[Mercato Hivernal 2025/2026] Bien couvert pour cet hiver

Discussion dans 'Les Transferts/Mercato 2025/2026' démarrée par Massilia1313, 2 Septembre 2025.

1. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    L'avantage c'est que ça parle de trois milieu en même temps, on va pas balancer tout nos centimes sur le mec qui peut se planter et nous couler.

battler 13 aime votre message.
  2. davidou84

davidou84 Massalia Pasta Carbonara

Commentaires de blog:
    0
    Depuis que nous nous sommes fortement intéressés à Isidor il y a qqs mercato d'hiver je me dis que parfois nos dirigeants peuvent aller sur des pistes curieuses.

pex5113 aime votre message.
  3. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    J'aurais même du mal a le comparer à O'riley tellement je le trouve perdu en ce moment.
    Da Cunha c'est plus vif, beaucoup plus technique et surtout un joueur avec du caractère.

battler 13 aime votre message.
  4. rudy29

rudy29 Vamos

Commentaires de blog:
    0
    Je suis extrêmement déçu par ce joueur. Sur le plan footballistique, le départ de Rabiot par son remplacement est une perte considérable,

Ma phrase était un clin d’œil à Benatia qui l’emploie souvent

5. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    après y a des feux de pailles pour négocier.. ça arrive.
    Mais je trouve que sa bosse bien depuis deux ans.

LouisCypher et Filoucelli aiment cela.
  6. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Il suffisait simplement de ne pas faire un cataclysme de cette histoire Rabiot/Rowe et de régler tranquillement ça dans la discrétion en faisant tout pour garder Rabiot.
    Aujourd'hui on aurait probablement 4 ou 6 points de plus.

rudy29, LouisCypher et kornOm aiment votre message.
  7. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    c'était pas possible. Récupérer de l'argent comme avec Vaz et peut être Bakola, t'inquiète pas que c'était la meilleure solution pour le CLUB.

8. Lemmy

Lemmy Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg c'est aussi et surtout un mec de caractère et un leader, on ne peut pas se priver de ça dans notre effectif.

9. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    On peut recruter un mec qui a violé sa copine mais on ne peut pas garder un mec sous contrat qui s'est battu dans le vestiaire ?

10. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ouah... ok bon next j'abandonne pas, je rentre même pas dans le débat. Strictement aucun rapport. Dur..

Filoucelli aime votre message.
  11. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    ba non c'est certain quand tu veux recruter le capitaine de l'equipe d'un certain Fabregas mdr... c'est que le board veut un simplet malléable.

12. kornOm

kornOm Anti virus anigo et SL

Commentaires de blog:
    0
    battu avec une violence inouïe

oublie pas c est important pour la narrative de bien préciser violence inouïe

Riptor et SolidusShake aiment cela.
  13. pex5113

pex5113 TakE IT EasY

Commentaires de blog:
    0
    tu ne connais certainement ni Timber, ni Da Cunha.. pour dire ça.

14. Filoucelli

Filoucelli Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    pfff c'est reparti..

dadatibo aime votre message.
  15. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    En boucle le mec.....:D

Filoucelli aime votre message.
  16. leto

leto Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je pense même qu'on peut dire une violence inouïe qui rappelle les heures les plus sombres et nauséabondes de notre histoire

Riptor, pediatro, kornOm et 1 autre personne aiment votre message.
  17. davidou84

Commentaires de blog:
    0
    Oui le storytelling façon Longoria et cie ça te fait croire que tu vas voir un spectacle exceptionnel.
    Il sait très bien descendre nos joueurs quand il veut les lourder.

kornOm aime votre message.
  18. phenix26

phenix26 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Aucun avis sur les pistes... Je ne connais pas va falloir attendre que cela se fasse dans un premier temps, puis de savoir s'ils sont totalement opérationnel dans un deuxième temps et enfin ce qu'ils vont donner sur le terrain !
    Ne nous enflammons pas, et laissons le club travailler et puis on verra !
    Au vue de ce que l'on a actuellement, le banc est trop faible pour l'instant. Ça, c'est une certitude et on l'a vu samedi, Vermeren/O'Riley sont trop faibles pour vraiment impacter le jeu physiquement, techniquement et mentalement...
    Vermeren, au vue de son âge, on peut envisager de lui laisser un peu de temps, et surtout, ne pas trop le mettre sous les projecteurs trop tôt ça reste un gamin qui ne pas finit de grandir.
    O'Riley, lui me paraît cuit, sa technique est bien en dessous de ce que l'on peut attendre pour être titulaire dans notre entre jeu et son impact physique ne fait pas honneur aux joueurs d'outre manche, donc next, retour à l'envoyeur, colissimo retour avec AR, please !
    Après, Kongdo... Ben, sur une saison 2 ou 3 matchs... Ben...Ça sent la fin de carrière ! Donc, on ne peut pas sérieusement compter sur lui pour tenir la baraque pour cette deuxième partie de saison ou trop de choses vont se jouer ! Le mec, c'est devenu une légende urbaine, qui a été, peut être, ou qui pourrait être si, mais qui ne sera plus ou presque plus... En faite, personne ne sait, sauf son compte en banque, ça c'est une certitude !
    Et pour finir, Nadir est pas mal mais lui aussi doit encore grandir, même si, le gamin a quelque chose, ça, c'est certain ! Mais, il ne tient pas encore les 90 min, 60 tout au plus... De plus, il manque encore de constance, comme souvent à son âge ; mais dans la rotation, il aura un rôle à jouer si on arrive à le garder. Lui, j'y crois encore.

LouisCypher, OM - Petit Coup Du Matin et mdibn aiment votre message.
  19. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Doucement garçon. Sur ce que tu ne connais pas et le reste

ChipLeader, pex5113 et Filoucelli aiment votre message.
  20. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Non mais on connaît Abdelli et c'est nul

Napoli93 aime votre message.

Partager cette page