnant.

4. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    t'as un article ? une source ? :rolleyes:

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les trolls qui sachent n'arrêtent pas de le répéter. La seule source, c'est ça.

GNR66, Rabbi et SolidusShake aiment votre message.
  6. Shark007

Shark007 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je me demande si on va remplacer Ulisse Garcia. Est-ce que le fait qu'on soit sur El Karouani est lié à son départ ?

7. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Garcia revient en Suisse? Il était encore sous garantie?

tontonzyg, Andreas, Nadal et 1 autre personne aiment votre message.
  8. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    Si les gars n'arrivent pas a voir qu il a beaucoup de qualité.. ça en dit long..
    Maintenant qu'il ne face pas l'unanimité aujourd'hui c'est pas déconnant.
    Il peut faire beaucoup mieux.

LouisCypher, AUDOISAXAT, Seb' et 1 autre personne aiment votre message.
  9. sidharth

sidharth Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren c'est le futur, faut le garder et préparer l'après Hojbjerg car faut l'avoue instant T Vermeeren n'est pas impactant sans ballon et pour un MDC c'est un inconvénient.
    Il a les qualité et il a juste 20 ans si je me trompe pas. Donc on le garde pour 20M et il progresse avec nous l'année prochaine

LouisCypher, rudy29, Filoucelli et 3 d'autres aiment votre message.
  10. saruman

Commentaires de blog:
    0
    oui ..Michon !!

pex5113 aime votre message.
  11. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Le Hellas Vérone et Genoa ont toute ma gratitude !

sidharth aime votre message.
  12. saruman

Commentaires de blog:
    0
    si on fait les 3 ....Abdelli - Timber et Da Cunha on pourra être content de ce mercato ...même avec des doublons mais des doublons + ......

LouisCypher aime votre message.
  13. kiriyama

kiriyama Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Par contre si on fait les 2 , on fera pas de doublure à Greenwood. Ou bien une recrue ne pourra pas être enregistrée pour les barrages.
    On a le droit qu'à 3 changements , sachant que Medina doit être pris en compte pour reprendre sa place vu que Garcia l'avait remplacé.
    De toute façon je vois vraiment pas l'intérêt de faire les 2 cet hiver même pour anticiper des futurs départs.
    Abdelli ça sert à rien de le faire , autant le prendre libre pour cet été

LouisCypher aime votre message.
  14. saruman

Commentaires de blog:
    0
    lirola et l'autre c'est qui?

15. saruman

Commentaires de blog:
    0
    c'est Weah qui semble être le doublon de greenwood qui est un peu électron libre ...notre couteau Suisse Américain...

Max2mars et Filoucelli aiment cela.
  16. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Timber, j'avoue ne pas connaitre, Da Cunha par contre de Come beaucoup mieux, je suis assez étonné par ce choix, c'est un joueur avec une belle activité, mais Fabregas sait transformer ce type de joueurs.
    Garçia potentiellement !

17. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Je vois vraiment tellement mieux Greenwood dans le cœur du jeu en 10 en somme, électron libre, délesté des charges défensives.

Filoucelli aime votre message.
  18. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Timber on est quelques un à en avoir parlé sur le forum de mémoire

C’est la plus grosse valeur marchande de - de 25 ans en fin de contrat cet été

24 ans pour 25M€

Un peu plus vieux et plus cher on a Guehi et Vlahovic (25 ans tous les 2)

Difficile de faire la fine bouche c’est un Good moove et une grosse opportunité de marché. Dans le même délire je mettrai Mingueza, Neves, Brandt ou encore Wilson (qui réalise une superbe saison)

Leite, Akhomach, Sangante ou encore K.Diatta sont également dans cette liste pour renforcer le groupe.

LouisCypher et GNR66 aiment cela.
  19. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Les mecs il n'y aura pas les 3 recrues mais une seule. L'OM multiplie les pistes et à la fin tranchera, enfin j'espère car sinon c'est accumuler des joueurs moyens et ca surtout pas.

Timber oui car c'est un "costaud" qui sait aussi percuter un profil qu'on a pas et en 6/8 il est très intéressant. C'est un bon joueur pour l'avoir vu qq fois joué. Abdelli du coup meme à 3 Millions faut surtout ne pas le prendre. la doublette serait débile.
    Et l'autre de come c'était pour amuser la galerie.

20. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vlahovic est surtout beaucoup plus cher au niveau du salaire. Jusqu'à la fin de son contrat avec la Juve, il va toucher 1 million nets par mois.
    Et la raison pour laquelle les discussions pour une prolongation n'ont rien donné est parce qu'il voulait absolument garder ce salaire.

Pharell13 aime votre message.

Partager cette page