[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je complète mon post au dessus. Sauf si bien sur il y'a un départ cet hiver (Nadir, Gomes, Oriley, Kondo), le milieu est déjà fourni avec Timber en plus. Il faut surtout penser à recruter un vrai défenseur central costaud dans les duels et virer Balerdoche.

2. Pharell13

Pharell13 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Citeeeeeez jamais plus Vlahovic quand j'suis dans la pièce et en possession d'une arme !

3. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Même pas peur :cool:

4. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vlahovic ne revez pas... Vous aurez Moubagna le retour l'été prochain et ca sera bien.

Comme disait JC Dus, sur un malentendu... :D

5. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui ce n’est pas dans le but de citer d’éventuelles recrues mais plutôt dans le but de donner les quelques joueurs dont beaucoup sont hors d’atteintes qui peuvent être aussi jeune avec une grosse valeure marchande.

6. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Et du coup Timber, c'est un 8 avec l'activité d'un 6/8 ?

Il a le profil physique d'un mec qui à la cantine, laisse pas le dernier friand au copain en tout cas...

7. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Complètement hors sol avec Vlahovic

à voir plutôt ce que deviendra Scamacca cet été

8. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    J'ai bien compris, j'apportais juste un complément d'informations.

Celui qui demain vient sur ce topic et suggère Vlahovic, je demande immédiatement une exclusion définitive du forum.

drogba212 et Pharell13 aiment cela.
  9. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Da Cunha surement titulaire ce soir contre la Lazio pour ceux qui veulent voir ce qu il donne

Filoucelli aime votre message.
  10. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Qui veut e Vlaovic ? Qui ? Qui put*********** ? Toi !? J'vais t'creveeeeeer !

Si il signe à l'OM, je pars supporter Aubagne, Endoume, Roquefort la Bedoule !

11. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    Moi je demande son placement en asile ou un bon cadeau pour 1 semaine de torture ASMR dans ma cave !

12. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    O'Riley ayant joué des matchs officiels à Brighton en début de saison rend la rupture de prêt compliqué

sidharth, AUDOISAXAT, Riptor et 1 autre personne aiment votre message.
  13. roumain34

roumain34 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    On a bien eu des Parisiens sous notre maillot et cela ne nous a pas empecher de supporter l'OM.
    Laisse couler, tant de haine va te donner un ulcer ...

14. Rabbi

Rabbi Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Si on cherche à recruter au milieu, ça peut laisser penser qu'on ne lèvera pas son option d'achat :oops: De Zerbi n'a pas l'air de beaucoup compter sur lui

15. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    J'préfère un Parisien que Vlahovic !

16. drogba212

drogba212 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Sinon Maza c’est vraiment injouable
    Parce que lui en 10 ça serai vraiment le pied

SolidusShake aime votre message.
  17. LaRaison

LaRaison Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Voici les scénarios possibles pour que Brighton le récupère afin de le reprêter ou de le vendre ailleurs :

1. La clause de rappel (Recall Clause)
    La plupart des clubs anglais insèrent une clause permettant de rappeler un joueur durant le mercato de janvier.

• Si la clause existe : Brighton peut décider de mettre fin au prêt unilatéralement si certaines conditions (souvent liées au temps de jeu) sont remplies.

• Le cas O'Riley : Comme vous l'avez noté, il joue moins (souvent remplaçant). Brighton pourrait juger que sa valeur marchande baisse à Marseille et préférer le placer dans un club où il sera titulaire indiscutable pour "protéger son investissement".
    2. La rupture à l'amiable
    C'est le scénario qui agite les coulisses en ce mois de janvier 2026. Selon des informations récentes (La Provence), la direction de l'OM a réellement discuté en interne d'une rupture de prêt anticipée.

• Si l'OM considère qu'il ne s'adapte pas au système de De Zerbi (manque d'impact défensif par rapport à un Rabiot par exemple) et que Brighton souhaite le vendre à un autre club (on parle de l'intérêt de la Juventus ou de clubs de Premier League), un accord peut être trouvé rapidement pour casser le contrat de prêt.
    3. Pourquoi Brighton voudrait-il le reprêter ?
    • Relancer sa valeur : Brighton a payé près de 30 M€ pour lui. S'il reste sur le banc à Marseille jusqu'en juin, sa valeur va s'effondrer.

• Le vendre dès maintenant : Des clubs comme Manchester United ou des écuries italiennes cherchent un milieu créatif. Brighton pourrait rompre le prêt à l'OM pour accepter une offre de transfert sec ailleurs dès cet hiver.

LouisCypher, Filoucelli et SolidusShake aiment votre message.
  18. SolidusShake

SolidusShake Je suis Romu

Commentaires de blog:
    0
    C’est dommage parce qu’il a des qualités techniques évidentes.

19. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Je fais pareil avec ceux qui parlent du titre !

20. Pharell13

Commentaires de blog:
    0
    A recruter en plus de Timber, il faudrait prendre un ailier droit avec une grosse caisse et recentrer Greenwood en 10 pour lui donner toute la latitude offensive.

Partager cette page