Roberto DE ZERBI - Uno di noi

Discussion dans 'Le Club : Saison 2025/2026' démarrée par VinnieJones, 24 Juin 2024.

1. dadatibo

dadatibo Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Oui, après on peut également dire que psg et son budget pharaonique n’est même pas en tête de la L1 à ce jour:cool:

Filoucelli aime votre message.
  2. Le Polak

Le Polak Focus Bundesliga/Eredivisie/Jupiler league

Commentaires de blog:
    0
    Vermeeren, O'riley, Hojbjerg, Gomes, c'était blessé en début de saison ? Bakola on lui a pas fais loupé une coupe du monde pour rester jouer ?
    C''est pourtant bien le milieu le secteur avec le moins de stabilité cette saison... Loupé, dommage ;) (cherche encore, tu trouveras bien une raison pour justifier l'instabilité des compos... regarde du côté de la météo peut être)

Dernière édition: 19 Janvier 2026 à 19:19
  3. Massilia1313

Massilia1313 Modérateur

Commentaires de blog:
    0
  4. mdibn

mdibn Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Nadir contre Liverpool pour poursuivre cette lancée et peut-être une bonne surprise

5. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Hojbjerg ? Mais de quoi tu parles ? Alors juste lui en particulier:
    - Sur 6 matchs de LdC, il en a joué 5 titulaires sans sortir et un 30min depuis le banc
    - Sur 18 journées de l1, il en a joué 13 intégralement, il a joué une fois 86min, il a été mis au repos une fois, il a été malade une fois et deux fois seulement il a joué moins de 30min

Donc à quel moment Hojbjerg est un exemple pertinent de manque de stabilité dans les 11 de départ ? C'est un de ceux qui jouent le plus...

https://www.transfermarkt.it/pierre-emile-hojbjerg/leistungsdaten/spieler/167799

Les chiffres ne mentent pas, eux.

6. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    j'ai cité Hojbjerg et 4 autres joueurs pour t'expliquer que les absences, c'est pas une excuse pour justifier le manque de stabilité dans ses compos... encore plus au milieu, secteur qui a connu un max d'instabilité dans les compos alors que c'est le secteur ou on a eu le moins d'absences...

Si tu veux trouver une excuse pour justifier un nombre de compo différente égale au nombre de matchs joué cette saison, "les absences" c'est loupé.

7. Jawad

Jawad Si c'est pas moi, c'est qui ?

Commentaires de blog:
    0
    Nadir ?!

Face à Gravenberch ou Dominik machin chouette ?

Tu veux assister aux noces pourpres c’est ça ?

Napoli93 aime votre message.
  8. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    L'instabilité au milieu, c’est aussi parce que personne ne sait imposé à part Holjberg.
    Kondogbia est en sucre
    Gomes déçoit
    O Riley, a alterné plus le froid que le chaud.
    Nadir manque de maturité
    Reste Vermeeren, mais il est encore jeune et perfectible.
    Rien de fou dans son turnover.
    Les hommes forts sont Rulli Emerson Aguerd Holjberg Paixao Murillo Weah et Greenwood .
    On pourrait rajouter Medina Pavard Balerdi Gouiri et Auba (quand ils sont en forme ou pas blessés)
    Ca fait déjà 13 joueurs .
    Pas pour rien si on cherche a recruter au milieu

Dernière édition: 19 Janvier 2026 à 21:25
    pampi, tatounet51, Omaucoeur7 et 1 autre personne aiment votre message.
  9. Omaucoeur7

Omaucoeur7 Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Tu as très bien résumé la situation. Le poste où il faut recruter c'est clairement au milieu et virer tous les joueurs moyens cités.

10. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    je suis bien d'accord avec toi... Mais du coup, changer le milieu à chaque match, c'est une bonne idée pour le faire progresser ?
    Perso, je crois pas... Je me trompe peut-être.

11. Seb'

Seb' Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Vu le ton employé sur ce topic genre je sais tout vous êtes des nazes, ce serait cocasse...

12. pierrolefou

pierrolefou RACHAMORTIX 1er

Commentaires de blog:
    0
    :D c'est drôle ça

Omaucoeur7 aime votre message.
  13. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Non c'est certain que c'est au milieu qu'une stabilité entre 4 joueurs est essentielle. D'ailleurs quand tu regardes les clubs top 5 europe, ils ne changent quasi jamais le milieu ca tourne à 4 point sauf blessure. Je pense que RDZ aimerait aussi faire ca mais force est de constater que tu as PEH et le reste c'est des tocards à coté donc tu te dis chaque week end qui sera le moins mauvais pour mettre à coté, c'est grave ! Marre des joueurs moyens voir mauvais qui changent tout le temps. Tu en vires 2 et tu en prends un seul solide bon joueur qui joue ca suffit.

Le Polak aime votre message.
  14. Los-BandiDoS

Los-BandiDoS Well-Known Member

Commentaires de blog:
    0
    Je penses qu'il a tenté au moins avec Gomes.
    Rappelle toi, personne ne comprenait ses titus.
    Même avec O riley, il a eu son passage titulaire avec des presta inconstantes malgré des premiers matchs encourageants..
    Nadir reste un bon joueur dans la rotation.
    On pourrait critiquer la gestion de Vermeeren, mais c’est à lui de s'imposer et se rendre indispensable, le rouge fait mal contre Nantes..

15. Omaucoeur7

Commentaires de blog:
    0
    Tu as raison de souligner que RDZ au début à essayer de laisser gomes pour ne pas trop changer. J'avais zappé ca.
    Et aucun ne s'est imposé avec constance à chaque match meme Vermeeren qui est le seul à etre sorti du lot, il a par moment été moyen avec des hauts et des bas. Aucun n'est l'assurance tous risques. Et ca ce n'est pas la faute du coach mais du recrutement de joueurs moyens.

16. Le Polak

Commentaires de blog:
    0
    Perso, je trouve son traitement de Vermeeren absolument lunaire... je le comprends absolument pas, et je trouve que le fait d'alterner trop souvent un milieu à 3 et à 2 n'aide clairement pas non plus les joueurs, dans un secteur ou,comme le dit @Omaucoeur7 , la stabilité est essentielle.
    J'espère que le mercato lui permettra de faire joujou un peu plus en seconde partie de saison, mais qu'on me dise pas que c'est "soit les blessures" ou "soit le mercato tardif" qui justifie cette instabilité et encore plus dans ce secteur.

d’Où le coup de l'esquive.

Oui, ok avec toi... Mais ( :) ) face au constat d'un manque certain de niveau des joueurs à ta disposition dans ce secteur, les trimballer dans tous les sens ne les aidera pas... Surtout que dans le lot on a Vermeeren qui a un talent certain et qui a montré de belles choses à de nombreuses reprises, et a qui on a peu de chose à reprocher si ce n'est qu'il a pris un rouge face à nantes, de plus il semblait très complémentaire avec Hojbjerg dans le registre.

Dernière édition: 19 Janvier 2026 à 20:58
    Omaucoeur7 aime votre message.
  17. Napoli93

Napoli93 SPQR - Senatus populusque romanus

Commentaires de blog:
    0
    Les joueurs au milieu se valent, c est plus le changement de système a chaque fois qui me gene

Partager cette page